15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mailbird

Mailbird est une application de messagerie Windows qui fonctionne parfaitement avec Gmail (et l'agenda) et s'intègre aux applications de tâches, de calendrier, de messagerie et d'appels vidéo les plus utilisées. Elle unifie toutes vos communications en une application de bureau unique, intuitive et élégante. Avec Mailbird, il n'a jamais été plus facile de gérer plusieurs comptes de messagerie en un seul endroit.

Qui utilise Mailbird ?

Toute personne qui utilise un outil de messagerie sous Windows, ainsi que les entreprises B2B et B2C.

Mailbird Logiciel - 1
Mailbird Logiciel - 2
Mailbird Logiciel - 3
Mailbird Logiciel - 4
Mailbird Logiciel - 5

Mailbird ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mailbird

Mailbird

4,4 (388)
2,28 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
12
4,5 (388)
4,4 (388)
4,2 (388)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
Intégrations introuvables
4,6 (43)
4,5 (43)
4,5 (43)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mailbird

Spike
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Programmation des tâches
Recherche/Filtre
Outlook4Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Recherche/Filtre
Système de calendrier et de rappel
Thunderbird Outlook Converter
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'équipe
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Streak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Gestion du pipeline de ventes
Hey
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes d'utilisateur multiples
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des réponses
Microsoft Edge
Fonctionnalités les mieux notées
Barre d'adresse
Gestion des marque-pages
Moteur de recherche
eM Client
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Suivi des e-mails
Postbox
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Bloqueur de spam
Gestion des signatures

Avis sur Mailbird

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
25%
3
3%
2
3%
1
5%
Lionel
Creation de sites internet (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Abonnement renouvellé sans consentement

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Je ne recommanderai pas du tout MailBird car ils ne respectent pas la loi au niveau du renouvellement de l'abonnement. J'avais pris le logiciel un an, l'abonnement n'a pas été annulé, je suis prélevé à nouveau pour l'abonnement !
Je répond au mail pour informer que je ne souhaite pas renouveler. J'ai une réponse automatique qui m'informe que le mail du support n'est plus actif !
Annuler le renouvellement est très compliqué, il faut taper une URL à rallonge, remplacer des caractères dans l'URL par son identifiant d'abonnement, ça n'est clairement pas à la portée d'un utilisateur classique d'internet.
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas annuler l'abonnement...
J'ai essayé emClient que j'ai adopté, beaucoup plus de fonctionnalités et possibilité de gérer différents mails, calendriers, contacts (mes mails sont sur mon serveur, le calendrier sur un compte Gmail et les contacts sur un autre compte Gmail).

Avantages :

Le logiciel est pratique mais j'ai préféré nettement eMClient qui est beaucoup plus pratique lorsqu'on a plusieurs boites mail à gérer.

Inconvénients :

La gestion multi-compte. L'adresse du support qui n'est plus en service Le renouvellement qui se fait automatiquement, sans avoir de mail 1 mois avant comme la loi l'impose

Grégory
Grégory
Gérant d'entreprise (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très pratique avec sa fonction de suivi de mails

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'adore ce logiciel, il permeyt de gérer intelligemment les mails, avec un suivi des mails envoyés, en trackant les lectures.De plus ces application sintégrées sont d'unegrande aide et son navigateur intégré d'une simplicité admirable !

Inconvénients :

En fonction des versions le navigateur intégré n'est pas toujours a jour

Henri
journalist (France)
Presse écrite, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Unification de comptes

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

J' apprécie le possibilité d' identifier plusieurs compte

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion des entreprises

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

C'est bon à utiliser car ça permet d'envoyer les messages aux clients

Inconvénients :

C'est un bon logiciel dans les entreprises donc je recommande ça aux utilisateurs

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

C'est un très bon logiciel de messagerie et des mails de marketing très efficace permet de gérer différents comptes de messagerie électronique avec une qualité et très simple à utiliser.

Inconvénients :

Un très bon logiciel pour la gestion des mails et j'apprécie beaucoup. Je n'ai eu problème avec ce logiciel pour le moment . Je le recommande