17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mixmax

Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe !

Qui utilise Mixmax ?

Mixmax est parfait pour les équipes de vente, les recruteurs, les entrepreneurs, les professionnels du customer success et ceux de l'immobilier avec d'importants flux de communication entrants et sortants.

Mixmax Logiciel - 1
Mixmax Logiciel - 2
Mixmax Logiciel - 3
Mixmax Logiciel - 4
Mixmax Logiciel - 5

Mixmax ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mixmax

Mixmax

4,6 (234)
65,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
18
4,6 (234)
4,3 (234)
4,4 (234)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 212)
4,3 (4 212)
4,4 (4 212)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mixmax

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Yet Another Mail Merge
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Éditeur WYSIWYG
Cirrus Insight
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Gestion du pipeline de ventes
e-mail marketing
QuickMail
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Gestion d'équipe
Rapports et analyses
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
OnceHub
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Yesware
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Rapports et analyses
e-mail marketing
lemlist
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN-SPAM
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des modèles
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur Mixmax

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
25%
3
4%
2
0%
1
2%
Mark
Mark
Librarian (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great timesaver and reminder

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : My overall experience with Mixmax has been outstanding and I use it everyday.

Avantages :

Mixmax has many great features, but I use it most to remind me of e-mails that I need to send.

Inconvénients :

While it is great for tracking customers, I would like to see it available for those of us who do not need to track the opening of e-mails. I don't need my colleagues to know that I am checking in on whether they read their e-mails or not.

Réponse de l'équipe de Mixmax

il y a 6 ans

Thanks for the review. It sounds like you want to turn off email tracking. If that's correct, email tracking is a feature that can be turned off.

Tim
Tim
Head of Sales and Partnerships (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Absolutely fantastic, really!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

I can't rave about MixMax enough. We used Yesware for years and it worked great, bu MixMax really blew it out of the water. The day-to-day features we use the most are easily adding availability to emails where customers can book in one click, scheduling reminders, and the Salesforce integration. I'd say though, what we like most, is the reporting. Being able to see activity and also see when reminders are set to bounce back so you can redistribute if you have too many is super helpful. I'd highly recommend giving a trial for a spin. I don't think you'll turn back!

Inconvénients :

Two nice-to-haves would be to be able to trigger automations on data directly from salesforce and being able to have a bit more advanced user permissioning for admins.

Simon
Founder (Suède)
Services juridiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastic range of capabilities, terrible execution

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : Our growth team has been using Mixmax for about 2 years, and I've personally used it almost ever since the company was founded. But the past months, while trying out their "Rules" and "Sequences", the system has given the entire team loads of headache. Nothing really works, and some bugs that were reported months ago still haven't been resolved.

Avantages :

- Ability to automate standardized email-related tasks (if they would work)

Inconvénients :

- All the bugs. It just doesn't work and despite reporting bugs months ago, they still haven't been resolved. We've tried almost the entire range of features and - frankly - I love the whole concept with Mixmax. Everything we've used (or tried to use) in the software would actually be useful if it worked as intended.

Réponse de l'équipe de Mixmax

il y a 5 ans

Hi Simon -- Sorry for your experience with product issues. I definitely understand your frustration with functionality not working the way it should work. Please email me directly.

JP.
JP.
CEO / Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to integrate with Gsuite

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : It's been a great experience since day 1.
I am particularly using the templates feature of the free version which optimizes my day like a champ.
I get instant notifications when people open my emails and I can easily keep track of the lead.
I highly recommend this tool!

Avantages :

This sales/marketing tool works like a marvel when integrated with Gsuite. The control panel is very easy to use and the free version gives you a lot of very useful features.

Inconvénients :

The way they attach attachments on emails.

Matt
Matt
Official Member (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Email Swiss Army Knife

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Mixmax has changed the way I do email. The enhanced compose and reminder features alone is worth the money. Overall I am a big fan of all the email options they have crammed into one low monthly price. Other services might do a couple things better but Mixmax has 3-5x more features.

Inconvénients :

With a massive feature set comes lack of quality and you can see that at times with Mixmax. But their dev team is always improving and I am impressed by their ability and quickness to fix any issues that arise.