15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Talon.One

Talon.One est l'un des logiciels de marketing promotionnel les plus flexibles au monde. La fidélisation n'est que l'un des nombreux services proposés aux entreprises du monde entier. Les ingénieurs d'intégration et l'équipe de customer success vous guident tout au long du processus, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et automatiser des programmes de fidélité simples ou complexes pour vos clients. Idéal pour les entreprises B2B et B2C.

Qui utilise Talon.One ?

Les entreprises B2C et B2B de toutes tailles qui cherchent à développer leur activité grâce à des promotions efficaces, flexibles et ciblées pour augmenter leurs recettes et stimuler l'engagement client.

Où peut-on déployer Talon.One ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Talon.One
  • Situé à Berlin, Allemagne
  • Fondé en 2015

Assistance Talon.One

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 49 autres

Langues

allemand, anglais, portugais

Talon.One - Prix

À partir de :

1 500,00 €
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Talon.One n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Talon.One est disponible à partir de 1 500,00 €.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Talon.One
  • Situé à Berlin, Allemagne
  • Fondé en 2015

Assistance Talon.One

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 49 autres

Langues

allemand, anglais, portugais

Talon.One en vidéos et en images

Talon.One Logiciel - 1
Talon.One Logiciel - 2
Talon.One Logiciel - 3
Talon.One Logiciel - 4
Talon.One Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Talon.One
Talon.One Logiciel - 1
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Talon.One Logiciel - 5

Fonctionnalités - Talon.One

  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Détection de fraude
  • Gamification
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des récompenses
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Personnalisation
  • Profils de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Talon.One

Plateforme de fidélité à 100 % personnalisable avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi en matière de gamification et de fidélisation. Disponible en Open Source et sur le cloud. En savoir plus sur Open Loyalty
Influitive est une des seules plateformes offrant une approche complète de la fidélisation B2B.
Bénéficiant de la confiance de certaines grandes marques, SaaSquatch est une excellente plateforme de fidélisation pour les entreprises comptant plus de 10 000 clients.
Développée pour les spécialistes du marketing et les fondateurs, cette solution tout-en-un augmenter le trafic sur votre site web et les clients de façon virale.
Plateforme de marketing de réseau multiniveau qui aide les entreprises à acquérir de nouveaux clients par le biais de techniques de bouche-à-oreille et de recommandation.
Talkable permet aux entreprises d'e-commerce de lancer facilement des programmes de marketing de réseau multiniveau par recommandation.
Kangaroos est une plateforme de marketing de fidélisation des clients omnicanal en marque blanche. Idéal pour les petites entreprises et les réseaux de franchises. En savoir plus sur Kangaroo
Buyapowa est le leader mondial du parrainage et du marketing de recommandation. Vos clients ont des amis, faisons-en des clients aussi.
Transformez les relations B2B transactionnelles en partenariats productifs à l'aide d'une plateforme de gestion des relations avec les partenaires de premier plan.

Avis sur Talon.One

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
13%
3
7%
Johnny
Johnny
Chief Product Officer (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Traduction et localisation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

First company I know of that has solved this problem in this way!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Lovely and reactive team. Very strong on the partner engagement side.

Avantages :

Talon.one is a simple tool to integrate which then powers your applications to be able to do "promotions". Promotions are credits, vouchers, discounts, and referrals. Most companies in space force your customers to create an account on another platform. Which increases complexity while making the user experience clunky. Talon.one is a backend integration that allows you to integrate and scale as you please.

Inconvénients :

Cost can be expensive, depending on your scale. It depends on your ability to internally mobilize actions internally to make this a profitable addition.

Réponse de l'équipe de Talon.One

il y a 2 ans

Thanks for your kind words, Johnny! Very pleased to hear that Talon.One gave you and your team the flexibility you needed and allowed you to level up your promotions! Looking forward to all the future promotion strategies that we can support you with!

Alejandro
Head of Growth (Pérou)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Full control of growth offerings

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The onboarding is painful, but after a few weeks and taking baby steps, you get to build amazing groweth engines and start to see results of conversion and retention.

Avantages :

After setting up all attributes and knowing how to build rules is easy for a growth team to set up targeted engines to increase retention and usage of digital products. The variety or attributes and parameters to combine this engines is super useful. From profile parameters, to behavioral and transactional inputs. The possibilities are endless.

Inconvénients :

I wasn't in the team when the integration was donde, so getting to know the logics behind all attribute names and how they work is hard. Also getting to know the format of each attribute and how they operate is not easy for a non engineer profile. Always helpful to learn pseudo coding and algorithms, but the onboarding is not easy and needs lots of support from Talon and technology teams.

Réponse de l'équipe de Talon.One

il y a 3 ans

Thank you for your feedback Alejandro! We are happy to hear that after the onboarding you were able to see the value Talon.One has brought to your product in just a few weeks. We look forward to helping Agora being successful in the future!

Maria
Product Owner (Uruguay)
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Overall Review

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It is great to work with Talon.One, we easily integrate with their api and started working in awesome projects right away. They give us a great help and keep working with us toward creating great and innovative features.

Avantages :

It is easy to use and it provides a very interesting service which solves the necessity of developing many projects in just one integration.

Inconvénients :

services were not prepared for what we needed at first

Réponse de l'équipe de Talon.One

il y a 6 ans

Hi Maria, Thanks for the review! We appreciate your response. We hope that all the features we have made available to you now are helping your team and continue to add value. We will keep working to be the innovative solution your team can rely on. Thanks again!

David
David
Head of Product (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Strong recommendation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Talon is an incredibly potent tool that powers all our promotions. We originally implemented it to give our marketing team full control over the types of promotions to run and which segments to target. The flexibility offered has allowed us to iterate extremely rapidly, testing new kinds of promotions with different segments without any development efforts beyond the initial integration.

Avantages :

The biggest selling point for us is the offer flexibility that Talon provides. Literally any data point can be used as the basis for a rule and therefore allows full creativity in promotion campaign design. And whenever you have an idea but no clue how to implement it, the success team is more than happy to help you out. The initial integration is also pretty straight forward.

Inconvénients :

It isn't the cheapest option in the market, but its worth it.

Réponse de l'équipe de Talon.One

il y a 3 ans

David, thank you so much for your review! It's great to hear your marketing team is able to create campaigns rapidly and independently with Talon.One. Our customer success team is always happy to help and make sure your campaigns are helping you achieve your goals and set you up for success.

Julio
CTO (Allemagne)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Talon is one of a kind

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The API integration is straightforward and we got Talon up and running in little over a week, and their backoffice is so simple to use that I trained our marketing team in less than 30 minutes. Their support is responsive and kind.

Avantages :

I researched 30+ different vendors when looking for an API-driven solution for our referral marketing campaigns, and can confidently say Talon has no real competition. While the rest of the market focuses on pre-packaged features, Talon's powerful rules engine and API was literally the only product that allowed us the flexibility we needed.

Inconvénients :

I wish Talon made it possible to set fully custom referral codes.

Alternatives envisagées précédemment : Talkable, ReferralHero, Genius Referrals, SaaSquatch, Open Loyalty et Influitive

Réponse de l'équipe de Talon.One

il y a 3 ans

Thank you for your review Julio! It's great to hear you and your team built custom referral program the way you wanted with our flexible and powerful Rule Builder. Fully custom referral codes are already on the roadmap of our product team and will be tackled. We are looking forward to building more of successful campaigns with you in the future!