Description de Guesty

Guesty est une plateforme SaaS pour les entreprises de location de vacances professionnelles sur des dizaines de sites de réservation. La plateforme robuste possède toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des canaux PMS, à la boîte de réception unifiée, au calendrier de réservation mis à jour, aux outils d'automatisation, au traitement des paiements sécurisé et facile, aux reporting et même aux communications 24h/24, 7j/7. Guesty est la technologie de location de vacances tout-en-un pour les gestionnaires immobiliers afin de centraliser leur activité en un seul endroit.

Qui utilise Guesty ?

Les gérants d'Airbnb et de location de vacances qui cherchent à développer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation, gèrent les opérations de manière plus efficace et bénéficient d'une plus grande visibilité.

Où peut-on déployer Guesty ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Guesty
  • Situé à Walnut, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Guesty

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chypre, Espagne, Grèce et 10 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois et 12 autres

Guesty - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Guesty n'est pas disponible en version gratuite.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Guesty
  • Situé à Walnut, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Guesty

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chypre, Espagne, Grèce et 10 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois et 12 autres

Guesty en vidéos et en images

Guesty Logiciel - 1
Guesty Logiciel - 2
Guesty Logiciel - 3
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Vidéo de Guesty
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Fonctionnalités - Guesty

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Grand livre général
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et statistiques
  • Relevés de propriétaires
  • Reporting financier
  • Réservation en ligne
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Guesty

Logiciel de réservation de location de vacances et de gestion des biens conçu spécifiquement pour aider à développer les affaires de location de vacances !
WebRezPro est un PMS (Property Management System) cloud tout-en-un conçu pour les établissements de tous types et de toutes tailles.
Streamline nettoie les données du SCCM, de MS MAP et d'autres outils de premier plan fournissant un tableau de bord web pour identifier les droits de licence.
Streamline est un logiciel de location saisonnière/de gestion de biens intelligent et performant, conçu pour optimiser les conversions, l'efficacité et les revenus.
Le logiciel de gestion immobilière tout-en-un et le gestionnaire de canaux MyVR proposent tous les outils et la flexibilité dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise.
Une distribution intelligente pour une nouvelle génération de gestionnaires de location saisonnière En savoir plus sur Rentals United
Cloudbeds est la suite de gestion hôtelière tout-en-un qui combine tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et développer votre activité.
Outil d'automatisation mobile pour les hôtes professionnels Airbnb. Gestionnaire de canaux, messages automatisés, boîte de réception unifiée, gestion de coéquipier. En savoir plus sur Guesty For Hosts
Kigo est une plate-forme qui aide votre entreprise dans les tâches de gestion, de commercialisation et d'amélioration de l'expérience client.

Avis sur Guesty

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
9%
3
3%
2
4%
1
6%
Fanny
CEO (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complet et Efficace

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.

Avantages :

Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement ! Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.

Inconvénients :

Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre. Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.

Fanny
Entrepreneuse (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.

Avantages :

Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.

Inconvénients :

Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Peter
Peter
Ejer (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and powerfull features

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we had a fair amount of bookings through our old booking system which did not handle credit card payments, so we had to stay on top of those bookings and collect the payments manually.

Avantages :

Automated responses to bookings, enables credit card payments via Stripe, easy overview of bookings and connecting multiple booking websites easily, as well as keeping information uniform on all booking websites automatically. Also generates a booking website for our own website. Absolutely love their Multicalendar. Gives a great overview of current bookings.

Inconvénients :

Can't really think of anything bad. They are constantly updating and upgrading the software, so there is always something new and improved...

Melissa
Property Manager/ Realtor (É.-U.)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Guesty is by far the Besty!

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : I just came on board full time with our management firm/ real estate office in April 2022. There was huge learning curve and it took some time, and help from our account rep to really learn how to get the most out of the software! We had a few bumps with one of our integrated partners. Guesty and our Rep [SENSITIVE CONTENT] were the reason we stayed. They SHOWED us our business was important to them. Their customer service is THE BEST!

Avantages :

Multi-Calendar honestly is where I go first for a snapshot of what's going on now and coming up. I can easily make quick changes to rates & nightly minimums. It's also easy to create specific rules for rates and nightly min. in the Revenue Management. Messaging and Guest Communications is easy to use and integrates with our OTA accounts so conversations are documented in both places. We just started using Analytics but already it's made a difference in how we evaluated and compare our performances.

Inconvénients :

Sometimes hard to find or remember where to go to make changes, especially if it's a task we don't do regularly. The Guesty Help Center does cover just about everything. If I still can't figure it out, email messages are replied to quickly!

Alternatives envisagées : MyVR et WebRezPro

Pourquoi choisir Guesty : Streamline showed us we were too small of an operation and priced us out where we just couldn't afford them. Also unhappy with their lack of customer service. Accounting software was not for us either and way too complicated. They made it very clear they were only interested in accounts that manage hundreds of properties.

Pourquoi passer à Guesty : Guesty integrated with all our vendor partners including Safely, Ximplifi, Remotelock, and Stripe. While no reservation software is cheap, we seemed to get a better quality product, better value, and better service for the money. Their customer service alone is worth it!

Michael
Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great software for Short Term Rental property Manager that is at Scale

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : overall experience is great

Avantages :

I love the ease of use of the Guesty software. It is hands down the most user-friendly property management software i have used. It also has so many useful features that I didn't even know we needed.

Inconvénients :

The two downside are the high price and the lack of realtime phone support. However the email support is very quick at responding. Typically in a few minutes to a couple of hours and the price is well worth the money at scale.

Alternatives envisagées : OwnerRez

Pourquoi choisir Guesty : Guesty offered more features and it was more user-friendly for my team.

Logiciel antérieur : Lodgify

Pourquoi passer à Guesty : ease of use, better integration with other software, and more integration with other software