17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CallHippo

CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.

Qui utilise CallHippo ?

CallHippo fournit des numéros locaux et gratuits de plus de 50 pays à travers le monde à des prix très abordables.

CallHippo Logiciel - 1
CallHippo Logiciel - 2
CallHippo Logiciel - 3

CallHippo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallHippo

CallHippo

4,4 (590)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
9
4,4 (590)
4,2 (590)
4,6 (590)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
42,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
29
4,4 (133)
4,6 (133)
4,7 (133)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CallHippo

Intulse
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Messagerie vocale
Routage des appels
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Routage des appels
Kixie PowerCall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Kavkom
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
RingCentral Engage Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Routage des appels
Suivi des appels
Transfert d’appel
Vonage Business Communications
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels

Avis sur CallHippo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
24%
3
5%
2
2%
1
6%
Rudy
Rudy
CEO (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Pas adapté au marché FR

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'expérience aurait pu être géniale, la technologie et l'ux sont top. Le seul problème c'est leur offre inadaptée au marché francophone et ces minutes payées 30x le prix annoncé. Le problème c'est qu'on s'en rend compte seulement APRES avoir payé les positions. Compte tenu cela je leur ai demandé un remboursement qu'ils ont refusé.

Avantages :

Service Client, réponse immédiate avec une super prise en charge

Inconvénients :

Le pricing inadapté au marché français on vous annonce 0.02/minute et on se retrouve avec du 0.60/minutes soit 30x le prix annoncé sachant que vous devez d'abord acheter les positions (j'en avais prit 3 pour commencer heureusement) PUIS après il vous font acheter des crédits.

Réponse de l'équipe de CallHippo

il y a 2 ans

Hi Rudy, Really apologize for the inconvenience. Can you please send us a mail at to success@callhippo.com and cc to escalation@callhippo.com, we will look into your concern to resolve the issue.

Mathan Rae
Mathan Rae
Integrated Systems Administration and Maintenance Lead (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The telephony for MSMSEs

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, we are happy with callhippo and look forward to grow our business having them as our telephony partner.

Avantages :

CallHippo has been a great help for us. It has allowed us to be contacted by and make contact to our client's customers without breaking the bank. The interface is intuitive and practical and very easy to learn and administer. Their technical support was also very prompt and timely in their response and resolution.

Inconvénients :

All the features they offer are useful to us for our business needs right now. I do not know anything else we would need from them.

Sudarshan
International Account Executive (Inde)
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

One of the best calling softwares

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Been a great experience overall, I also use their mobile app to ensure I do not miss out any notifications.

Avantages :

Easy to use interface, quick in execution.

Inconvénients :

None until now, it depends on what features the admin has enabled for you.

Erica
CEO (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

CallHippo Sucks and I would not recommend it to anyone

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : It is extremely expensive but when I was looking at them I was told they were cheaper than Just call which is NOT the case. I spend more money on Calls per month than I did with Just Call (Just Call was a much better option all around compared to CallHippo).. and you can find a phone software like ConneXio that doesn't charge per call and they are way cheaper per person and so far much better quality (never had an issue with ConneXio). CallHippo charged me for 10 employees for the year and after 2 months we went down to 5 and they would not give me a refund, they gave me 6 months more on my contract "free" they said. With all the issues we have been having with the system lately I asked them to compensate me again and they extended me another 6 months "Free".... I don't want to be with them any longer. They Suck. I want to cut ties and go but they won't budge and let me out of the contract. And for the record, it is NOT FREE... their calls are so expensive that I end up paying them $60 a month on top of what I paid per person just for calling credits. I don't want to give them another dime.

Avantages :

I don't. It always has issues. We are a call center and I don't have time for issues.

Inconvénients :

It is connected to my CRM but it doesn't log the recordings into the CRM at all. You have to hunt for them on their website. It always has an issue, can't call out, drops calls, dialer does not work to push extensions when the call goes through... etc...

Réponse de l'équipe de CallHippo

il y a 2 ans

Hi Erica, Really apologize for the inconvenience. Can you please send us a mail at success@callhippo.com and cc escalation@callhippo.com, we will look into this concern to resolve it on priority.

Timothy
Managing Director (Pays-Bas caribéens)
Secteur maritime, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer Services

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Very happy. It serves all the needs we are looking for.

Avantages :

Fast responses to my questions, inquires or problems.

Inconvénients :

The process of getting my SMS (but actually that is outside the scope of what you do, I understand).