15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ordorite

Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail spécialisés dans le mobilier, la literie et autres produits associés. Le système peut gérer tous les aspects de votre entreprise : point de vente, contrôle des stocks, gestion d'entrepôt, livraison, logistique, service client, marketing, solutions mobiles, analytique commerciale, assistance omnicanal et bien plus encore.

Que vous possédiez un ou plusieurs magasins, Ordorite vous permet de gérer tout votre inventaire à l'aide d'un système efficace.

Qui utilise Ordorite ?

Commerces de détails spécialisés dans le mobilier, la literie et les produits associés comptant plusieurs magasins.

Ordorite Logiciel - 1
Ordorite Logiciel - 2
Ordorite Logiciel - 3
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Ordorite Logiciel - 5

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Ordorite

Ordorite

3,7 (3)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
102
5
3,7 (3)
3,7 (3)
3,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
337
13
3,8 (1 366)
3,8 (1 366)
3,7 (1 366)

Alternatives à Ordorite

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Paiements électroniques
Rédaction de chèques
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
Création de bons de travail
Jesta Vision Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cin7 Omni
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des stocks
RunIt RealTime Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
KORONA POS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Brightpearl
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Cin7 Core
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Suivi de l'inventaire
GoFrugal
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses

Avis sur Ordorite

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
1
33%
Paul
CEO (Irlande)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great Product

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Really happy with the product. It is the centre of our systems architecture.

Avantages :

The team behind the product are great to work with.

Inconvénients :

The POS is really easy to use but there is a lot of learning to properly leverage the back office.

Liam
Director (Irlande)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Ez Living Furniture

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Minimised the amount of order errors, it's improved productivity and reduced errors.

Avantages :

The POS itself is very user friendly and straightforward.

Inconvénients :

Due to nature of business, backend can be quite complex.

Laura
Owner (É.-U.)
Meubles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

More than a year of implementation for nothing

1,0 il y a 9 mois

Commentaires : After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based on Ireland... Can't get help when needed. Major delays and lag in communications. Over promised and terribly under delivered.

Avantages :

Attractive visual graphics - might be promising for a very small boutique shop without customizable items.

Inconvénients :

After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based on Ireland... Can't get help when needed. Major delays and lag in communications. Over promised and terribly under delivered.