15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cloudbeds

Cloudbeds est une suite de gestion hôtelière conviviale qui offre aux hôteliers une solution centralisée pour les aider à gérer leur propriété simplement et efficacement. Avec Cloudbeds, vous disposez d'un seul identifiant et d'un seul système toujours synchronisé.

La suite comprend un système de gestion d'hébergement, un moteur de réservation, un gestionnaire de canaux avec plus de 300 connexions, un outil de gestion des recettes et les paiements. Bénéficiant de la confiance de milliers d'hôtels dans plus de 148 pays, cette solution aide les hôtels à obtenir plus de réservations et des clients plus satisfaits.

Qui utilise Cloudbeds ?

Cloudbeds est conçu pour améliorer la vie des propriétaires indépendants, y compris, mais sans s' y limiter, les hôtels, auberges, chambres d'hôtes, bed and breakfasts, locations de vacances, appartements, terrains de camping et plus encore.

Cloudbeds Logiciel - 1
Cloudbeds Logiciel - 2
Cloudbeds Logiciel - 3

Cloudbeds ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cloudbeds

Cloudbeds

4,4 (324)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
92
14
4,3 (324)
4,1 (324)
4,1 (324)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
80,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
8
4,7 (246)
4,6 (246)
4,8 (246)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cloudbeds

STAAH Channel Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des partenaires
Gestion des stocks
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
freetobook
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
ibelsa.rooms
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
AxisRooms
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Réservation en ligne
Lodgify
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Campground Master
Fonctionnalités les mieux notées
Carte du site
Facturation
Gestion des réservations de site
ReservationKey
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Frontdesk Anywhere
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Rapports et analyses
Réservation en ligne

Avis sur Cloudbeds

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
21%
3
6%
2
4%
1
5%
Pierre
Administrateur (Brésil)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un super PMS avec qq petites lacunes qui devraient être rapidement résolues ....

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fiabilité Rapports détaillés Déploiement sur plusieurs PC Channel Manager Le support avec réponses détaillées sous 24H!

Inconvénients :

Quelques ponts faible Que ce soit dans les rapports sur ADR, RevPar, Occupancy, il est impossible d'avoir directement des valeurs annuelles (Totaux annuels et % annuels). Les ADR et RevPar somment de manière indifférenciée les prix des chambres avec commission OTA à payer (ex Booking.com) et les prix des chambres avec commission déjà payées (ex Expedia/Hotels.com). Il y a un page web spéciale pour écrire des "Product ideas" qui n'est plus mise à jour par Cloudbeds depuis 9 mois et aucune des suggestions n'est prise en compte.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 2 ans

Thank you so much for taking the time to leave us such an amazing review. We truly appreciate your feedback and are happy that you expressed the concerns. Thank you for giving us the details and while we work on updating our Ideas board, please do not hesitate to send them over at support@cloudbeds.com - our support team are more than happy to discuss with you on this matter.

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de réservation

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Cloudbeds est un très bon logiciel qui me permet de faire des réservations à distance et tout faire sans déplacement. C'est un bon logiciel.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel pour le moment.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 6 mois

Hi Hermann, Thank you for taking the time to share your feedback about Cloudbeds software. We appreciate it!

Shen
Shen
Director (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Overall recommended but hope you can make some improvements

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

the PMS and UX. Easy to use for everyone. Set up is easy and flexible. Integrations are useful

Inconvénients :

the Booking Engine - not flexible enough. PIE - trialled but the rate shopper took the wrong rates, not BAR so rate shopping comparison was useless to us.

Larry
Operations Manager (Singapour)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Choosing Cloudbeds as the HMS to migrate from our old HMS

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I think i have already given that in my first feedback.

Avantages :

First of all, it was a pleasant experience to engage with the first line officers from cloudbeds, IE the sales staff. The meeting was useful and concise. Most of my relevant concerns were handled. Those that weren't were handled by the appropriate technical colleague. The migration was smooth although anyone who intents to perform all the data migration should get ready for a lot of work as the data might not be imported accurately albeit its not a major concern. The part that i was most impressed with Cloudbeds would be the dashboard and the calender. From these 2 functions its easy to have a clear view of the check ins, out, as well as the occupancy. Of course there are more sub functions equally useful from the calender. Another equally cool feature i'd have to say is the integration with a large pool of vendors to expand the basic HMS and cater it specifically to each hotel's operation. For us, we integrated Cloudbeds with Assa Abloy's NFC enabled door lock, a Mobile Check in aplication which allows our guests to check in wthout accessing our front desk. This frees up our front desk staff and they have time to perform other tasks! Guest can safely access their room with their mobile device.

Inconvénients :

Like any software or application, there are always ways and functions to improve. I was rather disappointed after we have rolled out LIVE with Cloudbeds only to discover that the functions of its REPORTS ( this also include guests folios) are not as comprehensive or flexible as we initially thought. There were also a couple of times when all our front desk terminals were not accesible and was later confirmed by Cloudbeds support personnel that they had some technical issues and needed some time to rectify the situation. (Fortunately it took less than 3 hours). And to be fair, since we've gone LIVE with Cloudbeds, it happened only twice. The other issue is the lag, sometime my staff will complain to me that it can take more than 2-3 mins to load a page.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 2 ans

Thank you for sharing such a fantastic review, Larry. We have thoroughly enjoyed reading your comments and are thrilled by the positive feedback - this shows that we are able to meet expectations and are happy to continuously serve our loyal customers. Your voice and opinion matter most and we appreciate receiving your views of the system and experience so far, which helps us understand what we are doing right while finding the areas for improvement. In addition to that, we're happy that our support efforts have met expectations which we value significantly among several other things. Cheers to more reservations and happier guests!

Henrico
Director (Bahamas)
Hôtellerie, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Embraces the diversity in the field and the guiding principles

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Championing sustainability in the industry. Cloudbeds gives the most comprehensive insight into the structure and functioning of this industry.

Avantages :

There is a sense of leadership and responsibility found in Cloudbeds. It has for a long time served as an umbrella in my hospitality management journey. Chiefly, Cloudbeds optimize business performance through its daily assistance in operations. It is also easy to deal with customer complaints and inquiries.

Inconvénients :

I had issues with bookings. It was slow to load new entries which affected our schedule. The issue was attended by the support team.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 7 jours

Hi Henrico, Thank you for taking the time to share your feedback about Cloudbeds management, and customer inquiries/complaints. We appreciate it!