15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cloudbeds

Cloudbeds est une suite de gestion hôtelière conviviale qui offre aux hôteliers et aux hôtes une solution centralisée pour les aider à gérer leur propriété simplement et efficacement. Avec Cloudbeds, vous disposez d'un seul identifiant et d'un seul système toujours synchronisé. La suite comprend un système de gestion d'hébergement, un moteur de réservation, un gestionnaire de canaux avec plus de 300 connexions, un outil de gestion des recettes et les paiements. Bénéficiant de la confiance de milliers d'hôtes dans plus de 148 pays, cette solution aide les clients à obtenir plus de réservations et des convives plus satisfaits.

Qui utilise Cloudbeds ?

Cloudbeds est conçu pour améliorer la vie des propriétaires indépendants, y compris, mais sans s' y limiter, les hôtels, auberges, chambres d'hôtes, bed and breakfasts, locations de vacances, appartements, terrains de camping et plus encore.

Cloudbeds Logiciel - 1
Cloudbeds Logiciel - 2
Cloudbeds Logiciel - 3

Cloudbeds ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cloudbeds

Cloudbeds

4,4 (309)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
14
4,3 (309)
4,2 (309)
4,2 (309)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
3
4,6 (479)
4,6 (479)
4,5 (479)

Alternatives à Cloudbeds

Guesty For Hosts
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Hostfully Property Management Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Traitement des paiements
Frontdesk Anywhere
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Réservations de groupe
Support client
ibelsa.rooms
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
freetobook
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
ReservationKey
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Campground Master
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
STAAH Channel Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Inventaire des salles
Tarification dynamique
Mews Commander
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne

Avis sur Cloudbeds

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
20%
3
5%
2
4%
1
4%
Pierre
Administrateur (Brésil)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un super PMS avec qq petites lacunes qui devraient être rapidement résolues ....

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fiabilité Rapports détaillés Déploiement sur plusieurs PC Channel Manager Le support avec réponses détaillées sous 24H!

Inconvénients :

Quelques ponts faible Que ce soit dans les rapports sur ADR, RevPar, Occupancy, il est impossible d'avoir directement des valeurs annuelles (Totaux annuels et % annuels). Les ADR et RevPar somment de manière indifférenciée les prix des chambres avec commission OTA à payer (ex Booking.com) et les prix des chambres avec commission déjà payées (ex Expedia/Hotels.com). Il y a un page web spéciale pour écrire des "Product ideas" qui n'est plus mise à jour par Cloudbeds depuis 9 mois et aucune des suggestions n'est prise en compte.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

l’année dernière

Thank you so much for taking the time to leave us such an amazing review. We truly appreciate your feedback and are happy that you expressed the concerns. Thank you for giving us the details and while we work on updating our Ideas board, please do not hesitate to send them over at support@cloudbeds.com - our support team are more than happy to discuss with you on this matter.

Shen
Shen
Director (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Overall recommended but hope you can make some improvements

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

the PMS and UX. Easy to use for everyone. Set up is easy and flexible. Integrations are useful

Inconvénients :

the Booking Engine - not flexible enough. PIE - trialled but the rate shopper took the wrong rates, not BAR so rate shopping comparison was useless to us.

Carl
Owner (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Cloudbeds, easy to use, very functional.

5,0 l’année dernière

Commentaires : My hostel is listed with several reservation agencies, every time there is a reservation, I need to go to all of the other agencies and close that room. It is very time consuming and cumbersome, however, if I don't I risk overbooking a room. With cloudbeds the process is automatic and instant (within a minute).

Avantages :

It took me less than 5 minutes to teach my employee everything they need to be efficient in the program. It is extremely easy to switch languages depending on who the user is. It is organized in a thoughtful way. Creating reservations form, for example, can be accessed from various screens.

Inconvénients :

There are some areas where I would like to be able to set my own default. For example, when I go to the reservations page (all reservations historically and current), there is a filter which quickly gives me just the current unfulfilled (future) reservations. I would like that to be the default filter. I cannot set it as default. There are other similar filters.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

l’année dernière

Thank you for sending us an amazing review. We are happy to hear that the core features and functionality of our system are serving its purpose - which was our main goal when delivering an industry-standard product focused on the customer needs. With regards to the feedback, would you be able to let us know more via https://ideas.cloudbeds.com/ideas/new? Our product team monitors this page and your input is always appreciated.

Jennifer
CFO (Belize)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Thieves

1,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

They are not reputable and allow others to transfer your account with authorizing

Inconvénients :

THIEVES, they allowed someone to transfer my account without my approval and authorization. STATING THEY HAD "documents" THERE ARE NO DOCUMENTS, NO APPROVAL, NO AUTHORIZATION, they have gone against their own company policies. The person they transferred my account stole this and CLOUDBEDS ALLOWED it.

Llyr
Llyr
Managing Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great all-rounder with a rapid rate of feature updates.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Great - probably the leader in the PMS space. You get what you pay for!

Avantages :

Ease of use and integrations with OTAs. Rapid rate of feature udates.

Inconvénients :

It's very expensive and somewhat glitchy at times. Missing native Xero/Quickbooks accounting integration.

Réponse de l'équipe de Cloudbeds

il y a 3 mois

Hi Llyr, Thank you for taking the time to share your feedback about the ease of use and integrations with OTA's. We appreciate it! Regarding the pricing and integrations, would you be open to discussing more? Please email support@cloudbeds.com and reference this review. Someone from our leadership team would be happy to speak with you. Cloudbeds