Description de Inbenta

Inbenta développe, depuis plus de 15 ans, une plateforme de selfcare 4-en-1 pour accompagner les marques dans la mise en place d'une expérience client omnicanale.

Accompagnez vos clients 24h/24 sur tous leurs canaux de communication favoris. Un seul outil vous donne accès à 4 modules : chatbot, FAQ dynamique, moteur de recherche, livechat & ticketing.

Offrez une réponse pertinente à chaque requête grâce à la technologie propriétaire et brevetée d’Inbenta : une IA puissante disponible en 35 langues. Aucun entraînement n’est nécessaire, déployez la solution en seulement quelques jours et obtenez 80% de taux de bonnes réponses!

Qui utilise Inbenta ?

Automatisation du service client, automatisation de la recherche et de l'e-commerce, solutions d'automatisation des services RH , services bancaires et financiers, e-commerce, technologie et télécommunications, ainsi que les voyages et l'hôtellerie.

Où peut-on déployer Inbenta ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Inbenta
  • Situé à Foster City, É.-U.
  • Fondé en 2005

Assistance Inbenta

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, coréen, danois et 11 autres

Inbenta - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Inbenta n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Inbenta
  • Situé à Foster City, É.-U.
  • Fondé en 2005

Assistance Inbenta

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, coréen, danois et 11 autres

Inbenta en vidéos et en images

Inbenta Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Inbenta

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversations en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance vocale
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Inbenta

Enterprise collaboration software that helps team members connect and share files across the organization.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent

Avis sur Inbenta

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
36%
Tanguy
Tanguy
Responsable Innovation & usages digitaux - relation client à distance (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un éditeur très adapté à nos besoins.

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Meilleure visibilité web par le référencement SEO friendly, diminution des appels à faible valeur ajoutée, permet de bien mettre le pied à l'étrier des solutions conversationnelles sans besoin d'un background technique.

Avantages :

Un lexique de base très développé qui fait que l'on peut atteindre très facilement 80% de compréhension, pas besoin de devoir gérer une couche sociale, des synonymes, ... tout est "compris de base et en constante évolution". C'est une solution, ou plutôt une galaxie de solutions, en évolution permanente. et capable de gérer une très grande base de connaissance

Inconvénients :

Moins puissant, de prime abord, pour comprendre deux intentions ou une intention + un contexte dans la même expression.

Alternatives envisagées : Smart Tribune

Pourquoi passer à Inbenta : Présence forte dans notre secteur d'activité avec compréhension native de nos termes clés; facturation à l'usage; souplesse de mise en place.

Tina
Manager, Membership Services (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I highly recommend Inbenta to improve your customer experience

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : The Inbenta team is wonderful to work with. They do a lot of hand holding when needed while also providing the tools to get the system up an running on your own. I especially appreciated their working directly with our integration team. They have a great training program that is included with the platform purchase and their response to questions, tickets and requests for assistance are excellent.

Avantages :

The Inbenta software platform has everything you need to improve your customer experience. We were looking for a software company that provided a chatbot to answer the most common questions asked by our customers. We wanted to lighten the load of our customer service staff who spent a lot of time answering the same routine questions multiple times a day. Inbenta provided a solution to that problem with an AI chatbot and messenger that gave us that and more. The chatbot handles the common questions in a Q & A prompt based system according to customer input and also provide a more "human like" dialogue response system. What's extremely useful is that the customer doesn't get "stuck" with just interacting with the bot. Due to different ways a person may ask a question, their specific needs or language barriers, the bot can also escalate to a human representative, which allows our customer service staff to take over whenever needed. This is definitely a win-win. Our staff handles the more non-routine questions and our customers get responses to their more general questions quickly and efficiently.

Inconvénients :

The software definitely has a learning curve, but it has so many well built features it is completely understandible.

Vanessa
Associate Manager, Digital Content (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Useful AI Chatbot and Live Chat Integration

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, we've had great success with the Inbenta chatbot. By providing basic answers to common user questions, it has freed up our call center agents to handle more complex inquiries and transactions.

Avantages :

The Inbenta chatbot has been an incredibly helpful tool for our platform. It's allowed us to communicate easily with our customers, providing fast responses to common questions that may have otherwise been calls made to our contact center. The natural language capabilities made it easy to set up, and the linguistic tuning allows us to optimize as much or as little as we need. The lexicon is also very helpful, because there's less work for our team when adding modals and we can pull from that extensive library of terms. We also integrated the automated chatbot with our live chat software, and that has worked pretty well for our team, and the agents have found it easy to use.

Inconvénients :

For the most part, Inbenta is easy to implement and use. There could be some backend enhancements to make features more convenient. For example, we would love the ability to publish one or two pieces of content, rather than publishing the entire knowledge base. This would allow for updates to be made more quickly in real time, but also let us continue editing other intents without the fear that they'll be published live before they're ready.

David
Support Manager (É.-U.)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Chatbot and AI Solution

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Overall I've had an excellent experience with Inbenta and the Customer Service. They're always available and haven't ever left me hanging.

Avantages :

Implementation was very easy and straight forward and management after implementation has been a breeze.

Inconvénients :

The GUI is laid out in a way that makes it difficult to find things on occasion. There are different methods of saving/updating across pages and it can be tough to remember what to click and when.

Alternatives envisagées : Talla et Chatter

Johan
Product Owner - Contact Centre Technology (Australie)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Inbenta in the Retail Market

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : AWESOME experience at all times, with new requests, or with support - Inbenta is always a phone call / email away.
With Support within our timezone - we can have face to face support contact

Avantages :

Integration into our system was seamless, and ease of use - easy to train staff

Inconvénients :

We have nothing to report on in this segment - we are truly happy with the product, its business value and the business case was an easy sell.

Réponse de l'équipe de Inbenta

il y a 2 ans

We really appreciate the time and effort you took to review our products and services Johan. We're happy to know that you're fully satisfied with us!