Zoho Social

Zoho Social

par Zoho Social

Qui utilise Zoho Social ?

Petites et moyennes entreprises Régions prises en charge : Asie, Australie, Canada, Chine, Europe, Inde, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, Royaume-Uni, États-Unis.

Description de Zoho Social

Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.

Informations sur Zoho Social

Zoho Social

https://www.zoho.com/social/

Fondé en 1996

Prix de Zoho Social

Zoho Social est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Social est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de

15,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Zoho Social - Fonctionnalités

Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
Analyse des campagnes
Attribution de leads
Collecte de données multicanal
Planification des publications
Rapports personnalisables
Suivi de l'engagement
Suivi des promoteurs
Surveillance des concurrents
Collaboration
Engagement des clients
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Rapports et analyses
Suivi des marques
Suivi des médias sociaux
Édition automatisée
Analytique
Ciblage client
Filtrage des mots-clés
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Gestion des contacts
Planification des publications
Suivi des conversions
Édition automatisée

Avis sur Zoho Social

Afficher 5 avis sur 2 170

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Andy P.
Community manager
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 13/07/2020

"Superbe application"

Commentaires: En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages: La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients: Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 13/07/2020
Utilisateur vérifié
Director
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/11/2019

"Recommandé"

Avantages: Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients: La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/11/2019
Antho W.
CEO
Développement de programmes, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 25/05/2020

"Super"

Commentaires: Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !

Avantages: Accès à tous les réseaux d'un seul coup
Travail en équipe
Programmation du contenu

Inconvénients: - manque d'options pour la recherche twitter

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 25/05/2020
Sonya A.
Art Director
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/12/2019

"Robust software for the price"

Commentaires: So far I'm really enjoying it. I think it will help with my client's project management efficiency when it comes to the social/marketing calendar and customer service.

Avantages: Zoho Social is pretty easy to use and it has a lot more features than comparably priced products out there. I tried pretty much every free trial there was for social media management software and Zoho Social was far and away the best in terms of ease of use, features, number of social channels supported, user accounts and pricing. The conversation management feature between all your social platforms is invaluable for managing responses and discussions with followers/customers/potential customers. Being able to see all your channels and conversations in one place, respond to messages, etc. is great. The analytics are very good, too. I actually appreciate that it doesn't heavily focus on ad management because the company I'm using Zoho wants to manage ads separately from customer engagement/service and organic social, and it's one of the features that other platforms push heavily.

Inconvénients: The feature for internal discussions about posts is a little weird. It's not as intuitive as I had hoped it would be. It would be nice if you could tag posts that need to be attended to by other team members without starting a discussion about them. It would also be nice if you could edit replies within Zoho. There are some other kinda wonky things that seem to be issues with APIs on the social platforms, so they'd be issues no matter what platform you use (like posting to FB groups from Zoho, you can only post as yourself, not the page that manages the group - but this is a Facebook issue, not a Zoho issue).

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/12/2019
Stefan P.
Director
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/06/2020

"Easy to use and flexible"

Commentaires: Overall it's very useful and suits our business needs.

Avantages: Zoho Social is easy to use and comes with a whole host of useful features that suit our business needs!
The interface to schedule social-media posts is very intuitive and straightforward to use, but allows for all the customisation you could wish for.

Inconvénients: - You cannot customise posts for different social networks at the point of creation
- The repeat scheduling is limited to weekly or monthly and cannot be customised to - say - every 10 days, or once a fortnight.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/06/2020