Description de MailBird

Mailbird est une application de messagerie Windows qui fonctionne parfaitement avec Gmail (et l'agenda) et s'intègre aux applications de tâches, de calendrier, de messagerie et d'appels vidéo les plus utilisées. Elle unifie toutes vos communications en une application de bureau unique, intuitive et élégante. Avec Mailbird, il n'a jamais été plus facile de gérer plusieurs comptes de messagerie en un seul endroit.

Qui utilise MailBird ?

Toute personne qui utilise un outil de messagerie sous Windows, ainsi que les entreprises B2B et B2C.

MailBird Logiciel - 1 MailBird Logiciel - 2 MailBird Logiciel - 3 MailBird Logiciel - 4 MailBird Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir MailBird ? Comparez-le à une autre option populaire

MailBird

4,4 (321)
MailBird
Indisponible dans votre pays
116,38 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
12
4,5 (321)
4,5 (321)
4,3 (321)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
175
137
4,5 (1 205)
4,7 (1 205)
4,7 (1 205)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à MailBird

Sponsors
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Cet outil vous offre la meilleure solution pour convertir Thunderbird en Outlook.
eM Client est un client de messagerie complet avec une interface moderne et facile à utiliser qui intègre un calendrier, des tâches, des contacts et une messagerie instantanée.
Combined email and calendar solution that lets users send, receive, and manage email plus track appointments and events.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Outlook4Gmail est un complément Outlook qui vous aide à synchroniser les calendriers Google avec Outlook, ainsi qu'à synchroniser les contacts et les tâches.
On-premise email management platform that helps businesses filter, search and organize emails.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une plateforme d'e-mail marketing de bout en bout pour les opérations avancées d'e-mail et la croissance axée sur les données.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Replyco is a helpdesk software designed to help eCommerce sellers manage and centralize inbox messages across marketplaces.
Enterprise response management system to help organizations monitor email etc, assign to agents and manage personalized responses.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.

Avis sur MailBird

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
25%
3
2%
2
3%
1
5%
Jean-Pierre
Secretaire (France)
Administration publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quelques petits problèmes que je n'ai pas réussi à solutionner

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité, récupération rapide des contacts.

Inconvénients :

1) Les mails des boites de réception et d'envois sont regroupés en fonction des personnes qui les envoient. Il serait préférable d'avoir une ligne par mail reçu ou envoyé. Il y a peut être une option mais je ne l'ai pas trouvée. 2) il serait bon également d'avoir la date et l'heure des mails de la page de réception et d'envoi sans être obligé de passer la souris dessus.

Nicholas
Nicholas
Teacher (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great email client

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very positive. I've received good customer service and the price is very reasonable given that it's a one-off payment.

Avantages :

Set out nicely with a clear design. Love having whatsapp dropbox and google calendar all in one place integrated into the email client.

Inconvénients :

There is nothing that I can think of I don't like about the product. I am very happy with it.

Roman
Data Engineer (Israël)
Jeux d’argent et casinos, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bailbird for manage multiple accounts

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Good app, and good value for money. Still has some features to be improved

Avantages :

It does a great job of managing multiple accounts. I use it for my work and my private account and it is very helpful to see both of them in one app. Especially it works well in calendar add-on. Another important thing to note is the variety of add-ons like messengers or task-managing apps

Inconvénients :

The functionality of filters is a bit low. When switching accounts in add-on apps, it doesn't permit opening two or more accounts simultaneously. Sometimes the calendar app doesn't refresh automatically and customer support didn't help with it

Clément
Business owner (Portugal)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A software that keeps its promises until it doesn't.

2,0 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

Mailbird is very easy to use and actually better than Outlook on some aspects. I especially like the mailboxes management that lets us monitor our different mailboxes in one glance.

Inconvénients :

Unfortunately, the software can be overly simple and you sometimes find yourself looking for a feature that simply does not exist. The text processing is also quite catastrophic with erratic behaviour when it comes to formatting the text. But after all, why not? A simple product at an affordable price offering a good overall experience. Yes... But no. First of all, after 3 years of daily use I'm not sure I've seen any changes. Don't get me wrong, I'm all for not changing something that is not broken, but here’s the catch. Some things are actually obviously broken, such as the text formatting, and the team won't do anything about it. The worst for the end: as your mailbox starts to get a lot of messages, it will take longer and longer to send them. Sometimes you even have to restart the software and the message then get sent instantly. I have tried with Outlook and have not had this problem. I contacted them about it, but the guy was completely lost and his best idea was eventually to uninstall and reinstall the software or... Delete my messages! As I write this comment, I can see how my grief is getting the better of this review. It could be a great mailing software, but has set itself up to be average with bugs that make it mediocre. Mailbird, if you are reading this, please fix your software. I love you, but it's getting complicated.

Réponse de l'équipe de Mailbird

il y a 4 jours

Hello Clément, We're naturally sorry to hear of your negative experience with Mailbird. Oftentimes, issues affecting Mailbird are not directly related to Mailbird - whenever emails take an abnormally long time to be sent/received, we would need to understand whether external factors are at play, such as an antivirus or security software throttling Mailbird's ability to connect to an email server. Certain email servers which our customers use are known to be problematic across a range of email clients (e.g. Dovecot). Other elements can also play a role in Mailbird's functionality, such as not having the latest Windows components or updates installed on one's device (or worse still, these could be corrupted or in conflict due to some other software). I tried to find your Support Ticket but I lack sufficient information to do so - if you don't mind reaching out to us again (marking it for my attention), I would like to look into your problems further. Apologies once again. Oliver

Utilisateur vérifié
CEO (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing Software for Email Sending

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : It's very good experience.

Avantages :

I found this software very interesting and helpful for email marketing and management. I send my daily office mails by mailbird to my all clients.

Inconvénients :

There's none of the existing features which i dislike.