15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de 6sense

6sense Revenue AI est une solution qui met fin aux approximations et permet aux équipes de marketing B2B de créer et de convertir en revenus les projets en cours. 6sense utilise l'IA (intelligence artificielle) pour identifier les comptes les plus susceptibles d'acheter afin de capitaliser sur chaque occasion de générer du chiffre d'affaires, de prédire où en sont les acheteurs dans leur parcours, de cibler les meilleures opportunités de revenus et d'orchestrer les bons messages et les bonnes tactiques à travers les différents canaux afin d'augmenter le rendement du chiffre d'affaires. Les entreprises qui font appel à 6sense constatent une augmentation moyenne de la valeur des contrats multipliée par deux, une amélioration de 10 % du taux de réussite et une réduction de 25 % du nombre moyen de jours nécessaires à la concrétisation d'un contrat.

Qui utilise 6sense ?

6sense vend aux entreprises B2B de toutes tailles dans les secteurs de la technologie, de la fabrication, des services financiers, des services aux entreprises et des soins de santé.

6sense Logiciel - 1
6sense Logiciel - 2
6sense Logiciel - 3
6sense Logiciel - 4
6sense Logiciel - 5

6sense ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

6sense

6sense

4,7 (20)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
Intégrations introuvables
4,4 (20)
4,5 (20)
4,6 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
161
8
3,8 (489)
3,8 (489)
3,9 (489)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à 6sense

ZoomInfo Marketing
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Identification du compte cible
Personnalisation
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des leads
Rapports et analyses
Terminus
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Ciblage comportemental
Importation et exportation de données
Dealfront
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Notifications de leads
Qualification de leads
Clearbit
Fonctionnalités les mieux notées
Qualification de leads
Saisie de leads
Suivi des sources
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des e-mails
Gestion des leads
Dreamdata
Fonctionnalités les mieux notées
Attribution entre canaux
Attribution multi touch
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile

Avis sur 6sense

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
30%
Almir
Almir
SDR (Bosnie-Herzégovine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Amazing Platform from Sales Teams

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

The insights provided by 6Sense have been incredibly valuable in uncovering new leads and active contacts for our sales team to engage with. However, what truly sets 6Sense apart is its exceptional support team. I cannot emphasize enough how fabulous they have been to work with. I have never encountered a team that I did not like, as they consistently go above and beyond to ensure that we are fully supported and utilizing the tool to its maximum capabilities. They are always ready to assist us with any outside-the-box requests and provide guidance in making the most of the platform. The dedication and expertise of the 6Sense support team are truly what make the company stand out as something special.

Inconvénients :

While using 6Sense, I have occasionally faced challenges in having all the required criteria before adding accounts. It would be beneficial to have a more streamlined process, such as the ability to add accounts simply by entering the Account Name. Alternatively, an AI-powered feature that assists in generating relevant information automatically would greatly reduce the manual effort involved.

Jaimie
Jaimie
Senior Manager, Digital (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The foundation for Account Based Marketing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Amazing company with top notch support to go with it. The CSM feels like an extension of the internal team

Avantages :

The 6Sense platform provides a foundation for an account based marketing program and is a perfect platform for sales + marketing ABX/ABM. The ability to prioritize target accounts based on intent signals is key to making your sales and marketing efforts resonate with the right accounts, at the right time.

Inconvénients :

The UI is a bit clunky and SLOW. Sales often complain about the lag in refreshing the data and viewing segments in the platform so many reps do not sign in for that reason

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The UX/UI is extremely bad, the worst

4,0 l’année dernière

Commentaires : Terrible experience

Avantages :

The data is really good. We compared it to Clearbit and 6sense outperformed it

Inconvénients :

If you don't use Salesforce, Hubspot, or Salesloft, you would have to do a lot of things manually. For some reason, they don't let you use their API to enrich data if you don't use one of the CRMs mentioned, which makes no senseTheir UX/UI is likely the worst I've ever seen, somewhere very close to SalesForce. A lot of things don't make any sense and those that do, still work unexpectedly sometimes. Like if you decide to upload a list of companies, you would have to specify which countries they operate in (no idea why), however, if you do this using they interface, you don't have to specify the countries lol. All they do to help with this is provide an Excel file with Macros that do some matching of countries to company name and websites and output a huge list that you'll have to break up into pieces, because 6sense won't let you upload more than 25k linesThis is likely the main reason they don't let you use the product prior to signing the contract. Terrible experience

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Evaluated 3 ABM Products and Picked 6Sense

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The sales team and onboarding team have been the greatest. The product has lived up to expectations and I would choose it over Demandbase and Terminus.

Avantages :

What really sold me on this product was the ease of building different segments. You have so many inputs that can be mixed to create really powerful audiences that others platforms can't provide. The predictive analytics are going to be a game changer for us and I'm excited to use that feature.

Inconvénients :

Their Salesforce user model is poor. If you have a large sales team you're going to need a lot of licenses if you want everyone to be able to see the data in the Salesforce iframe.

Laura
Senior Sales Enablement Business Partner (É.-U.)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

6Sense is a sales game changer

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Amazing! The team is top notch and provides the resource and expertise to make your company successful!

Avantages :

6Sense brings together CRM data, marketing engagement data, website activity and third party intent so sellers and marketers can understand the full picture of account engagement

Inconvénients :

email notifications could be improved by coming threads that are sent on the same day.