France Produit local

Dolibarr

Description de Dolibarr

Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.

Qui utilise Dolibarr ?

Solution hautement modulaire (des centaines de modules professionnels sont disponibles), Dolibarr répond aux besoins de toute type d'entreprise, quelle que soit sa taille.

Où peut-on déployer Dolibarr ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Dolicloud
  • Situé à Pessac, France
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Canada, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, finnois, français et 5 autres

À propos de l'éditeur

  • Dolicloud
  • Situé à Pessac, France
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Canada, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, finnois, français et 5 autres

Dolibarr en vidéos et en images

Dolibarr Logiciel - 1
Dolibarr Logiciel - 2
Dolibarr Logiciel - 3
Dolibarr Logiciel - 4
Dolibarr Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Dolibarr Logiciel - 1
Dolibarr Logiciel - 2
Dolibarr Logiciel - 3
Dolibarr Logiciel - 4
Dolibarr Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Dolibarr avec ses alternatives

Dolibarr

0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
42,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Dolibarr

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des prix
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du sourcing
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Planification de fabrication
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de commande
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Téléchargement de reçu mobile

Alternatives à Dolibarr

Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. En savoir plus sur Openbravo
OrangeHRM est la solution de gestion des ressources humaines la plus renommée et la plus utilisée au monde, avec plus de 3,5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Une solution open source avec gestion des ressources humaines, outils de collaboration, gestion des stocks, gestion de projets et CRM.
Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.

Avis sur Dolibarr

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
38%
3
7%
Jacques
Webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un usage quotidien depuis 6 ans !

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Devis, facture, suivi du compte en banque. C'est vraiment très pratique.

Avantages :

C'est un outil open source que j'ai pu installer moi-même et faire monter en version régulièrement.

Inconvénients :

Il n'est pas normal qu'une extension open-source doivent être rachetée à chaque changement de version !

Emmanuel
Business Manager (Congo-Kinshasa)
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

LOGICIEL DE L'ANNEE

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : je suis utilisateur de dolibar depuis 2015 j'ai parcouru toutes les versions depuis la version 7

Avantages :

les opérations sont très coherent avec le logiciel

Inconvénients :

la gestion des stocks n'est pas encore parfait jusqu'ici

ABDO
directeur (É.-U.)
Production alimentaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pour notre entreprise c'est le meilleur

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

C'est très facile et sample accessible .

Inconvénients :

La présentation des ces factures Et le gestion des employer .

SK
SK
BUSINESS PARTNER (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Software developers' delight

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

If you have a web hosting, you can install this software through your web hosting account and then access the same anywhere on the cloud. You can also choose the option to download this software on your PC (Windows, Ubuntu, Fedora-Redhat-Mandriva). Liked the modular approach that helps select run only the modules one need. Being a free, open source software, it is software developers' delight. For instance, right now, GST is a hot market in India. Why not come out with your own GST module! There is Dolistore where software developers can market their developed module.

Inconvénients :

Although basic ERP needs of small and medium enterprises are well met, if you immediately want a feature-rich software that helps comply with the existing federal setup of your region, it will need customization which may require adding/tweaking codes. For instance in India as part of the mandatory GST compliance, one needs a specific GST module which is not present with the shipped version.

Jean-Noel
President (France)
Services d'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Dolibarr as a Prospect/customer management and invoicing system

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We create all prospects, customers, products (but just a few) and services and it is easy to create them. the software help us a lot to make the follow-up of invoice payments.

Avantages :

The software is quite easy to use. A lot of plugins can help to manage better the company and the leads/proposals. Update is better even if they can still improve it

Inconvénients :

For the contract management for employees, the features are too lights !