17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Social

Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.

Qui utilise Zoho Social ?

Petites et moyennes entreprises Régions prises en charge : Asie, Australie, Canada, Chine, Europe, Inde, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, Royaume-Uni, États-Unis.

Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5

Zoho Social ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Social

Zoho Social

4,7 (3 202)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
5
4,7 (3 202)
4,5 (3 202)
4,5 (3 202)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
41,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
3
4,7 (289)
4,5 (289)
4,7 (289)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho Social

Mention
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Suivi des médias sociaux
eclincher
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Édition automatisée
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Sked Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
ContentStudio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Feedly
Fonctionnalités les mieux notées
Benchmarking
Bibliothèque de contenu
Intégration des médias sociaux
Zoho Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Buffer
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée

Avis sur Zoho Social

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
Rogerio
Rogerio
Contract Test Analyst
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nice and easy to setup and use straight away

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Un grand merci à Zoho

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Mon expérience avec Zoho Social a été globalement très positive. La plateforme est intuitive et offre une gamme complète d'outils pour gérer efficacement mes réseaux sociaux. La planification des publications est simple, et le monitoring m'a permis de suivre l'engagement en temps réel, ce qui a considérablement amélioré ma stratégie de contenu. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour les petites structures, les fonctionnalités avancées et l'efficacité du service en valent la peine. Zoho Social a véritablement optimisé ma gestion des réseaux sociaux.

Avantages :

Je peux organiser mes contenus de manière fluide et efficace. Le monitoring intégré m'a permis de suivre l'engagement et les performances de mes publications en temps réel

Inconvénients :

je dois admettre que son coût est un peu élevé par rapport à mes moyens actuels. Bien que les fonctionnalités offertes soient de grande qualité et très utiles, le prix reste un obstacle pour les petites entreprises ou les indépendants comme moi qui doivent gérer leur budget avec soin.

Paulette
Paulette
Assistante Commerciale (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho Social

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Avec Zoho Social, crée une marque de qualité sur les réseaux sociaux devient une realité. Non seulement il est doté d'un système puissant qui permet de bien planifier les publications, de les surveiller, mais aussi il permet également de bien collaborer avec nos équipes à travers les réseaux sociaux et d'analyser les performances de notre marque. En bref c'est un logiciel tout en un de community management.

Inconvénients :

Zoho Social est un logiciel puissant de gestion de marketing de réseaux sociaux seulement que les prix d'abonnement bien qu'ils soint raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.

Pauline
Pauline
Free-lance (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleure plateforme sociale

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le plus gros avantage avec Zoho est la simplicité et la transparence de la configuration. Tout est bien clair.Zoho est convivial et dispose de processus simplifiés qui permettent de contrôler votre monde des médias sociaux en un seul endroit.

Inconvénients :

Aucun inconvénient à signaler . C’est une très bonne plateforme

GeraIdo
GeraIdo
Entrepreneur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel simple et efficace

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnante dans le futur

Avantages :

J'aime beaucoup ce logiciel car dispose d'une interface relativement simple

Inconvénients :

Je reproche une lenteur au niveau de la réponse du support client

Andy
Andy
Community manager (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Superbe application

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages :

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients :

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau. Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.