15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de tamigo

tamigo est une solution cloud de gestion de la main-d'œuvre qui aide les grandes entreprises et les entreprises de commerce de détail et d'hôtellerie de taille moyenne à simplifier les flux de travail et à automatiser les tâches manuelles, de la planification des quarts de travail à l'exportation des données pour la paie, permettant une transparence totale dans les opérations quotidiennes à travers les pays.

Cela permet de gagner du temps et de prendre des décisions proactives, car la gestion des sites internationaux, les KPI (Key Performance Indicator) courants et l'analyse comparative de la productivité, des ventes et des coûts sont disponibles sur une seule plateforme.

Qui utilise tamigo ?

Les responsables et les dirigeants des secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie qui travaillent pour optimiser et simplifier les tâches quotidiennes liées à la main-d'œuvre. Cela inclut la planification des quarts de travail, la préparation de la paie et le reporting des KPI dans tous les pays.

tamigo Logiciel - 1
tamigo Logiciel - 2
tamigo Logiciel - 3

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tamigo

tamigo

4,2 (22)
1,50 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
15
4,4 (22)
4,3 (22)
4,6 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
18
4,6 (252)
4,3 (252)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à tamigo

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports de paie
Bizneo HR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des feuilles de temps
Gestion des ressources humaines
Quinyx
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Sesame HR
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Workzoom
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
foundU
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité fiscale
Gestion de la paie
Planification du personnel
CakeHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des ressources humaines

Avis sur tamigo

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
64%
3
9%
Anne Carole
Chef de projet SIRH/Formation (France)
Articles de sport, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une relation GAGNANT-GAGNANT!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Les équipes magasins sont satisfaits de ce nouvel outil car il leur permet:
- de gagner du temps dans l'élaboration des plannings
- de communiquer rapidement avec leurs équipes
- de centraliser, gérer et fiabiliser les données RH
- d'exporter les données pour la paie en 1 clic
- d'analyser les KPI remontés directement au sein de l'outil
- de s'assurer de la bonne application des règles RH liées à la convention collective
En tant qu'administrateur, l'accompagnement qualitatif de l'équipe TAMIGO est un vraie valeur ajoutée. Leur disponibilité, adaptabilité, réactivité, et investissement nous permet d'accompagner avec succès notre réseau de magasins. Un GRAND merci à [CONTENU SENSIBLE] !

Avantages :

Facilité d'utilisation et de compréhension. Adaptable à nos besoins. Accessible via WEB et application mobile. Intégration possible avec d'autres applications. Fiabilisation des données RH. Diversités des reportings. Outil de planification ET de pilotage commercial (indispensable à notre activité)

Inconvénients :

Toutes nos demandes d'évolution ne peuvent être acceptées car cela impacterait également les autres clients de TAMIGO, mais cela est minime au vu de tout ce qui a déjà été approuvé, et mis en place.

Jessica
Chargée de paie et ADP (France)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Retour d'expérience LUXURY OF RETAIL

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes très satisfait de la solution qui évolue en fonction de nos besoins.
Nous recommandons fortement.

Avantages :

TAMIGO a une double utilisation au sein de notre structure, il permet à nos équipes de piloter leur activité au quotidien et permet à l'équipe RH de récolter les éléments variable de paie. La solution est intuitive, facile d'utilisation aussi bien avec un profil utilisateur qu'administrateur. Les équipes support sont toujours très disponible et à l'écoute de nos besoins.

Inconvénients :

Nous ne rencontrons pas de difficultés particulières.

Silvia
Retail&Education Manager (Suisse)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Aucune idée du titre

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : harmoniser les planings sur tout le téritoirre

Avantages :

Accès rapide au tous les plannings, changements immédiats, plannification

Inconvénients :

visibilité de planning pour les itinérants, maladies a injecter sur le POS de base, fériés

Sandrine
Responsable paie et SIRH (France)
Cosmétiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon produit

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Accompagnement du service commercial et produit au top, bienveillance et professionnalisme

Avantages :

Utilisation simple et administration facile

Inconvénients :

Orienté gestion RH, un peu moins business (gestion d'objectif par exemple)

alexandra
Retail RH (France)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tamigo feedback

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Beaucoup de demandes de développement ou de configuration spécifiques de l'outil liées à la complexité de gestion administrative /légale Suisse

Avantages :

Utilisation sur l'Application Environment User Friendly

Inconvénients :

Outil pas assez adapté aux besoin du Retail notamment avec samedi considéré comme étant un jour non travaillé Utilisation d'une organisation standardisée ok mais pour des exceptions difficile de trouver des solution ssatisfaisantes sans passer par des workaround