Description de Airbrake

Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et tous les diagnostics de causes premières dont vous avez besoin pour les résoudre rapidement. Airbrake c'est moins de stress pour vous et une meilleure expérience pour vos utilisateurs. Airbrake prend en charge toutes les principales plateformes et langues, s'intègre à vos outils de flux de travail existants et est approuvé par des milliers d'équipes techniques à travers le monde, y compris celles de Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch et Soundcloud.

Qui utilise Airbrake ?

Airbrake est adapté aux équipes de développement de toutes tailles. Les licences pour entreprises incluent l'installation sur site et sont conformes à toutes les politiques et réglementations en matière de sécurité comme la loi HIPAA.

Informations sur Airbrake

Airbrake

Fondé en 6

Airbrake en vidéos et en images

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Informations sur Airbrake

Airbrake

Fondé en 6

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À partir de

19,00 $US/mois
18,00 $US/mois
7,00 $US/mois
20,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Airbrake

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • Documentation

Airbrake - Fonctionnalités

  • @mentions
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Intégration des dépôts de code
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de bug et de problème
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Logiciels de bug tracking : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Authentification
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des sources
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Débogage
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement mobile
  • Développement personnalisable
  • Environnement de développement intégré
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du déploiement
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation de données
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge des bases de données
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Sans code
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de compatibilité
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Logiciels de développement d'applications : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des performances
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Diagnostics des transactions complètes
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestionnaire de base
  • Graphiques
  • Identification des goulots d'étranglement
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Suivi des bases de données
  • Suivi des conteneurs
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion de la performance des applications : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Authentification
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du stockage de données
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Marquage
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des capacités
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion de serveurs : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Assurance qualité
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Logiciels de gestion des plaintes : afficher la liste complète

Airbrake - Alternatives

Plus d'alternatives à Airbrake

Avis sur Airbrake

Lire les 29 avis

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par note

5
20
4
9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Bryan M.
Bryan M.
Product Director
Design
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018

"My Favorite Error Tracker for Webapps"

Commentaires: Airbrake has made error tracking easy for us and I enjoy that the interface and feature set continue to improve over the years.

Avantages: Airbrake is one of the items on our checklist to setup with every new webapp we create. The setup is fast and it provides immediate value. Being able to receive an email for a new error that comes in is indispensable.

Inconvénients: I would like to see Airbrake integrate with Kanbanery as that is our agile project management tool of choice. It does already integrate with Trello and Pivotal Tracker. Finally, while we use Airbrake on all of our apps, we do not always upgrade to a paid plan as it is simply more than we need. If Airbrake had one more lower tier paid option, then we would consider upgrading more apps to paid plans.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018
Rich K.
Engineering Manager
Internet, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2017

"Airbrake is a great error monitoring product"

Commentaires: We rely on Airbrake for additional production and test environment monitoring of app exceptions. By linking Airbrake error alerts to HipChat notifications, we get great high-level alerts whenever an error happens, right in our team chat room. It's easy to drill down into the error details with the UI. We also use the Comments feature of the Airbrake errors to reduce bystander effect among team members -- no comment means nobody triaged the issue.

Avantages: Great UI, easy to drill into the errors. It's great how they roll up errors of similar types intelligently. The "Occurrences" view is especially helpful, to know which errors are infrequent and which deserve higher attention.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2017
Matthew G.
Lead Data Engineer
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020

"A Long Running Service For Exception Reporting"

Commentaires: We used Airbrake for many years and found it easy to integrate it into projects with Ruby on Rails and other popular frameworks. Over time the company has shifted more towards using Rollbar which is compatible with Airbrake clients but had more advanced server side aggregation of errors and other search / filtering features that came in handy for us.

Avantages: It is easy to setup with popular frameworks like Ruby on Rails and Python. Its compatible with similar products which helps avoid vendor lock-in. The service has been running a long time and has established a track record of being reliable.

Inconvénients: It is a bit light on features compared to some of the newer competitors. The main decision points for me would be cost and how easily the UI allows you to access the information you need. I think there are competitors with a better UI and the pricing would probably depend on your team size.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020
Joseph Z.
Senior Software Engineer
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2017

"Bots, and plugins, and cache invalidation, oh my!"

Commentaires: Airbrake has been amazing. We were able to get it installed, configured, tested, and deployed to two applications in about 30 minutes thanks to their open-source packages and concise documentation. We were even able to update Airbrake with information about our releases (git commit #) so we knew exactly what version of the code we were running when a problem began. We went from being overwhelmed with noisy, pointless, and ultimately ignored exception emails to getting just a few clean and concise notifications. Logging into the site gives you access to a plethora of additional information, as well as an "aggregations" tab that shows the commonality between logically grouped exceptions. We set up a WordPress blog (there's a plugin!) and an aging ASP MVC site. We had initially assumed that the exceptions would be "dumbed down" to the lowest common denominator, but we were pleasantly surprised to see that each product included platform specific information. Everything is neatly organized and visualized so that it's easy and intuitive to make sense of the mass of information. With roughly 30 minutes of setup we were finally able to pinpoint an issue that we had been speculating about for months. (Bots, and plugins, and cache invalidation, oh my!) Finally, it's obvious that Airbrake has put a lot of effort and attention into user experience. The interface is so clean, concise, and understandable that it's oddly tempting to show off. Airbrake is easy to setup, smartly alerts, smartly organizes, is a pleasure to use, and we strangely want to show off our exceptions...5 stars!

Avantages: Easy to setup
Reduces email alerts
Smartly organizes
Easy to use
We love showing it off

Inconvénients: I wish it would fix the exceptions too :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2017
Spencer R.
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2017

"Powerful and easy to use! Plus, a great ROI"

Commentaires: Airbrake has been used by other teams in my organizations for quite some time. My team and I were building a new Rails application and we decided to include Airbrake for error reporting. Using Airbrake was one of the best decisions we made and here's why:
tl;dr - Installation, configuration, and integration were all painless. My only request is to expand supported integrations to more and different systems (New Relic, in our case).
1) App integration: "Installing" Airbrake in our Rails application was as simple as adding an entry in our Gemfile and creating an initializer for configuration. And that's it! 2) Configurability: As I just mentioned, configuration is available in your application. However, configuration "points" also exist in Airbrake at the account, project, and user levels. All these configurations work together seamlessly. This has allowed us to get the right notifications to the right people at the right time and avoid the "notification overload" that can come with other monitoring solutions. 3) External Integrations: Airbrake supports integration with many popular issue trackers and team communication solutions. We integrate Airbrake with JIRA and Slack, so there was no need to introduce a new tool to our daily workflow. However, I would like to see integration support expanded. For example, the integration with New Relic requires a third party solution that ended up not working for us. Airbrake does support webhooks, so we're still able to integrate with systems that are not supported OoTB. 4) Documentation: Setting up Airbrake and integrating it into our ecosystem has required little to no guesswork on our part.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2017