Centrical

Centrical

par Centrical

Qui utilise Centrical ?

Les clients auxquels s'adresse cette solution sont des entreprises leaders dans le monde, comme Microsoft, Citi, Yahoo et Singtel. Cette solution s'adresse à toute entreprise qui souhaite innover dans ses processus RH, améliorer ses performances et surcharger l'apprentissage.

Description de Centrical

GamEffective est la première plateforme de gamification universelle au monde pour la performance et motivation numérique. Elle utilise des objectifs précis et personnalisés, des récits de jeu uniques et une foule d'éléments de jeu qui ne concernent pas seulement la concurrence ou la compétition, mais plutôt la gestion des performances en temps réel. Elle sert aussi à apprendre (comme lorsque de nouvelles campagnes/produits sont lancés) pour stimuler les connaissances et s'aligner sur les performances. GamEffective s'intègre facilement à une foule d'applications d'entreprise, LMS, CRM, plateformes de collaboration, etc.

Informations sur Centrical

Centrical

http://gameffective.com

Fondé en 2013

Prix de Centrical

Centrical n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Centrical ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Centrical - Fonctionnalités

Logiciels d'aide à la vente
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Benchmarking
Gestion des commentaires
Gestion des objectifs
Gestion des performances
Reconnaissance des employés
Sondages d'opinion
Configuration et suivi des objectifs
Conférences audio et vidéo
Création de cours intégrés
Enregistrement des appels
Gamification
Intégration des employés
Mesure des performances
Plans d'apprentissage
Évaluations
Configuration et suivi des objectifs
Fonctions pour call centers
Fonctions pour développeurs
Fonctions pour l'enseignement
Fonctions pour ventes
Gestion des badges
Gestion des commentaires
Gestion des concours
Gestion des récompenses
Intégration des employés
Mesure des performances
Outils de collaboration
Suivi des classements et des activités

Avis sur Centrical

Afficher 5 avis sur 6

Note globale
4.3/5
Facilité d'utilisation
4.7/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
5/5
Rapport qualité-prix
5/5
Publié le 19/12/2018
Luna V.
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix

Lives up to its promise

Publié le 19/03/2017
Thomas A.
VP Sales Development
Médecine douce, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We worked with GE on our call center getting our agents to learn a new product line.
Their customer success team is amazing and helped us get up and running in under 4 weeks. Their content experts were very professional and helped us with best practices on making our training more approachable, cutting it down to a series of short sessions so it could be learned by agents on the job while doing their daily tasks. After this success we implemented their product across our sales teams also and they've been loving the platform. This is really a product that makes an impact

Avantages: Great analytics
Integrates seamlessly with salesforce and Zendesk
Really drives performance

Inconvénients: Graphics are a little outdated

An effective tool that truly engages employees

Publié le 23/04/2017
Judy B.
Business development officer
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Gameffective's platform brought a new spirit and really changed the oldschool training in our company. We wanted to freshen up our learning materials and find interesting ways to train new employees, so we reached out to Gameffective about their learning solution. I was surprised to see how much our employees loved the platform and how motivated they were to pass the training. Gameffective's team has always been there for us, up for new ideas and happy to answer question or solve problems if necessary.

Publié le 20/04/2018
Vikash D.
Lead Generation, Subject Matter Expert
Services et technologies de l'information, 10 001+ employés
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
1/5
Note globale
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix

Great knowledge embedding and learning tool

Publié le 09/10/2018
Alex T.
Multisite manager
Télécommunications, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It does what it sets out to do - gamification of learning. It drove a behaviour change due to points being assigned to learning and application of skills.

Inconvénients: It can be inconsistent with reliability. This occurs when using it for a module - the app doesn’t display the information or a video correctly. Causes you to close and reopen the app