17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Queue

Reconnu comme "Innovators of Systematic Virality" par CIO Magazine.

Solution technologique de brand advocacy (promotion/défense de la marque) et d'engagement communautaire conçue pour attirer des utilisateurs et des clients qui deviendront de réels ambassadeurs de votre marque. Accélérez la sensibilisation, le taux de conversion, l'acquisition, le taux d'engagement et l'obtention d'informations tout en bénéficiant d'un excellent ROI (retour sur investissement). Reconnu par les plus grandes marques et spécialistes du marketing. La plateforme intègre plusieurs réseaux sociaux, les actions, l'intégration des données, un reporting analytique, l'automatisation des e-mails, un hub communautaire et l'intégration de publicités.

Qui utilise Queue ?

Les organisations qui souhaitent proposer des concours et des cadeaux de haute qualité, intégrés et personnalisé dans le cadre d'initiatives de promotion de la marque tout en bénéficiant d'un ROI (retour sur investissement) élevé.

Queue Logiciel - 1
Queue Logiciel - 2
Queue Logiciel - 3
Queue Logiciel - 4

Queue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Queue

Queue

4,3 (10)
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
6
4,2 (10)
4,2 (10)
4,1 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 822)
4,3 (6 822)
4,1 (6 822)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Queue

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Buyapowa
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des récompenses
Suivi des références
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
Influitive
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
Segmentation
Easypromos
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Rapports et analyses
Tirage au sort
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails

Avis sur Queue

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
2
10%
1
10%
David
David
Band Leader / Wedding Specialist (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

LOVED LOVED LOVED doing the Queue :)

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Lots of leads!

Avantages :

Really innovative concept with a very good User Interface. I got great results and it literally is like pouring gasoline onto a fire if you've got a good offer already.

Inconvénients :

Found some of the e-mail services a bit clunky (I'm sure that's been fixed since I last used their beta version).

Réponse de l'équipe de Queue Technologies

il y a 7 ans

David, thanks so much for your kind review we really appreciate it.

Derric
CEO (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best Viral Contest Platform in the World

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : I used this tool to run a client's giveaway and it worked really well. There are some tricks to it, as far as setup and strategy, that need an advanced marketer and mindset. And hopefully they will have more information and documentation about that on the website soon. But it didn't matter, because I was able to confer directly with the CEO and he helped us through the entire giveaway to ensure we were setup for virality, had the right messaging, and then he worked fraud prevention at the end. Thanks to our rep for making our giveaway a success. Until next time!

Avantages :

Virality, flexibility, strategy, their dashboards and metrics are easy to understand

Inconvénients :

You have to design your own landing pages.

Réponse de l'équipe de Queue Technologies

il y a 8 ans

Thank you Derric! Literally just finishing up that documentation you mentioned right now. Onboarding, setup and best practices for pre and post campaign launch will all be available starting next week.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I Wouldn't Recommend Queue To Anyone

1,0 il y a 6 ans

Commentaires : Although we are able to produce a large amount of leads with the gamification of Queue, it comes at a cost. If you just want to show your clients a large list of leads, regardless of how warm or qualified they are, this software could interest you. However, it is cheaply made and it is not an easy software to work with. It just depends on your goals.

Avantages :

The perception of what Queue can offer and the mass amounts of people it can collect through its software in a short amount of time is an appealing feature for Queue. The gamification is also of interest and is a percieved benefit.

Inconvénients :

I work in a client-based industry and while the software was able to produce impressive numbers on the lead gen side of things, working with Queue on the backend was nothing short of headache after headache. We even had a direct line of contact with one of the higher-ups at Queue and getting issues resolved was always took an unreasonable amount of time (weeks). The "game" often provided incorrect scores or didn't apply points properly after actions were completed.

Mark
Director (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Awesome for engagement!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

This is primarily been our best method for engaging. Overall, we have been very pleased with the system it works so well that many of our colleagues are utilizing it every day

Inconvénients :

Other than taking some of our team a little bit longer to learn, this was a wonderful tool for us and I worked exactly as described. Nothing bad to report

Sean
Founder (É.-U.)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Referral Solution

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : We've used it in multiple portfolio companies to build buzz, build email lists and raise capital for crowd funding campaigns. It's easy to set up and use...and the results are almost instant.

Avantages :

Its ease of use and unique ability to improve conversion rates.

Inconvénients :

I wish it could do more! I hear their working on features to cover multiple digital channels which is cool.

Réponse de l'équipe de Queue Technologies

il y a 8 ans

Thanks for the review Sean! Definitely working on those new features along with a few others ;)