17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Notificare

Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions.
Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Notificare est certifié ISO/IEC 27001:2013.
Tout superhéros a besoin de son partenaire.

Qui utilise Notificare ?

Vente au détail (en ligne)/sports et événements/divertissements/hôtellerie/agences

Où peut-on déployer Notificare ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Notificare
  • Situé à Rotterdam, Pays-Bas
  • Fondé en 2012

Assistance Notificare

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine et 48 autres

Langues

anglais

Notificare - Prix

À partir de :

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Notificare n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Notificare est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Notificare
  • Situé à Rotterdam, Pays-Bas
  • Fondé en 2012

Assistance Notificare

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine et 48 autres

Langues

anglais

Notificare en vidéos et en images

Notificare Logiciel - 1
Notificare Logiciel - 2
Notificare Logiciel - 3
Notificare Logiciel - 4
Notificare Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Notificare Logiciel - 1
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Notificare Logiciel - 3
Notificare Logiciel - 4
Notificare Logiciel - 5

Fonctionnalités - Notificare

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Communication multicanal
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications push
  • Notifications web
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Alternatives à Notificare

Responsabilisez les marketeurs pour créer des stratégies de motivation mobiles puissantes
L’engagement omnicanal des clients confère aux marques axées sur le mobile le pouvoir de fidéliser leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux. En savoir plus sur OneSignal
MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier.
Alimentée par l'intelligence artificielle, le machine learning et l'analyse prédictive, la puissance des données clients est libérée pour créer des interactions personnalisées et individualisées.
Créez, gérez, testez et personnalisez des e-mails pour vos prospects et clients tout en obtenant des informations sur les taux de délivrabilité.
Plateforme de marketing automation multicanal leader, permettant aux marques d'entreprise de fournir des connexions client personnalisées à grande échelle. En savoir plus sur Xtremepush
Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Créez, automatisez et analysez vos campagnes marketing et transactionnelles en personnalisant e-mails et SMS pour plus de conversions.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

Avis sur Notificare

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
26%
3
4%
Lionel
Lionel
CRM Campaign & App Specialist (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

IPXL BE NC Review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Software is more than complete regarding possibilities & data availability

Inconvénients :

I think the overall design of the software might be a lil more user friendly/sexier

Angjelo
Software Engineer (Grèce)
Jeux vidéos, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great service, great support, good for mid-complex integrations

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : great. the only thing negative is that the system doesn't cover some extreme cases for our integration but this can be easily tackled i think

Avantages :

Support is great, super fast in their responses and super helpful. They offer immediate code hotfixes and deployments if needed in a matter of a few days.

Inconvénients :

system is kind of minimal is some aspects. over all its a great system and it can meet your requirements, but in most of the cases to perform an action you need more than one api calls. i would like them to compare with similar tools like Oracle responsys which has data structures where you can save data, very dynamic and rich user profiles with custom data, programs ( email, sms campaig flows with business logic over back office configuration etc )

Marianne
Business Expert (Belgique)
Équipements publics, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

push notifications

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : meeting our expectations

Avantages :

thanks to the product training we have discovered new features that will facilitate easy and swift communication even more

Inconvénients :

not too untuitive - product training helped a lot though

Edwin
Founder & Chief Product Officer (Pays-Bas)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Notificare is the no-nonsense challenger that actually works!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great!

Avantages :

We've investigated all the players in the space (like onesignal, airship, braze etc) and did extensive testing with a few of them. Notificare has all the functionality, is reasonable priced and offers way more customisation possibilities then their competitors do. We first went for another solution, they oversold and the AMA support of notificare got me thinking. Happy we made the switch!

Inconvénients :

Notificare is the techy one out there, the usability of the dashboard is ok but has a higher learning curve. Some visualisation capabilities are limited, but their API's and SDKs make up for it.

Steven
Owner (Pays-Bas)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect tool for mobile notification

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Location based push messages. These push messages are rich of content.

Avantages :

Userfriendly, easy to integrate and ready to create new business cases

Inconvénients :

Some most SDK's were not up to date, so we needed extra time to update.

Alternatives envisagées précédemment : OneSignal

Pourquoi passer à Notificare : Usability, ease in setting up. Dutch based, so no gdpr problems