Description de todo.vu

todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence.

todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs.

Qui utilise todo.vu ?

todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille.

Où peut-on déployer todo.vu ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Kitovu
  • Situé à Brisbane, Australie
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 222 autres

Langues

anglais

todo.vu - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

todo.vu est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de todo.vu est disponible à partir de N/A.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Kitovu
  • Situé à Brisbane, Australie
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 222 autres

Langues

anglais

todo.vu en vidéos et en images

todo.vu Logiciel - 1
todo.vu Logiciel - 2
todo.vu Logiciel - 3
todo.vu Logiciel - 4
todo.vu Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de todo.vu
todo.vu Logiciel - 1
todo.vu Logiciel - 2
todo.vu Logiciel - 3
todo.vu Logiciel - 4
todo.vu Logiciel - 5

Fonctionnalités - todo.vu

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Campagnes multiples
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à todo.vu

ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !

Avis sur todo.vu

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
30%
3
7%
2
2%
1
2%
Adra Safiya
Adra Safiya
Human Resources Recruitment Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Boost productivity

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : I love working with this software as it can help me to manage my daily task and making sure i finished all of my daily work on time.

Avantages :

It has a straightforward process for task management and the to-do list. The design is simple and easy to work with. I love that it has separate space for work related stuff, and a space for my personal task so it won't intertwined together and make it confusing between work or personal task.

Inconvénients :

I need to constantly clearing my media from the storage space, as they storage files is very limited and the price to upgrading the storage space is too expensive and not to worthy with the price tag. Other than those cons, i don't see anything else that i dislike with Todo.vu

ESEOSA
ESEOSA
Digital Marketing Executive (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It gets the Job done!

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, I'll say it gets the job done and the interface is fantastic as well so little to no learning curve in adopting it.

Avantages :

- Ease of use if the first thing that stood out to be with this product. Super intuitive and visually pleasing interface. - I think it would be great for entrepreneurs and small business owners looking to organise activities and tasks - Some of my favourite product features are the colour-coded importance markers and the time tab showing time spent on each task.

Inconvénients :

- The tool experiences some down-time every now and then, not sure if it's from my weak connection or from their servers perhaps - Exporting saved contacts was a bit of a task to figure out .Besides those, great product overall

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi passer à todo.vu : I actually use both. One for personal projects and another for group projects, with todo.vu for the former. They both have their strengths I guess.

Réponse de l'équipe de Kitovu

il y a 3 ans

Thanks, Eseosa for the great feedback.

Rudy
Owner (Afrique du Sud)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Free Trial not enough to evaluate - might as well be scrapped

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Frustrating

Avantages :

The look and feel, and the ease to create tasks, users and clients.

Inconvénients :

Installed desktop and IoS versions. Mobile app hangs when trying to change workspace. Mobile user cannot sign into same workspace, making the whole thing useless. The lack of integrations.

Réponse de l'équipe de Kitovu

il y a 2 ans

Rudy, thanks for your feedback. We frequently extend the free trial for anybody who asks, so had you contacted us we would have gladly provided more time. I noticed that you've only had the trial for just 1 day - the free trial provides all premium functionality so I would really appreciate knowing what more you would find useful. Checking your account I can see that you only have 1 workspace so there would be no need to change workspaces in such a situation. We are unaware of any issues with the mobile app, but certainly, if you were to provide some info on what you experienced, we would investigate immediately. If you've any interest, I'd be more than happy to talk to you more about how todo.vu works via email or a phone call. Either way, I wish you all the best. Regards Tom

Falisha
Falisha
Software Engineer (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Task tracking with todo.vu

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Things that really stood up with todo.vu is, the details that the tools gives for task tracking and the task schedule. I love that it has time tracking that will kept the logs of time that i has spend for the task, and show the task percentage of completion. It help me to be more aware of my time management and average time that i has spend to finish a certain task.

Inconvénients :

The storage that are provided for media storage and data attachment is is rather limited and not enough. I had to constantly freeing up my project and task after some time, to make space for the new task resource. It will be best if it can integrated with other cloud storage service for this purpose.

Hafizah
Hafizah
Assistant Manager Business Development (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Track task and improve productivity

5,0 l’année dernière

Commentaires : It is a really good task tracker and manager for individual use, and for collaboration with colleague. I have an excellent experience with it.

Avantages :

I love that todo.vu has help me in tracking and managing all my daily task and task that i shares with my colleague. For the task that i collaborate with my colleague, it can be added a time tracker to it, and real-time status of the task, so it can be track easily by us.

Inconvénients :

I would like to see more option for the service or software that can be integrated with todo.vu. For now, there are no ways for it to be linked with my Google Calendar which i use a lot for adding my daily event and reminder. I hope it will be available soon.