15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Qualia

Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace.

Qui utilise Qualia ?

Les cabinets de notaires et cabinets d'avocats spécialisés en droit immobilier de toutes tailles.

Qualia ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Qualia

Qualia

4,7 (186)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
2
4,7 (186)
4,6 (186)
4,6 (186)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
13
Intégrations introuvables
4,6 (93)
4,5 (93)
4,8 (93)

Alternatives à Qualia

Double Time Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des évaluations
Modèles personnalisables
ProForm
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Automatisation des processus et flux de travail
Stockage de fichiers
AIM
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour vente au détail
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
ADP Streamline
Fonctionnalités les mieux notées
Prise en charge de plusieurs pays
Streamline
Fonctionnalités les mieux notées
API
Traitement des cartes de crédit
Traitement des paiements
Turnkey Lender
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Rapports et analyses
Traitement des prêts
The Mortgage Office
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Gestion des emprunteurs
Traitement des prêts
Mortgage Automator
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Gestion des portefeuilles de prêts
Gestion des prêts
LendingWise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des prêts
Signature électronique

Avis sur Qualia

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
14%
3
1%
2
1%
1
2%
Justine
Justine
Escrow Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Always progressing

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great! Also taking in our input and changing or applying - Qualia actually listens.
Now just waiting for our Funding Calendar :)

Avantages :

I get so many good reviews for communication and knowing the status of the file.

Inconvénients :

One minor thing is that could have some work is - When a connect user is receiving an email; that all parties in the connect message show in the email notification that they received. So they are not blindly replying not knowing all parties connected to the email.

Jayme
Escrow & Business Development (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Game Changer!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our organization is constantly evaluating ways to improve our efficiency. Qualia Connect has been a big part of why we are the market leader in technology in the State of Oklahoma.

Avantages :

Qualia Connect features provide our organization with the automation and digital closing experience that is expected from today's buyers, sellers, agents and lenders.

Inconvénients :

The commitment, CD's, settlement statements, CPL, etc are automatically shared with the appropriate parties. Please add the capability to automatically share additional documents. We recently implemented RON through a third-party vendor until RON is implemented through Qualia in the State of Oklahoma. We're looking forward to the roll out of RON in Oklahoma.

Althea
Licensed Title Agent (É.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great system; easy to use once you learn it.

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Workflow and document management. User friendliness.

Inconvénients :

Various things but they are all mostly minor in nature

Lewis
CEO (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Abhorrent Customer Service

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : I liked Qualia when it worked but once they feel they have you locked in, service disappears.

Avantages :

This software is incredible when it all works as it should. However, when it doesn't you will be put off

Inconvénients :

The Customer Service is horrible. Qualia quit interfacing which my bank correctly. I am told that it is a third party contracted by Qualia which is the issue. At first, I got the run around and was told to review many online trainings. I was even sent to individualized training where the trainer admitted it was a Qualia issue. When you call customer service, you get "go review this link" (training) or "that's not my job". Today, customer service even offered to put in a ticket to "add a new feature" for a feature that the customer service representative didn't even realize was already a feature in Qualia.

BRANDI
Procesor (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Processor review

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : good. it has been the only closing software I've used, but according to coworkers its great

Avantages :

the ease and organization of the software,

Inconvénients :

there are glitches a lot, sometimes parties see extra names,