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à choisir le meilleur logiciel

Description de Inbenta

Inbenta Messenger, la solution de livechat et de gestion de ticket omnicanale. Chattez en direct avec vos clients. Facilitez la gestion des tickets de vos agents, convertissez tous les contacts entrants, qu’ils proviennent des médias sociaux, du site Web, d’e-mails, en une file d'attente accessible depuis une seule plateforme.

Dopée à l’IA, la solution Knowledge d’Inbenta hiérarchise intelligemment les tickets et suggère des réponses en temps réel à vos agents afin qu’ils puissent répondre en un seul clic. Optimiser la DMT de vos téléconseillers, améliorer vos scores NPS devient plus simple!

Qui utilise Inbenta ?

Automatisation du service client, automatisation de la recherche et de l'e-commerce, solutions d'automatisation des services RH , services bancaires et financiers, e-commerce, technologie et télécommunications, ainsi que les voyages et l'hôtellerie.

Inbenta Logiciel - 1
Inbenta Logiciel - 2

Inbenta ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Inbenta

Inbenta

4,7 (13)
4 000,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
5
4,5 (13)
4,9 (13)
4,8 (13)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15 000,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
7
4,5 (11)
4,3 (11)
4,9 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Inbenta

Smart Tribune
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Microsoft Outlook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Suivi des e-mails
Replicant
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Intelligence artificielle et machine learning
Traitement automatique du langage naturel
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
inconnect
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Suivi des e-mails
Traitement automatique du langage naturel
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
SimpleWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads

Avis sur Inbenta

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
31%
Tanguy
Tanguy
Responsable Innovation & usages digitaux - relation client à distance (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un éditeur très adapté à nos besoins.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Meilleure visibilité web par le référencement SEO friendly, diminution des appels à faible valeur ajoutée, permet de bien mettre le pied à l'étrier des solutions conversationnelles sans besoin d'un background technique.

Avantages :

Un lexique de base très développé qui fait que l'on peut atteindre très facilement 80% de compréhension, pas besoin de devoir gérer une couche sociale, des synonymes, ... tout est "compris de base et en constante évolution". C'est une solution, ou plutôt une galaxie de solutions, en évolution permanente. et capable de gérer une très grande base de connaissance

Inconvénients :

Moins puissant, de prime abord, pour comprendre deux intentions ou une intention + un contexte dans la même expression.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I like it because it's very easy to use

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I describe my experience with ibenta being a very easy to use application and I use it daily and recommend it to many

Avantages :

I like the ease of use and without many difficulties

Inconvénients :

the ibenta app should have more functions and be free to reach more users

Tina
Manager, Membership Services (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I highly recommend Inbenta to improve your customer experience

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The Inbenta team is wonderful to work with. They do a lot of hand holding when needed while also providing the tools to get the system up an running on your own. I especially appreciated their working directly with our integration team. They have a great training program that is included with the platform purchase and their response to questions, tickets and requests for assistance are excellent.

Avantages :

The Inbenta software platform has everything you need to improve your customer experience. We were looking for a software company that provided a chatbot to answer the most common questions asked by our customers. We wanted to lighten the load of our customer service staff who spent a lot of time answering the same routine questions multiple times a day. Inbenta provided a solution to that problem with an AI chatbot and messenger that gave us that and more. The chatbot handles the common questions in a Q & A prompt based system according to customer input and also provide a more "human like" dialogue response system. What's extremely useful is that the customer doesn't get "stuck" with just interacting with the bot. Due to different ways a person may ask a question, their specific needs or language barriers, the bot can also escalate to a human representative, which allows our customer service staff to take over whenever needed. This is definitely a win-win. Our staff handles the more non-routine questions and our customers get responses to their more general questions quickly and efficiently.

Inconvénients :

The software definitely has a learning curve, but it has so many well built features it is completely understandible.

Vanessa
Associate Manager, Digital Content (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Useful AI Chatbot and Live Chat Integration

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, we've had great success with the Inbenta chatbot. By providing basic answers to common user questions, it has freed up our call center agents to handle more complex inquiries and transactions.

Avantages :

The Inbenta chatbot has been an incredibly helpful tool for our platform. It's allowed us to communicate easily with our customers, providing fast responses to common questions that may have otherwise been calls made to our contact center. The natural language capabilities made it easy to set up, and the linguistic tuning allows us to optimize as much or as little as we need. The lexicon is also very helpful, because there's less work for our team when adding modals and we can pull from that extensive library of terms. We also integrated the automated chatbot with our live chat software, and that has worked pretty well for our team, and the agents have found it easy to use.

Inconvénients :

For the most part, Inbenta is easy to implement and use. There could be some backend enhancements to make features more convenient. For example, we would love the ability to publish one or two pieces of content, rather than publishing the entire knowledge base. This would allow for updates to be made more quickly in real time, but also let us continue editing other intents without the fear that they'll be published live before they're ready.

David
Support Manager (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Chatbot and AI Solution

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall I've had an excellent experience with Inbenta and the Customer Service. They're always available and haven't ever left me hanging.

Avantages :

Implementation was very easy and straight forward and management after implementation has been a breeze.

Inconvénients :

The GUI is laid out in a way that makes it difficult to find things on occasion. There are different methods of saving/updating across pages and it can be tough to remember what to click and when.