Zoho Social

Qui utilise Zoho Social ?

Petites et moyennes entreprises Régions prises en charge : Asie, Australie, Canada, Chine, Europe, Inde, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, Royaume-Uni, États-Unis.

Description de Zoho Social

Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.

Informations sur Zoho Social

Zoho Social

https://www.zoho.com/social/

Fondé en 1996

Vidéo de Zoho Social
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Zoho Social

Zoho Social est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Social est disponible à partir de 15,00 $US/mois.


À partir de

15,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Zoho Social

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Webinaires
  • Documentation

Zoho Social - Fonctionnalités

  • Analyse des campagnes
  • Attribution de leads
  • Collecte de données multicanal
  • Planification des publications
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des promoteurs
  • Surveillance des concurrents

Logiciels d'analyse des réseaux sociaux : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée

Logiciels de gestion des réseaux sociaux : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Ciblage client
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des contacts
  • Planification des publications
  • Suivi des conversions
  • Édition automatisée

Outils pour community manager : afficher la liste complète

Zoho Social - Alternatives

Plus d'alternatives à Zoho Social

Avis sur Zoho Social

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,5

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Andy P.
Community manager
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 13/07/2020

"Superbe application"

Commentaires: En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages: La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients: Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 13/07/2020
Utilisateur vérifié
Director
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/11/2019

"Recommandé"

Avantages: Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients: La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/11/2019
Antho W.
CEO
Développement de programmes, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 25/05/2020

"Super"

Commentaires: Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !

Avantages: Accès à tous les réseaux d'un seul coup
Travail en équipe
Programmation du contenu

Inconvénients: - manque d'options pour la recherche twitter

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 25/05/2020
Utilisateur vérifié
CEO
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/07/2020

"Me rend la vie plus simple!"

Avantages: Me fait gagner du temps
Me permets d'avoir une vision sur le mois grâce au calendrier

Inconvénients: L'intégration dans Instagram n'est pas optimal

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/07/2020
Stefan P.
Director
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/06/2020

"Easy to use and flexible"

Commentaires: Overall it's very useful and suits our business needs.

Avantages: Zoho Social is easy to use and comes with a whole host of useful features that suit our business needs!
The interface to schedule social-media posts is very intuitive and straightforward to use, but allows for all the customisation you could wish for.

Inconvénients: - You cannot customise posts for different social networks at the point of creation
- The repeat scheduling is limited to weekly or monthly and cannot be customised to - say - every 10 days, or once a fortnight.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/06/2020