Description de Guesty
Guesty est une plateforme SaaS pour les entreprises de location de vacances professionnelles sur des dizaines de sites de réservation. La plateforme robuste possède toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des canaux PMS, à la boîte de réception unifiée, au calendrier de réservation mis à jour, aux outils d'automatisation, au traitement des paiements sécurisé et facile, aux reporting et même aux communications 24h/24, 7j/7. Guesty est la technologie de location de vacances tout-en-un pour les gestionnaires immobiliers afin de centraliser leur activité en un seul endroit.
Qui utilise Guesty ?
Les gérants d'Airbnb et de location de vacances qui cherchent à développer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation, gèrent les opérations de manière plus efficace et bénéficient d'une plus grande visibilité.
Où peut-on déployer Guesty ?
À propos de l'éditeur
- Guesty
- Situé à Walnut, É.-U.
- Fondé en 2014
Assistance Guesty
- Support téléphonique
- Chat
Guesty - Prix
À partir de :
- Non, pas de version gratuite
Guesty n'est pas disponible en version gratuite.
Plans de tarificationÀ propos de l'éditeur
- Guesty
- Situé à Walnut, É.-U.
- Fondé en 2014
Assistance Guesty
- Support téléphonique
- Chat
Guesty en vidéos et en images





Fonctionnalités - Guesty
Avis sur Guesty
Fanny
Complet et Efficace
Commentaires : Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.
Avantages :
Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement ! Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.
Inconvénients :
Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre. Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.
Fanny
Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie
Commentaires : Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.
Avantages :
Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.
Inconvénients :
Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Peter
Easy to use and powerfull features
Commentaires : We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we had a fair amount of bookings through our old booking system which did not handle credit card payments, so we had to stay on top of those bookings and collect the payments manually.
Avantages :
Automated responses to bookings, enables credit card payments via Stripe, easy overview of bookings and connecting multiple booking websites easily, as well as keeping information uniform on all booking websites automatically. Also generates a booking website for our own website. Absolutely love their Multicalendar. Gives a great overview of current bookings.
Inconvénients :
Can't really think of anything bad. They are constantly updating and upgrading the software, so there is always something new and improved...
Melissa
Guesty is by far the Besty!
Commentaires : I just came on board full time with our management firm/ real estate office in April 2022. There was huge learning curve and it took some time, and help from our account rep to really learn how to get the most out of the software! We had a few bumps with one of our integrated partners. Guesty and our Rep [SENSITIVE CONTENT] were the reason we stayed. They SHOWED us our business was important to them. Their customer service is THE BEST!
Avantages :
Multi-Calendar honestly is where I go first for a snapshot of what's going on now and coming up. I can easily make quick changes to rates & nightly minimums. It's also easy to create specific rules for rates and nightly min. in the Revenue Management. Messaging and Guest Communications is easy to use and integrates with our OTA accounts so conversations are documented in both places. We just started using Analytics but already it's made a difference in how we evaluated and compare our performances.
Inconvénients :
Sometimes hard to find or remember where to go to make changes, especially if it's a task we don't do regularly. The Guesty Help Center does cover just about everything. If I still can't figure it out, email messages are replied to quickly!
Alternatives envisagées : MyVR et WebRezPro
Pourquoi choisir Guesty : Streamline showed us we were too small of an operation and priced us out where we just couldn't afford them. Also unhappy with their lack of customer service. Accounting software was not for us either and way too complicated. They made it very clear they were only interested in accounts that manage hundreds of properties.
Pourquoi passer à Guesty : Guesty integrated with all our vendor partners including Safely, Ximplifi, Remotelock, and Stripe. While no reservation software is cheap, we seemed to get a better quality product, better value, and better service for the money. Their customer service alone is worth it!
Michael
Great software for Short Term Rental property Manager that is at Scale
Commentaires : overall experience is great
Avantages :
I love the ease of use of the Guesty software. It is hands down the most user-friendly property management software i have used. It also has so many useful features that I didn't even know we needed.
Inconvénients :
The two downside are the high price and the lack of realtime phone support. However the email support is very quick at responding. Typically in a few minutes to a couple of hours and the price is well worth the money at scale.
Alternatives envisagées : OwnerRez
Pourquoi choisir Guesty : Guesty offered more features and it was more user-friendly for my team.
Logiciel antérieur : Lodgify
Pourquoi passer à Guesty : ease of use, better integration with other software, and more integration with other software