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France Produit local
Dolibarr

Dolibarr

France Produit local

Description de Dolibarr

Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.

Qui utilise Dolibarr ?

Solution hautement modulaire (des centaines de modules professionnels sont disponibles), Dolibarr répond aux besoins de toute type d'entreprise, quelle que soit sa taille.

Dolibarr Logiciel - 1
Dolibarr Logiciel - 2
Dolibarr Logiciel - 3
Dolibarr Logiciel - 4
Dolibarr Logiciel - 5

Dolibarr ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Dolibarr

Dolibarr

4,5 (101)
Produit local
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
13
4,3 (101)
4,7 (101)
3,6 (101)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
10
4,3 (10)
4,9 (10)
4,6 (10)

Alternatives à Dolibarr

Openbravo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la vente au détail
Intégration comptable
Traitement des paiements
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
FrontAccounting
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Yetiforce CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports personnalisables
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
ERPNext
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des stocks
EBP CRM Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des e-mails
Importation et exportation de données
OrangeHRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Profils des employés
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads

Avis sur Dolibarr

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
3,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
41%
3
6%
Sébastien
Gérant (France)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Dolibarr : comment avoir un outil sur mesure sans se le faire développer

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je l'ai déposé sur mon hébergement et ai fait moi-même la configuration base de données. Cela demande un peu de connaissance, mais c'est faisable quand on s'y connait un peu.
Depuis il me coûte 0€ avec 4 utilisateurs, là où Odoo me demanderai plus de 200€ /mois !

Avantages :

Ce logiciel permet de se faire un outil adapté aux besoins propre de son entreprise pour 2 raisons. Tout d'abord il permet un nombre énorme de choses de base, il suffit d'activer ou désactiver les modules fournis par défaut : gestion commerciale, de stock, ressources humaines, tickets, et beaucoup encore. Ensuite, le dolistore permet de compléter avec des modules tiers gratuits ou payants.

Inconvénients :

Assez typiquement dans le monde du libre, l'interface n'est pas très pensée pour la productivité. Certains l'appellent le "Clicodrome" !

Guilene
Gerante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM simple et ergonomique

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Nous sommes ravis de ce CRM qui nous est précieux pour Notre certification.

Avantages :

Nous l'avons depuis 2016. Sa facilité d'utilisation nous a séduit et nous avons rajouté le module formation qui simplifie l'administration des formations.

Inconvénients :

Nous avons rencontré quelques difficultés avec l'insertion de signatures sur certains documents.

Nicole
Assistante commerciale (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple d'utilisation

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Pour des petites structures, la prise en main est facile et il permet de gérer les contacts, devis, commandes et factures.

Inconvénients :

La mise en page, notamment des devis et confirmation de commandes pourrait être mieux. Il n'est pas toujours facile, de créer de "jolis" documents.

Jacques
Webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un usage quotidien depuis 6 ans !

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Devis, facture, suivi du compte en banque. C'est vraiment très pratique.

Avantages :

C'est un outil open source que j'ai pu installer moi-même et faire monter en version régulièrement.

Inconvénients :

Il n'est pas normal qu'une extension open-source doivent être rachetée à chaque changement de version !

claude
gerant (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon Logiciel

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : dans l'ensemble je suis satisfait de la solution, mais je perd un peu plus de temps qu'avec une solution Sage par exemple.

Avantages :

très complet mais il faut avoir un peu de connaissance sur les fonctionnalité

Inconvénients :

On peut se perdre quand on ne connait pas les fonctionnalités