17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
tamigo
Description de tamigo
tamigo est une solution cloud de gestion des effectifs conçue pour les commerces de détail et l'hôtellerie de taille moyenne et grande. Avec cette solution, les entreprises augmentent leur productivité, réduisent leurs coûts de main-d'œuvre et stimulent la motivation des collaborateurs.
Économisez des heures d'administration à vos responsables. Apportez une nouvelle transparence aux coûts de main-d'œuvre, aux KPI (Key Performance Indicator) et aux données de paie, sur tous les sites. Responsabilisez votre personnel avec l'application de tamigo conviviale, où il peut gérer les heures et rester informé des actualités de l'entreprise.
Qui utilise tamigo ?
Les responsables et les dirigeants des secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie qui travaillent pour optimiser et simplifier les tâches quotidiennes liées à la main-d'œuvre. Cela inclut la planification des quarts de travail, la préparation de la paie et le reporting des KPI dans tous les pays.
tamigo ne vous convainc pas tout à fait ?
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tamigo
Avis sur tamigo
Très bien
Avantages :
J’utilise Tamigo tous les jours au travail, je trouve ce logiciel pratique et ludique
Inconvénients :
Régulièrement impacté par des bugs de réseau qui faussent les heures
Une relation GAGNANT-GAGNANT!
Commentaires :
Les équipes magasins sont satisfaits de ce nouvel outil car il leur permet:
- de gagner du temps dans l'élaboration des plannings
- de communiquer rapidement avec leurs équipes
- de centraliser, gérer et fiabiliser les données RH
- d'exporter les données pour la paie en 1 clic
- d'analyser les KPI remontés directement au sein de l'outil
- de s'assurer de la bonne application des règles RH liées à la convention collective
En tant qu'administrateur, l'accompagnement qualitatif de l'équipe TAMIGO est un vraie valeur ajoutée. Leur disponibilité, adaptabilité, réactivité, et investissement nous permet d'accompagner avec succès notre réseau de magasins. Un GRAND merci à [CONTENU SENSIBLE] !
Avantages :
Facilité d'utilisation et de compréhension. Adaptable à nos besoins. Accessible via WEB et application mobile. Intégration possible avec d'autres applications. Fiabilisation des données RH. Diversités des reportings. Outil de planification ET de pilotage commercial (indispensable à notre activité)
Inconvénients :
Toutes nos demandes d'évolution ne peuvent être acceptées car cela impacterait également les autres clients de TAMIGO, mais cela est minime au vu de tout ce qui a déjà été approuvé, et mis en place.
Retour d'expérience LUXURY OF RETAIL
Commentaires :
Nous sommes très satisfait de la solution qui évolue en fonction de nos besoins.
Nous recommandons fortement.
Avantages :
TAMIGO a une double utilisation au sein de notre structure, il permet à nos équipes de piloter leur activité au quotidien et permet à l'équipe RH de récolter les éléments variable de paie. La solution est intuitive, facile d'utilisation aussi bien avec un profil utilisateur qu'administrateur. Les équipes support sont toujours très disponible et à l'écoute de nos besoins.
Inconvénients :
Nous ne rencontrons pas de difficultés particulières.
Aucune idée du titre
Commentaires : harmoniser les planings sur tout le téritoirre
Avantages :
Accès rapide au tous les plannings, changements immédiats, plannification
Inconvénients :
visibilité de planning pour les itinérants, maladies a injecter sur le POS de base, fériés
Très bon produit
Commentaires : Accompagnement du service commercial et produit au top, bienveillance et professionnalisme
Avantages :
Utilisation simple et administration facile
Inconvénients :
Orienté gestion RH, un peu moins business (gestion d'objectif par exemple)
Tamigo feedback
Commentaires : Beaucoup de demandes de développement ou de configuration spécifiques de l'outil liées à la complexité de gestion administrative /légale Suisse
Avantages :
Utilisation sur l'Application Environment User Friendly
Inconvénients :
Outil pas assez adapté aux besoin du Retail notamment avec samedi considéré comme étant un jour non travaillé Utilisation d'une organisation standardisée ok mais pour des exceptions difficile de trouver des solution ssatisfaisantes sans passer par des workaround
Top Tamigo !
Avantages :
J'apprécie principalement la simplicité de prise en main, l'ergonomie du logiciel et le panel de fonctionnalités.
Inconvénients :
La vitesse d'exécution selon la qualité de connexion dont je dispose sur le lieu d'usage
Mon avis sur Tamigo : super !
Commentaires : Très bonne
Avantages :
La facilité d'utilisation, la personnalisation de l'outil à nos besoins, l'accompagnement engagé de l'équipe, les diverses évolutions, le côté pragmatique de l'outil ainsi que sa capacité à couvrir de nombreux domaines RH.
Inconvénients :
Parfois on retrouve les mêmes informations à plusieurs endroits différents
Planification
Avantages :
Le point fort est son ergonomie. Les fonctionnalités pour le suivi du CA avec l'allocation des effectifs.
Inconvénients :
Il serait intéressant d'ajouter un module GT pour être plus complet.
Feedback
Avantages :
Cet outil est dédié aux contraintes du retail
Inconvénients :
L'interface n'est pas toujours facile pour les planificateurs
Service client très apprécié
Avantages :
Salariés de tamigo sont très impliqués Entreprise tournée vers ses clients Grande réactivité des équipes
Inconvénients :
La gestion des temps devrait s'appuyer sur le point de vente et pas uniquement sur le contrat
Succesful Business Partnership
Commentaires : With Tamigo team, the colaboration is truly very good. We resolving issues, errors, processing fast the configurations, they are creative to find solutions to cover our needs and many more. So I will describe my overall experience with Tamigo as a very satisfied client who have many projects to work more with Tamigo Team!
Avantages :
We are satisfied with Tamigo as it is offering a solution in one for our workforce management needs. Scheduling, payroll, timesheets, abesnce are the most improtant tools using in our daliy business 24/7. Our employees are up-to date with their shifts, flex, vacation balances etc just with one click through app in a very easy and friendly enviroment. I would also like to mentioned that the support team is always very helpful, providing us prompt response and solutions when pop-up any challenges.
Inconvénients :
We are in process of the ADP integration. So now we are getting more familiar with the software feautures. Developement needs are taking longer time to come into completion which affecting our daily operations. However, other solutions are always being offered by Tamigo team which we are highly appreciated and working until each project is completed.
Intuitives Arbeiten, TOP Kundenservice, außerordentliche Entwicklungsbereitschaft
Commentaires :
außerordentlich!! (Ich habe den direkten Vergleich, da ich vorher Atoss eingerichtet habe und Admin war)
sehr benutzerfreundlich
sehr innovativ
und sehr gut durchdacht
Avantages :
-intuitives und komfortables Arbeiten -fast komplett selbständige Konfiguration des Systems durch uns -der Aufbau des Systems ist sehr gut durchdacht -riesige Bandbreite an Möglichkeiten (gute Reports, Lohnexport, Stammdatenbank mit Historie, Planung mit Produktivität, Kundenfrequenz und Personalkosten (SOll+ IST),und noch mehr
Inconvénients :
ich habe jetzt lange nachgedacht und nichts gefunden
Shiseido UK Feedback
Avantages :
the system is fairly easy to use with a simple format/layout
Inconvénients :
the systems don't seem to flow without errors/challenges
13 Jahre Tamigo-Nutzung
Avantages :
Die bedienerfreundliche Nutzung, die Transparenz und die Effektivität die wir mit Tamigo haben und das sogar hotelspezifische Wünsche von Tamigo integriert werden.
Inconvénients :
Es gibt nichts, was nicht gefällt oder fehlt für uns.
Alternatives envisagées précédemment :
Tamigo Aldi DK
Commentaires : Transparency for all employees and ALDI DK, better payroll with deep dive possibilities, live KPI overview, intergtration possibilities, and an API ready software.
Avantages :
easy to use, great overview of hopurs for an employee, live data, great KPI overview, time efficient for our planners, monthly improvements and our needs and wishes are often quickly fixed and developed.
Inconvénients :
Some more back end data available for the administrators.
Tamigo review
Avantages :
It´s easy to make the schedules for my employees, and do corrections if needed. It´s very good that my employees can swop watches between them, and it is reflected in Tamigo instantly after my approval.
Inconvénients :
It would be advantageous if I could give the cells different colours, so the schedules would appear more clearly when trying to spot a specific employee on a specific day. I very often need to overlook more than 5 weeks at a time when working on the schedules, so an option of choosing as many weeks as wanted would be nice! The features on your mobile do not always work as expected eg when trying to swop your watch with a colleague. It would also be nice if your one-week schedule could be shown as your front/opening page on your mobile. We miss notifications eg when my employees are waiting for me to accept their request for watch swop.
Planing is now fun and easy
Commentaires : we are geting more detail on our salery, meaning that we are able to improve the right places. Best of all is our employees, the transparency in there work hours and salery are world class.
Avantages :
it is intuitively too work with, easy to learn new employee, very easy to navigate in and to change in the setup so that it suits your company.
Inconvénients :
there are some small things in "edit rota". the way it counts is funne and does not make sense for us. but i know that Tamigo is looking into it.
tamigo
Avantages :
It is very easy to use for both administrators and employees
Inconvénients :
wage exports are not very good. It's like it's something added afterwards.
Great experience with Tamigo!
Commentaires : Great tool and good a providing relevant reports
Avantages :
I like that the tool is helping our store managers in their daily work - it is easy to use, when you first have an understanding of how the tool works and what it can do for you.
Inconvénients :
The absence module is not very easy to use for the managers, since they are most often working with the rota it self. Tamigo touch: Not always easy to log in the first time
Tamigo ist ein sehr gutes digitales Tool, welches den Alltag erleichtert
Commentaires : Tamigo hat das Leben des Store Management erleichtert, jedoch müssen auch alle Mitarbeiter gut abgeholt werden. Tamigo hat uns sehr gut dabei begleitet und man findet immer gemeinsam eine Lösung.
Avantages :
Ich liebe die Einfachheit und intuitive Bedienung von tamigo. Besonders für die Stores die Einsatzpläne.
Inconvénients :
Leider gefällt mir nicht so gut, dass Urlaubstage nicht als halber Tag beantragt werden können und Einsatzpläne nicht für ein ganzes Jahr im Voraus angeschaut werden können.
Ich komme wunderbar mit dem Tool zurecht!
Avantages :
Benutzerfreundlich und im Zweifelsfall sehr gute Betreuung durch den Kundenservice! Auch das Handbuch ist zu Beginn eine gute Hilfe. Insgesamt sind alle notwendigen Bereiche abgedeckt und mir fehlt nichts. Vor allem die individuellen Anpassungsmöglichkeiten vereinfachen die Nutzung sehr.
Inconvénients :
Nichts. Ich finde das Tool bindet alle notwendigen Anwendungen ein und lässt nichts außen vor.