Pour qui ?

Mixmax est parfait pour les équipes de vente, les recruteurs, les entrepreneurs, les professionnels du customer success et ceux de l'immobilier avec d'importants flux de communication entrants et sortants.

Notes moyennes

153 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 9,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau

Informations sur l'éditeur

  • Mixmax
  • https://mixmax.com/
  • Fondé en 2015

En savoir plus sur Mixmax

Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe !

Mixmax - Fonctionnalités

  • Gestion d'équipe
  • Gestion des campagnes
  • Géolocalisation
  • Notifications basées sur les événements
  • Segmentation du public
  • Tests A/B
  • Base de données de clients
  • Gestion des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Mesure des performances
  • Prévision des ventes
  • Suivi des références
  • e-mail marketing
  • Archivage des e-mails
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestionnaire de files d'attente
  • Liste blanche / liste noire
  • Routage
  • Récupération de données
  • Suivi des e-mails
  • Distribution de leads
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des données
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Lead scoring
  • Numérotation automatique
  • Saisie de leads
  • Tableau de bord

Avis les plus utiles sur Mixmax

Great product! A few tweaks can make it Great

Traduire avec Google Translate Publié le 21/11/2018
Leniece B.
Founder/CEO
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Good!

Avantages: Love the ease of use and that it’s embedded in gmail

Inconvénients: 1) when sending email via Mobile you lose all MixMax features/capabilities. Really huge gap 2) unlike Calendly, the calendar function double books since it doesn’t update your availability in real time e.g. if I send availability to a client for Nov 26th and they don’t read the email until above 28th (and that time gets filled in between it shouldn’t be possible to schedule. Calendly works beautifully in this regard. If MixMax fixed this I would get rid of my calendlu account but too many scheduling kinks due to poor coding/functionality to prevent double bookings in real time. Should be integrated with calendar so when times are I long available they are deactivated. 3) need more CRM integration options. Salesforce is cool but a giant for small business owners. Look into nimble CRM startups that are popular or create your own option 4) integrate with social media so we can easily access email recipient profiles like Rapportivr

Réponse de l'éditeur

envoyé par Mixmax le 28/11/2018

Thanks for your review! Please let us know what CRMs you would like us to integrate with. You mention Salesforce and we have an integration with Pipedrive and Copper (which are both CRMs for smaller businesses). Feel free to visit success.mixmax.com for more information on these integrations. With regards to the calendar double booking, please make sure that you have the 'prevent double' booking' feature turned on. You can find more information here: https://success.mixmax.com/article/41-prevent-double-booking

If you do have this option turned on, let us know.

For mobile -will pass those on to our product group.

I will not use GSuite without MixMax

Traduire avec Google Translate Publié le 27/02/2019
Michael K.
Partner
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Using MixMax let's me and my team focus on serving our customers by significantly reducing the friction in email exchanges and meeting coordination. I will not use GSuite without it.

Avantages: MixMax let's me manage the -sometimes tedious- email cycle with ease and confidence. The automation (meeting templates, sequences, follow-ups, reminders, etc) make it so I do not need to manage my follow-ups in a separate task list (like I used to) and insights (Opens, Downloads, Etc) take some of the mystery out of the email portion of the sales cycle.
I've used MixMax for almost three years and it keeps getting better.

Inconvénients: They seem to be slow about rolling out integrations with multiple services. Example: They have supported Zoom integration for Meeting Templates for a while now, but GoToMeeting still isn't supported. Also, it is particular about your GMail configuration. Example: I like to use the preview pane, but MixMax doesn't support it even though it is a first class (non-labs) GMail feature. Same with IE support. Some of my clients still use IE, but they cannot use my meeting templates. It gives them a blank screen.

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