Description de Mixmax

Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe !

Qui utilise Mixmax ?

Mixmax est parfait pour les équipes de vente, les recruteurs, les entrepreneurs, les professionnels du customer success et ceux de l'immobilier avec d'importants flux de communication entrants et sortants.

Où peut-on déployer Mixmax ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Mixmax
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Mixmax

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Mixmax
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Mixmax

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Mixmax en vidéos et en images

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Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
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0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
10,79 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Mixmax

  • Actions découlant d'un événement
  • Automate d'appel
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails

Alternatives à Mixmax

Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
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Avis sur Mixmax

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
25%
3
5%
2
1%
1
2%
Laura
Laura
Coach + Consultant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MixMax gives me my sanity and time back

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I run my own coaching business. I wouldn't be able to do what I do without MixMax. I also love how they keep adding features. As my business grows, I know I can keep relying on MixMax to continue adding the functionality I needed, without being pushy or cheesy. I highly recommend to everyone I work with.

Avantages :

I love the calendaring features and reminders on emails. I completely eliminated any back and forth on scheduling meetings in my personal life and work for 90% of cases. I'm in a services business so I'm scheduling time weekly. I no longer have it on my mind to follow up with people with new times or dates. They can just schedule time at will in really easy to manage times on my calendar. Plus if I really did want to make sure they scheduled, I can just have MixMax remind me in a week to follow-up with them if they haven't responded yet. It frees my mind up SO MUCH.

Inconvénients :

I don't like that it has an advertisement on my website for the calendaring widget. I'm fine to endorse MixMax but it just doesn't fit my brand. It's also not the best UI for my clients. It's not super easy to navigate times on mobile past a certain point.

Sam
Co-Founder & CMO (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great for Inside Sales Cadences

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Overall, Mixmax is pretty awesome. The features we lean on most heavily are mail merge (especially using dynamic fields) and email cadencing. It's a pretty good amount of functionality for the price though.

Inconvénients :

There are some features that are left to be desired. It seems like they just need to spend more time understanding how people actually use their product.

Lone
Recruiter (Portugal)
Ressources humaines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Taking your sales to the next level

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Love the tracking, reminders and insights. This tool will help you to get to the next level, since you can track where/when/how many times your email is opened, can create email marketing and you see all the insights. You can implement this to improve your sales process and get more sales

Inconvénients :

also a paid-wall of course, and you get used to it, so you want to keep all the email tracking and possibility - because everything helps each other and at the end it's quiet expensive

Utilisateur vérifié
Head of Business Development (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Promising - but needs work

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Most of my email marketing activities are run through Mixmax. It is really economical because it doesn't have a cap or limit on number of contacts you can upload unlike most of it's competitors. But be warned, there are a few annoying bugs with the tool that you might consider before choosing to lock down on Mixmax.

Avantages :

Been using Mixmax for almost a year now. It is very economical given the whole slew of features it has got. My most used feature is the Sequence and the ease of putting out templates for the same. It's smooth and runs like a breeze from uploaing your CSV file to running targeted campaigns.

Inconvénients :

Although, it solves my primary requirement of scheduling drip campaigns using the Sequence feature, but it fails to give accurate results. In more than one occasion, I have found detail analytics to be not very accurate. Have also come across other bugs which has compromised my client relations at times. But there support team is very active would help you resolve these issues - in case you find them. Also, not a big fan of their UI. Not much of a complaint but a suggestion to the product guys at Mixmax - come up with designs that inspire the user. As of today, it's quite dull.

Diane
Paralegal (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I love the email automation!

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I liked mixmax a lot! It was nice to stop wondering if my emails had been read or not and if any attachments went through successfully. My time is limited and I have to manage it well. With our reputation on the line it's crucial that we handle all communications with professionalism and in a timely fashion.

Avantages :

Mix max provides a number of services that help me with my daily work tasks. Compose, schedule, and track emails. Mixmax tells you if your client or coworker read your email and if they downloaded any attachments. This is incredibly helpful and such a huge time saver! Bonus points for a calendar and email templates!

Inconvénients :

There are alternatives that provide the same service for a lower price. Mixmax doesn't seem intuitive and continues to suggest options that we never or hardly ever use.