Description de Archdesk

Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment.

Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes.

Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil.

Qui utilise Archdesk ?

Archdesk cible les entreprises de construction : - Entreprises du bâtiment. - Sous-traitants spécialisés. - Usines/sites de production. - Secteur de vente au détail/boutiques. - Secteur des services.

Où peut-on déployer Archdesk ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Archdesk
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 71 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Archdesk
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 71 autres

Langues

anglais

Archdesk en vidéos et en images

Archdesk Logiciel - 1
Archdesk Logiciel - 2
Archdesk Logiciel - 3
Archdesk Logiciel - 4
Archdesk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Archdesk
Archdesk Logiciel - 1
Archdesk Logiciel - 2
Archdesk Logiciel - 3
Archdesk Logiciel - 4
Archdesk Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Archdesk avec ses alternatives

Archdesk

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Archdesk

  • Accès mobile
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données des coûts
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Checklists & Inspection
  • Comptabilité
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de projets
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Intégration comptable
  • Matériaux d'assemblage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Plans électroniques
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des clients
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel

Alternatives à Archdesk

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
A project management tool designed to help construction businesses handle time tracking, document management and more.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet. En savoir plus sur Procore
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources. En savoir plus sur Visual Planning
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.

Avis sur Archdesk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
14%
1
5%
Gary
Gary
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The key to our growth

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk. Knowing my company has a solid structure and system in place, I have every confidence that our growth will continue and will be manageable.

Avantages :

We looked at so many products that would fit our business and kept hitting dead ends. Then we found Archdesk and one of the key things for me was it's easy to use interface. I had confidence straight away in training current and future staff to use it with it's current and 'app' like approach. It's fully customisable and the support staff are very quick to respond to our queries. This is essential for a young business like ours that needs help putting systems in place to help us go to the next level. Every body within the company uses it now and the processes make it so easy for everyone to see what the next step is for each project. From enquiry to estimating and all the way through to project cost analysis.

Inconvénients :

It's hard to say anything negative really. Occasionally there is a minor glitch in the system presumably because they are making constant improvements. These are always dealt with quickly.

David
Commercial manager (R.-U.)
Génie civil, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Seems great but not easy to implement

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : 50/50. It has great potential.

Avantages :

Archdesk seems like it has great potential. The team is slowly implementing it and one of the biggest hurdles is that it doesn't seem very intuitive. I'm certain that with perseverance we will get there and it will invaluable, but we aren't there yet.

Inconvénients :

It isn't hugely intuitive, and whilst promises where made at the sales stage am not completely sold on the capability of the final product.

Simon
Simon
Compliance Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Incredibly Disappointing

1,0 l’année dernière

Commentaires : Terrible.

Avantages :

I am struggling to write anything positive about the system and can only say that the people are polite.

Inconvénients :

Archdesk is incredibly clunky, and inaccurate. It increases the duplication of administrative processes and worryingly it requires users to maintain documents outside the program, such as spreadsheets, to keep track of work. Of more concern is that the system fails in basic auditing and compliance. Staff were able to delete documents and evidence from the system without the Compliance Director being informed. With Grenfell being at the forefront of the digital revolution within the Construction Industry the accurate recording of works and data is absolutely vital. Our Finance department loathes the system due the incredibly poor integration with Xero and inaccuracies the system causes.

Emma
Director / Project Manager (R.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

All under one roof to move with the times

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : This software package has improved the way we store and record data. The quote function has been the best feature for us. Ensuring there can be no mistakes in setting the profit margin (Administrator Function) It is then easily transposed to a Purchase Order and with the tap of a button emailed directly to your supplier. Likewise with Invoicing. Its cut time down for paperwork, increased efficiency and once your up and running is easy to use. We haven't tapped into the Accounting side yet, but plan to gain further training with Archdesk in order to work with our Sage Accounting system. Archdesk support is also good, replying usually with 24 hours or less, either solving the issue or passing to the technical team. For an SME looking for an all round Package to store data, complete quotes, upload photos straight from site, issue Purchase Orders and Invoices, this is a great package and worth the monthly fee.

Avantages :

All our contract information can be kept in one place, and is easily accessed from site by Managers. Also quick and easy for sharing files with clients and sending our Purchase Orders to Suppliers

Inconvénients :

Can't flick easily between say quotes and files, you need to finish and save the quote before leaving it and being able to open other items.

chris
Operations Director (R.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The way of working has become far more efficient!

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We introduce Archdesk in my previous company so I was aware of the system and the efficiency of the company significantly improved when it was implemented. I have recently introduced it to my current company after knowing what the benefits were. Since then, there has been significant updates to the system which is great and very much look forward to learning what the system can do further.

Avantages :

The interface and simplicity of the system is concise and it allows all users to quickly pick up how the system works with minimum effort. The dashboard layout is fantastic as you can customise what information you want to see in real time without having to wait an age with older systems to download into a spreadsheet.

Inconvénients :

Generally everything that the system offers is great. As the software develops there is always ongoing improvements which is going to be beneficial including general tweaking with existing items.