17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Formilla.com

Formilla.com est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de messagerie client pour les services de ventes, de marketing et d'assistance. Plus de 12 000 entreprises à travers le monde utilisent ce logiciel pour ses fonctionnalités de génération de leads, de marketing automation et d'amélioration du support client en combinant des outils de chat, de messagerie électronique et de messagerie instantanée intégrée à l'application au sein d'une plateforme performante.

Qui utilise Formilla.com ?

Formilla.com répond aux besoins des clients du monde entier et de tous les secteurs (particulièrement les PME) en quête d'un logiciel de chat en direct.

Formilla.com Logiciel - 1
Formilla.com Logiciel - 2
Formilla.com Logiciel - 3
Formilla.com Logiciel - 4

Formilla.com ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Formilla.com

Formilla.com

4,8 (29)
24,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
13
Intégrations introuvables
4,7 (29)
4,4 (29)
4,9 (29)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
60
112
4,6 (1 672)
4,5 (1 672)
4,6 (1 672)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Formilla.com

LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Salsa Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Rapports et statistiques
Social Intents
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Userlike
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Partage des fichiers

Avis sur Formilla.com

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
21%
Stéphane
Stéphane
Président (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Nice apply

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Very good

Avantages :

Easy to use, visual and it's instantaneous

Inconvénients :

May be le prise but, I dit'nt compare with competitors

Kathy
Founder/CEO (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy integration, and great company!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I run a nonprofit software shop. We provide charitable services to other nonprofits who do social service work. Formilla has supported us extremely well for years and made sure we are running smoothly so that our user base can get their important work done.

Avantages :

My favorite feature of Formilla is the ease with which I can integrate it into any of the several platforms that make up our web presence. We have implementations in Wordpress, Drupal, and a several custom software apps. Using Formilla all these components can interact together to provide a single connection point for our partners and support team.

Inconvénients :

We have not requirements for a customer-interface chat tool that Formilla does not provide.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Formilla review

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

Notifications everytime there’s interaction on the website and their repetition until you open the chat. The possibility to view the location and OS used.

Inconvénients :

The possibility to postpone chat or reactivate it when needed - unfortunately this is connected to a one’s presence on the website

Precision
Digital Marketing Apprentice (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Amazing

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

Although this software isn't something that we are going to continue using, I found that throughout the experience it has helped us to communicate further with customers and understand their needs better. LiveChat Plugins are a great way to support the users visiting your site and Formilla had a great approach to this, their mobile application made the Plugin so much easier to manage and it looked professional on our website. The LiveChat helped us to gather information about what people came onto our site looking for, what our Keywords were bringing to our site, how often visitors were visiting our site and what they needed further assistance with; this is something that we can now work on to better our customers experience whilst using our site. I loved that we could chose the colours and theme of the chat as we could easily implement this to reflect our Logo, this way the chat fit into our site and didnt look like an additional add on.

Inconvénients :

I think the only thing that could require a little work is the notification tone, I found that it was very easy to miss a chat message particularly if I had other things to work on at the same time. I also think that there should be a limit after the chat notification tone that if it hasnt been responded to in x amount of time then the tone is replayed, etc, etc as a lot of the time our customers thought we were avoiding the chat when really we hadnt heard it.

Cynthia
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Formilla web chat has greatly increased my client interaction

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : My clients love being able to ask me questions about my products and services in real time. We can work together to choose the product that best fits their needs.
It has helped me convert potential clients into clients, and keep existing clients engaged.

Avantages :

Formilla web chat is very easy to configure and use. Support staff is super responsive, friendly and quick to fix a small issue that I experienced, even though that issue was non-critical and didn't affect the performance of the software...they were still on it, no issue too small!

Inconvénients :

I really don't have any cons on this software