17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cloudbeds

Cloudbeds est une suite de gestion hôtelière conviviale qui offre aux hôteliers une solution centralisée pour les aider à gérer leur propriété simplement et efficacement. Avec Cloudbeds, vous disposez d'un seul identifiant et d'un seul système toujours synchronisé.

La suite comprend un système de gestion d'hébergement, un moteur de réservation, un gestionnaire de canaux avec plus de 300 connexions, un outil de gestion des recettes et les paiements. Bénéficiant de la confiance de milliers d'hôtels dans plus de 148 pays, cette solution aide les hôtels à obtenir plus de réservations et des clients plus satisfaits.

Qui utilise Cloudbeds ?

Cloudbeds est conçu pour améliorer la vie des propriétaires indépendants, y compris, mais sans s' y limiter, les hôtels, auberges, chambres d'hôtes, bed and breakfasts, locations de vacances, appartements, terrains de camping et plus encore.

Cloudbeds Logiciel - 1
Cloudbeds Logiciel - 2
Cloudbeds Logiciel - 3

Cloudbeds ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cloudbeds

Cloudbeds

4,4 (326)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
92
14
4,3 (326)
4,1 (326)
4,1 (326)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
85,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
4,1 (184)
3,9 (184)
3,6 (184)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cloudbeds

SiteMinder
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Inventaire des salles
Synchronisation multicanale
Clock PMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des canaux
Gestion multicanal
Réservation en ligne
Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité des données
Fonction de glisser-déposer
Outils d'analyse de données
Lodgify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Traitement des paiements
WebRezPro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Frontdesk Anywhere
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Notes de réservation
Rapports et analyses
ibelsa.rooms
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ReservationKey
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
eZee Centrix
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des calendriers
Intégrations de tiers

Avis sur Cloudbeds

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
21%
3
6%
2
5%
1
5%
Stephane
Directeur (Brésil)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Chaque jour plus décevant

2,0 il y a 2 mois

Commentaires : Mise en place lourde (comme n’importe quelle autre solution) en 2018. Depuis, nous l’utilisons tous les jours pour gérer un hôtel de 17 chambres au Brésil. C’est assez convivial et simple surtout le calendrier. Le système de tarification est lourd, la gestion des clients et réservations présente des bugs évidents depuis des années qui n’ont jamais été corrigés et sont fatigants au quotidien : par exemple une recherche par nom de client qui va afficher les réservations les plus anciennes au lieu des plus recentes > perte de temps systématique (c’est un exemple parmi tant d’autres).
Il y a souvent des bugs qui ne sont pas toujours corrigés et malheureusement le support est très limité, je n’ai jamais réussi à implémenter plusieurs OTA par faute de support compétent + réponse par email donc il faut s’armer de patience…
Nous avons essuyé les plâtres du système de tarification adaptatif ce qui a fait exploser tout notre système car Cloudbeds vendait des fonctionnalités absolument pas prêtes à être déployées > il a fallu tout reprogrammer + nombreux préjudices commerciaux sans jamais une excuse de la part de Cloudbeds.
Si la transition n’était pas aussi traumatique, cela fait au moins 3 ans que j’aurais changé de système. On reste donc avec Cloudbeds par dépit… le temps d’avoir le courage de changer.

Avantages :

Assez simple d’utilisation et tout intégré pour un prix qui reste raisonnable.

Inconvénients :

Beaucoup de bug, aucun support téléphonique, support en ligne décevant, volonté de faire des ventes additionnelles avec des produits ou services qui ne fonctionnent pas au lieu d’améliorer ce qui existe déjà.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 2 mois

Bonjour Stéphane R., Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Quelqu'un de notre équipe de direction a pris contact avec vous et serait heureux de vous parler.

Pierre
Administrateur (Brésil)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un super PMS avec qq petites lacunes qui devraient être rapidement résolues ....

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Fiabilité Rapports détaillés Déploiement sur plusieurs PC Channel Manager Le support avec réponses détaillées sous 24H!

Inconvénients :

Quelques ponts faible Que ce soit dans les rapports sur ADR, RevPar, Occupancy, il est impossible d'avoir directement des valeurs annuelles (Totaux annuels et % annuels). Les ADR et RevPar somment de manière indifférenciée les prix des chambres avec commission OTA à payer (ex Booking.com) et les prix des chambres avec commission déjà payées (ex Expedia/Hotels.com). Il y a un page web spéciale pour écrire des "Product ideas" qui n'est plus mise à jour par Cloudbeds depuis 9 mois et aucune des suggestions n'est prise en compte.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 2 ans

Thank you so much for taking the time to leave us such an amazing review. We truly appreciate your feedback and are happy that you expressed the concerns. Thank you for giving us the details and while we work on updating our Ideas board, please do not hesitate to send them over at support@cloudbeds.com - our support team are more than happy to discuss with you on this matter.

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de réservation

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Cloudbeds est un très bon logiciel qui me permet de faire des réservations à distance et tout faire sans déplacement. C'est un bon logiciel.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel pour le moment.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 10 mois

Hi Hermann, Thank you for taking the time to share your feedback about Cloudbeds software. We appreciate it!

Sidath
Sidath
E- Commerce Manager (Sri Lanka)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and cost effective property management system with a great list of features.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I am very happy with the software

Avantages :

Cloudebeds is a PMS you get with a channel manager and booking engine. All in one software. You could learn how to use it without any one help. It has learning videos for most of the functions. Now it has multi currency functions as well.

Inconvénients :

Easy to use and cost-effective invoicing solution with a great list of features.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 2 ans

We are delighted to hear that you are very happy with our software. Thank you for all the kind words and we would like to personally show our gratitude for being a trusted business partner. We are happy that you find it easy to use Cloudbeds alongside all the great features showing a great impact on your property! About your suggestion on an Invoicing solution, please describe how you would like the function to perform and send it over to our team at support@cloudbeds.com. We are looking forward to your input!

Rick
Owner (Costa Rica)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

If you can get past deployment you will like the software.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Frustrating. Be prepared for the worst. Expect to do everything yourself and if you get a little help from Cloudbeds, be happy about it.

Avantages :

Google Hotels Integration was the primary reason for the move.

Inconvénients :

The worst part of Cloudbeds is the support. The people posing as support agents are mostly message takers. At best, they will Google an outdated support article and drop a link in the chat. You are on your own. You will need to troubleshoot all issues yourself. The launch was disorganized. They turned the API on even though they had not finished our website, resulting in several duplicate bookings. There was no team leader or project manager. Communication amongst Cloudbeds divisions was not good. Communication with us was worse. The site launched 3 days late. The developer had the contact info for another hotel on the site, there was no SSL certificate and the booking engine wasn't embedded. After days of trying to get support to fix the issues we jumped ship and had a site developed on Wix. It is a better solution. As I write this, we have been "live" for two weeks. I can no longer run Google Ads because we are unable to configure a conversion. This seems to be related to the fact that the tag is in the booking engine (framed) and the website but I am unsure, and again, there is no assistance from Cloudbeds. I am happy to be on Google Hotels which is something Lodgify was unable to do. This may help make up for the fact that we can no longer advertise on Google. The software is fairly intuitive and easy to use. Mapping the units in the API was easy. There is some very basic pricing manipulation missing, even with the PIE add-on.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 2 ans

Thank you so much for taking the time to leave us an amazing review, we truly appreciate your comment. Customer service is one of our utmost priorities and I am very sorry to hear that you did not get the best experience from Cloudbeds. We will take strong measures and improve our quality of support with your feedback taken into account. Moving forward, we will ensure that every customer is treated with the best standard of support we aim to deliver at Cloudbeds. If you would like to discuss this matter in detail, please feel free to reach out via support@cloudbeds.com and reference this review. We would be glad to understand the situation further.