Description de SOS Inventory

SOS Inventory est une application de gestion des stocks, des commandes et de la fabrication conçue spécifiquement pour QuickBooks Online. SOS Inventory permet aux PME de gérer plus efficacement leurs opérations tout en synchronisant leurs données financières avec QuickBooks Online. SOS ajoute véritablement des centaines de fonctionnalités à QuickBooks Online.

Qui utilise SOS Inventory ?

SOS Inventory est spécialisé dans les PME. Les entreprises qui utilisent actuellement SOS Inventory incluent des fabricants d'aéronefs, des distributeurs de produits alimentaires, des distributeurs de bières artisanales, des revendeurs, etc.

Où peut-on déployer SOS Inventory ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Saddle Oak Software
  • Fondé en 2009

Assistance SOS Inventory

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Saddle Oak Software
  • Fondé en 2009

Assistance SOS Inventory

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

SOS Inventory en vidéos et en images

SOS Inventory Logiciel - 1
SOS Inventory Logiciel - 2
SOS Inventory Logiciel - 3
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Vidéo de SOS Inventory
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Comparez le prix du logiciel SOS Inventory avec ses alternatives

SOS Inventory

SOS Inventory

49,95 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
476,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SOS Inventory

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des rappels
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Optimisation des stocks
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des ressources
  • Traçabilité

Alternatives à SOS Inventory

FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
Le logiciel de gestion d'entrepôt, de distribution et de transport permet une amélioration significative de l'efficacité opérationnelle et de la précision des commandes.
Logiciel de traçabilité/ERP moderne avec suivi/traçage des lots, contrôle des stocks, recettes, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations.
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
Profitez d'une version d'essai gratuite. Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) web simplifié. Devis gratuit, version d'essai de trente jours. Modules interconnectés inclus.
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit !
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Solution ERP (Enterprise Resource Planning) de marché intermédiaire qui répond à toutes les exigences de distribution, de comptabilité et opérationnelles des distributeurs et transformateurs de produits alimentaires.
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
A software platform for businesses to efficiently manage product R&D, sales order to production or service, customer collaboration.
Formula-based ERP solution for Food, Chemical, Nutraceutical & Supplement, Personal Care & Cosmetics, and Pharmaceutical manufacturing

Avis sur SOS Inventory

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
60%
Utilisateur vérifié
Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very useful and customizable product

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We recently switched to SOS Inventory from a much more rudimentary inventory tracking system. We can already tell that it will be a huge improvement and will help us keep our inventory records more accurate. There are a lot of features and ways to customize the product so set-up can take some time, but the user guide is thorough and easy to understand.

Inconvénients :

It takes significant training to introduce new users to this system; it is not as intuitive as it could be. The price is also somewhat high for a small organization.

Michele
administrtor (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

getting started

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : so far, it's been interesting, but, I feel it's going to take care of our needs fabulously after installation is complete, once again, I wouldn't have been able to do it without the help of [SENSITIVE CONTENT HIDDEN].

Avantages :

so far it looks good, still learning EXCELLENT help from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and all others I spoke with

Inconvénients :

the transition, was very confusing - but, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was AWESOME with helping me get things going. I would not have been able to use this software if it weren't for him, i would have given up.

Johnny
Finance & Operations Manger (É.-U.)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great, void filling inventory software!

4,0 l’année dernière

Commentaires : SOS allowed us to fill the inventory management void or accounting software left us with. It really has given us a useful "ERP" at budget prices!

Avantages :

SOS Inventory has all of the inventory management tools that allow us to turn our cloud based accounting system into a discount ERP.

Inconvénients :

Some features of this software are dated. Reporting is there, but it is more difficult to navigate that other tools on the market.

Anne
Project Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great software that syncs with QuickBooks, is easy to navigate with top notch support!

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We now have systems for our small business. We have much more of a handle on cost vs. pricing. We like that the system syncs with our newly acquired QBO accounting system. We may begin to use G Suite because attaching documents seems to make more sense within that system. We have saved time and money and have an entire staff that feels very comfortable using the software.

Avantages :

This software is easy to navigate and is visually appealing. All functions can be done from the menu bar at top or menu bar down the side. The different aspects of the software are set up in a way that makes sense. The Purchasing Menu includes Vendors, POs, Item Receipts, Returns to Vendors. The Sales Menu includes Customers, Estimates, Sales Orders, Invoices, Sales Receipts. Inventory includes Items, Transfers, Serials, Adjustments, Lots. Fulfillment includes Pick Tickets and Shipment. Within SOS, one can create Form Templates and Customer Fields. Within User Administrations privileges can be applied. Also included are Dashboard, Calendar and Reports. Because the system is so robust, we are recognizing, as a customer manufacturer, that inventory is less important to us, but estimates, jobs (we call projects) and the ability to sync with QBO is what we value the most about SOS. The support team at SOS will work with me personally to get our workflow to work within the SOS system. They are so easy to talk with by phone, an email support is also fantastic. I get my questions answered almost immediately. I am very pleased.

Inconvénients :

I love this software. I have very little negative to say. Because we are a custom manufacturer, our processes are unique, which makes no software out there perfect for us. Customer support easily worked with us to make SOS fit our workflow. There have been just a few glitches, but the support team immediately gets with their coders to correct these.

Nicole
CSR (É.-U.)
Appareils médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product and amazing support!!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Ease of workflow and communication.

Avantages :

Intuitive, reduces repetitive data entry and phenomenal support team, amazingly responsive and helpful.

Inconvénients :

There isn't anything I don't like about this software. It is robust, intuitive and has incredible support. I wish all software was this incredible.