Description de Guesty

Guesty est une plateforme SaaS pour les entreprises de location de vacances professionnelles sur des dizaines de sites de réservation. La plateforme robuste possède toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des canaux PMS, à la boîte de réception unifiée, au calendrier de réservation mis à jour, aux outils d'automatisation, au traitement des paiements sécurisé et facile, aux reporting et même aux communications 24h/24, 7j/7. Guesty est la technologie de location de vacances tout-en-un pour les gestionnaires immobiliers afin de centraliser leur activité en un seul endroit.

Qui utilise Guesty ?

Les gérants d'Airbnb et de location de vacances qui cherchent à développer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation, gèrent les opérations de manière plus efficace et bénéficient d'une plus grande visibilité.

Où peut-on déployer Guesty ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Guesty
  • Situé à Walnut, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chypre, Espagne, Grèce et 9 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois et 12 autres

À propos de l'éditeur

  • Guesty
  • Situé à Walnut, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chypre, Espagne, Grèce et 9 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois et 12 autres

Guesty en vidéos et en images

Guesty Logiciel - 1
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Vidéo de Guesty
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Comparez le prix du logiciel Guesty avec ses alternatives

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750,00 $US/unique
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Fonctionnalités - Guesty

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et statistiques
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Guesty

Une distribution intelligente pour une nouvelle génération de gestionnaires de location saisonnière
Le logiciel tout-en-un de gestion de location saisonnière. Tous les outils, un seul abonnement. Testez Smoobu Pro 14 jours. En savoir plus sur Smoobu
Tokeet est une solution complète qui simplifie la gestion des locations saisonnières, de la prise de contact à la restitution des clés.
Gagnez du temps et acceptez plus de réservations avec le système de réservation centralisé, le gestionnaire de canal et le créateur de sites web de BookingSync.
La plateforme cloud la plus avant-gardiste pour les hôtels qui souhaitent innover l'expérience client et automatiser leurs procédures de back-office.
eviivo est une suite de réservation tout-en-un originale. Ce logiciel primé offre un moyen simple de gérer les clients, les réservations et les agences de voyages en ligne.
HotelRunner vous permet d'alimenter vos ventes en ligne gratuitement.
HotelKey automates the property operations resulting in increased revenue and digital guest experience. Deployed in 2,500+ properties.
PMS sur le cloud conçu pour les hôtels indépendants : augmentez vos recettes tout en améliorant le service client grâce aux tarifs d'abonnement. En savoir plus sur innRoad
Une solution pour petites entreprises tout-en-un basée sur le cloud, conçue pour les B&B, les chambres d'hôtes et autres petits hôtels.
Rezdy permet aux clients de prendre des réservations en ligne, de gérer leurs ressources et de se connecter à certaines des plus grandes entreprises de voyage au monde. En savoir plus sur Rezdy
RMS offre trois composants principaux : 1. Système de gestion de campings 2. Réservations en temps réel depuis votre site web 3. Système de point de vente
Automatisez vos locations à court terme avec le gestionnaire de canaux haut de gamme, les communications automatisées et les stratégies de tarification personnalisées.

Avis sur Guesty

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
10%
3
3%
2
4%
1
6%
Fanny A.
CEO (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complet et Efficace

4 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.

Avantages :

Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement ! Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.

Inconvénients :

Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre. Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.

Fanny B.
Entrepreneuse (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie

5 il y a 2 ans

Commentaires : Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.

Avantages :

Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.

Inconvénients :

Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Peter F.
Peter F.
Ejer (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and powerfull features

5 il y a 3 ans

Commentaires : We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we had a fair amount of bookings through our old booking system which did not handle credit card payments, so we had to stay on top of those bookings and collect the payments manually.

Avantages :

Automated responses to bookings, enables credit card payments via Stripe, easy overview of bookings and connecting multiple booking websites easily, as well as keeping information uniform on all booking websites automatically. Also generates a booking website for our own website. Absolutely love their Multicalendar. Gives a great overview of current bookings.

Inconvénients :

Can't really think of anything bad. They are constantly updating and upgrading the software, so there is always something new and improved...

Caroline S.
Channels Manager (Brésil)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées :

It could be way better

4 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Guesty is a tool that intent to be a complete solution to properties managers, and it correspond a lot of items, such as the management of listings in some channels directly, the huge data volume it can manage, easy way of reservations and communication management. But it can be way better in some features, like payments and revenue rules. The best part is that the support is always available and the company seems to hear the clients issues and they are always implementing problems solvings according to our experience, so it is a real joining construction.

Avantages :

The facility of add or remove properties and rooms, the view of all properties in one calendar, the management of different channels chat and mainly the publish of listings trhough some channels directly by Guesty is awesome! Also the possibiity of search a booking using any key information, a name, phone number, channel code is really impressive.

Inconvénients :

Some important features does not look developed enough to be implemented, like the triggers for charges, the revenue management rules, simple management reports. All they seems like a good idea that was released before the complete edition, so it is a little frustrating when you try to use it and it does not work.

Mikey S.
Director (R.-U.)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Guesty are terrible

2 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : BAD, ticket too long to respond too, I was down from my booking system for a week which is a loss of £1000.

Avantages :

Calender is good other that that not much else.

Inconvénients :

No customer service on support better products on there for less money.