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Description de todo.vu

todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence.

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Informations sur todo.vu

Kitovu

https://todo.vu

Fondé en 2014

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Déploiement et prise en charge de todo.vu

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

todo.vu - Fonctionnalités

  • Collaboration
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Création de documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Suite Office

Logiciels d'amélioration de la productivité : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Chat en temps réel
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fils de discussion
  • Gestion des tâches
  • Intégration de tiers
  • Partage des fichiers
  • Recherche

Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de gestion d'affaire : afficher la liste complète

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  • Campagnes multiples
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  • Gestion des leads
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de campagnes : afficher la liste complète

  • Budgétisation
  • Collaboration
  • Gestion des changements
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Planification de projets
  • Rapports et analyses
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord

Logiciels de gestion de portefeuille de projets : afficher la liste complète

  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des bugs
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de gestion de projet informatique : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban

Logiciels de gestion de projets : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples

Logiciels de gestion du temps : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Définition des priorités
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Suivi de la progression
  • Suivi des échéances
  • Tableau kanban

Logiciels de planification de projet : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Gestion de la paie
  • Gestion des feuilles de temps
  • Messagerie
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés

Logiciels de pointage : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
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  • Tableau kanban

Logiciels de suivi de projet : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Gestion de projets
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  • Gestion des tâches
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  • Suivi du temps

Logiciels pour agences de communication : afficher la liste complète

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
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  • Gestion de projets
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  • Gestion des tâches

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
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  • Gestion des ressources
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  • Suivi des statuts
  • Tableau kanban

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todo.vu - Alternatives

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Avis sur todo.vu

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Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,7

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Selwyn F.
Director and Financial Advisor
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/08/2017

"A daily project management and todo list program used for my business and private life"

Avantages: After trying so many, this one allows different workspaces i.e. business, pleasure, projects etc
colour coded labels for urgency and importance and simple additional comments added to the same task or project along with a time clock for the work completed.
Can share comments with clients and teams working on the same project.
Each client is listed and additional tasks, comments and narrative histories are kept saved and backed up by Kitovu
Best of all is that emails can be forwarded from clients or myself to Kitovu to create tasks. Developers provide extremely fast support and service like no other organisation and so are extremely keen to resolve questions and get genuine feedback.
Great value and I highly recommend it for business and private life.

Inconvénients: None so far, all of my questions have been answered by the developer and the product is always being improved. Help is near when using Kitovu

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/08/2017
Eseosa I.
Digital Marketing Executive
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/07/2019

"It gets the Job done!"

Commentaires: Overall, I'll say it gets the job done and the interface is fantastic as well so little to no learning curve in adopting it.

Avantages: - Ease of use if the first thing that stood out to be with this product. Super intuitive and visually pleasing interface. - I think it would be great for entrepreneurs and small business owners looking to organise activities and tasks - Some of my favourite product features are the colour-coded importance markers and the time tab showing time spent on each task.

Inconvénients: - The tool experiences some down-time every now and then, not sure if it's from my weak connection or from their servers perhaps - Exporting saved contacts was a bit of a task to figure out .Besides those, great product overall

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kitovu le 01/08/2019

Thanks, Eseosa for the great feedback.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/07/2019
Rudy M.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2020

"Free Trial not enough to evaluate - might as well be scrapped"

Commentaires: Frustrating

Avantages: The look and feel, and the ease to create tasks, users and clients.

Inconvénients: Installed desktop and IoS versions.
Mobile app hangs when trying to change workspace.
Mobile user cannot sign into same workspace, making the whole thing useless.
The lack of integrations.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kitovu le 10/05/2020

Rudy, thanks for your feedback.

We frequently extend the free trial for anybody who asks, so had you contacted us we would have gladly provided more time. I noticed that you've only had the trial for just 1 day - the free trial provides all premium functionality so I would really appreciate knowing what more you would find useful.

Checking your account I can see that you only have 1 workspace so there would be no need to change workspaces in such a situation.

We are unaware of any issues with the mobile app, but certainly, if you were to provide some info on what you experienced, we would investigate immediately.

If you've any interest, I'd be more than happy to talk to you more about how todo.vu works via email or a phone call.

Either way, I wish you all the best.

Regards
Tom

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2020
Diogo C.
Environmental consultant
Services environnementaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/08/2020

"Program for managing my daily tasks"

Commentaires: With this toolkit I can stay focused, meet deadlines, create alerts for activities to be performed. This allowed me to gain productivity and miss deadlines, all simply and practically.

Avantages: This productivity package allows different workspaces, such as alerting to duties, projects, etc. color-coded labels differentiated by color, urgency, and importance, simple additional comments, work completion timer. As well as being able to share comments with clients and teams that are part of a project. Client listing and additional tasks, comments, and history. One cool thing is that emails can be sent by customers or me to todo.vu to create tasks. The developers offer support and services that are quick and interested in solving problems and getting honest opinions. I highly recommend the productivity package for both business and private life.

Inconvénients: I noticed that this productivity package at some point remained occasionally stopped, which may have been caused by the low internet connection spikes, another problem that I cannot identify. Exporting saved contacts should be an easy and more intuitive task.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kitovu le 25/08/2020

Diogo, Thanks for your great feedback. I appreciate you making the effort. Do let us know if you need any further assistance.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/08/2020
Jon P.
Chief Geek
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2016

"Amazing Project Management Software"

Commentaires: As a small design company, I had been searching for a project management tool that was easy to use and navigate, that had all the segments and features I needed in it, and most importantly could fit my budget and scale as I grew. todo.vu has hit the sweet spot on all fronts. It gives us just enough flexibility to communicate and log what my team needs to in order to get the job done, but enough framework so that nothing falls through the cracks. The desktop and mobile interfaces are very user-friendly, so management and updates can be handled virtually anywhere. Checklists, Timelines, File Handling, Due Date, Delegation, Status, all the features are there!

Avantages: I like that it is intuitive. It breaks down tasks, delegations to people, the scope of time and other smaller functions very well. I love how affordable it is. I think it's amazing.

Inconvénients: Only 2 things really.
1) Can't export Contacts easily yet
2) I wish there was a stand alone time keeping function.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2016