17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Inspire Planner

Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner.

Qui utilise Inspire Planner ?

Inspire Planner est une application idéale pour tous les utilisateurs de Salesforce en quête d'une puissante solution de gestion de projet native sur Salesforce, abordable et facile à utiliser.

Inspire Planner Logiciel - 1
Inspire Planner Logiciel - 2
Inspire Planner Logiciel - 3
Inspire Planner Logiciel - 4
Inspire Planner Logiciel - 5

Inspire Planner ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Inspire Planner

Inspire Planner

4,0 (22)
34,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
1
4,0 (22)
4,4 (22)
4,6 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 133)
4,3 (5 133)
4,4 (5 133)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Inspire Planner

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Track-POD
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Preuve de livraison
Suivi des livraisons
Time Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Aphex
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ressources
Outils de collaboration
Visualisation
Time Doctor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi du temps
Suivi du temps en ligne
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Ravetree
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets

Avis sur Inspire Planner

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,6
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
36%
3
9%
2
9%
1
5%
Jordan
Jordan
CRM Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great app that has increased efficiency across my company

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Easy to use, easy to train new staff, quite intuitive. Requires very little effort to get up and running. Customer support is fantastic. They were even able to implement some custom functionality that we requested when we signed on.

Inconvénients :

The inability to have multiple people editing the project or project tasks simultaneously has caused some issues and confusion on my team.

Réponse de l'équipe de Inspire Associates

il y a 6 ans

Hi Jordan, thank you for your wonderful review! We look forward to working with you in the future!

Isaac
Finance Manager (É.-U.)
Équipements publics, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Timely Solution for Task Planning

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Inspire Planner has accurate and acceptable time tracker, which makes every project to have adequate time.

Inconvénients :

Inspire Planner is dynamic in handling all the tasks related challenges.

Saumyo
Sr Director, Business Apps (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good "starter pack", but doesn't scale

2,0 il y a 2 mois

Avantages :

Low cost, easy to implement, good user interface.

Inconvénients :

Lacks key capabilities, weak roadmap, very vendor-dependent.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Inspire Planner to Inspire People

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : it improves the teamwork in my company, leaders able to monitor the performances of the team.

Avantages :

Able to create and share projects timeline & update within the team. Its a great tool to track your works as well. Like the layout of project plan especially the gaatt chart, well-designed!

Inconvénients :

hope that there will be auto-saved feature as you have to save your project manually after each update. Its not smart enough to compete with other software.

Réponse de l'équipe de Inspire Associates

il y a 5 ans

Hi there, Thanks for your review. We just wanted to let you know that Inspire Planner has an autosave feature when there is no activity for 5 minutes. The reason there is no autosave while you are editing the project is because of the undo/redo feature since once you save, you cannot undo your edits. If you have any other questions or suggestions, please feel free to get in touch with us at support@inspireplanner.com Have a great day!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Effective Tool with Good Features

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : After using the inspire planner app for a couple of months, I have had a great experience, and we are currently planning to roll it out to the rest of my company as our primary PM tool. Their customer service and support is excellent, and the app strikes a great balance between having enough features to be effective but not so many that it is hard to use or understand.

Avantages :

I like the fact that this tool integrates with Salesforce tasks as a native application. Often apps come with their own sets of objects and this makes adoption more difficult, but project managers are able to assign tasks and subordinates see those show up just like any other Salesforce task. The portfolio view is also quite effective for project managers at gaining a great perspective of project progress, delays, and resource allocation. Finally, the ability to assign project tasks to users who do not have a license is a great feature that allows us to work with partners rather than be limited to our internal users.

Inconvénients :

It is a challenge to structure operational tasks, as opposed to project tasks, since these also use resources but are not specific to any particular project. You are able to create a generic project to put these in, but this is not always a perfect solution.