Description de ConstructionOnline

Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.

Qui utilise ConstructionOnline ?

Entrepreneurs, constructeurs, ingénieurs et architectes.

Où peut-on déployer ConstructionOnline ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • UDA Technologies
  • Situé à Auburn, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol

À propos de l'éditeur

  • UDA Technologies
  • Situé à Auburn, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol

ConstructionOnline en vidéos et en images

ConstructionOnline Logiciel - 1
ConstructionOnline Logiciel - 2
ConstructionOnline Logiciel - 3
ConstructionOnline Logiciel - 4
ConstructionOnline Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ConstructionOnline
ConstructionOnline Logiciel - 1
ConstructionOnline Logiciel - 2
ConstructionOnline Logiciel - 3
ConstructionOnline Logiciel - 4
ConstructionOnline Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel ConstructionOnline avec ses alternatives

ConstructionOnline

270,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ConstructionOnline

  • Accès mobile
  • Annotations
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Checklists et inspections
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Gestion de projets
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des idées
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des non-conformités/assurance qualité
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Scan et analyse d'image
  • Suivi des clients
  • Suivi des frais
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à ConstructionOnline

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources.
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni.
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Une base de données et une plateforme de gestion visuelle aussi flexible qu'un tableur pour créer, automatiser et gérer des processus métiers sur mesure.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
A project management tool designed to help construction businesses handle time tracking, document management and more.
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.

Avis sur ConstructionOnline

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
44%
3
9%
2
1%
1
0%
Rean
Rean
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

This is the best new "toy" I've had in years. I feel like a kid in a candy store!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Saves time. Makes it easy to find stuff. Helps you stay organized. Keeps subs, vendors, owners, architects, vendors all on the same page.

Avantages :

I am a new user of this kind of software. A few months ago I did not even know that something like this existed. It has opened a whole new world for me and I am blown away by what this software can do. We demo'ed a few competing products before making a choice and it was the wide range of features at the most competitive price that sold us on ConstructionOnline. I especially like the messaging feature which is basically an email system dedicated to one specific project.

Inconvénients :

There is nothing I really dislike about ConstructionOnline, there are just some features I do not use as they do not meet my needs as a commercial general contractor. For example, I do not use Estimating and Change Orders as they seem to be less robust than some of the other software products. These features seem to be geared more towards the residential market. However, I realize it is hard to be everything for everyone. A feature, I think, that would be nice would be the ability to sign documents electronically. Maybe one can do it through Redline; if so, I have not been able to figure it out yet. As a general contractor one has to collect submittal packages from vendors and subcontractors, review them, and then attach a separate sheet to the package, that contains your stamp of approval/comments/signature on it, before you forward the submittal package on to the architect/engineer for review. On this submittal sheet there is space for the different reviewers to add their stamps as well. It would be nice if ConstructionOnline could generate this submittal sheet that you can attach to submittal packages sent to you. Currently, I generate the submittal sheet in another project management program, print it, place my stamp on it, sign it, scan it back into my computer, upload it to a pdf editor, add it to the submittal package file, and then upload the combined file to ConstructionOnline. It would be nice if you could do it all in ConstructionOnline.

lisa
owner (É.-U.)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

My best investment ever

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : My sales person was great. Very detailed and gave me his number to call with problems but I didn't have any. This has been the best experience. I would recommend anyone to give UDA a try.

Avantages :

installation was as simple as clicking a link. Very user friendly and easy to install. Technical support is available but I never used it because I had no issues. I was able to do everything myself.

Inconvénients :

I have not identified any issues. I am able to manage my projects from beginning to end. This is exactly what I needed.

Steve
President (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Almost, but missed the mark

2,0 il y a 12 mois

Commentaires : Customer service is very helpful for the product they have. Unfortunately they miss on some pretty basis stuff. We have been told for over a year that development team is working on some of the basic fixes and still nothing changes.

Avantages :

Estimation portion is good. Job costing is fair.

Inconvénients :

It does not have the ability to provide clients with add/alternate pricing. Seems like a very basic feature that most construction companies are asked to provide. This one slipped by us through all the demo's and we have been frustrated for over a year with this. Have to manually do work arounds. Also we are a commercial construction company that does about 300 jobs a year. The software does not even have the ability to assign each project a job #. With as many jobs going on, we have to be able to cost every purchase and we do that using job #'s and PO#'s. We are manually assigning each job a number. These are just two of the larger misses on this software.

Chris
Construction Manager and Vice President (Canada)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Construction Online is a Must Have

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Our company has used Construction Online for almost 10 years now. The UDA team made the tailoring of their product to our specific needs really easy and the learning curve with our organization was quite short. Construction Online has improved every aspect from our estimating to our production and the whole client experience. I would never start another project without the full workings of it going through Construction Online.

Avantages :

Our primarily use for Construction Online is estimating, scheduling and job costing, and these features have been integral to our success as a company. We can easily build budgets for our clients, schedule projects and then track the job costing throughout the duration of the project. Everything can be built with templates which saves numerous hours and the real time job costing helps guides decisions throughout the build. The scheduling has allowed our project managers to plan well in advance which has created a smooth construction process.

Inconvénients :

The documents which can be autogenerated are great but I have found it quite tough to customize them to a format which can be sent directly to our clients or trade partners. This is more of just a personal preference rather than a drawback to the product.

Heather
Manager (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Conversion

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Organization, flexibility, ease in creating catalogues, ease in entering estimates

Inconvénients :

Finding a clients phone number when in the opportunity is frustrating. Also, there are not enough fields to enter phone numbers and emails.