Pour qui ?

Collaboration d'équipe pour les PME. Les agents du call center pour les bureaux d'aide. Communications unifiées pour les entreprises. Bria sert les entreprises en les aidant à tirer le meilleur parti de leurs installations de téléphonie IP.

Notes moyennes

67 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 3.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 0,99 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Installation (Mac)
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • CounterPath
  • http://www.counterpath.com
  • Fondé en 2002

En savoir plus sur Bria

Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise.

Bria - Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Contenu vidéo
  • Distribution d'e-mails
  • Gestion de contenu
  • Gestion des impressions
  • Gestion des modèles
  • Personnalisation
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Journalisation des appels
  • Présentation du numéro
  • Transfert d’appel
  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Archivage
  • Bookmarking des enregistrements
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Enregistrement des appels distribués
  • Enregistrement découlant d'un événement
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Partage des appels
  • Récupération instantanée
  • Transfert de fichiers
  • Amélioration de la qualité de la voix
  • Communications unifiées
  • Cryptage
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Groupes d'appel
  • Liaisons SIP
  • Mise en attente des appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fils de discussion
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des tâches
  • Notifications push
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Galerie de photos
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des newsletters
  • Partage social
  • Répertoire d'employés
  • Téléphonie
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conférences audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des fax
  • Messagerie vocale
  • Partage des fichiers
  • Routage des appels
  • Automate d'appel
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion du télémarketing
  • Intégration de la voix et des données
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Suivi des appels
  • VoIP
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Réponse vocale interactive
  • Scripts d'appel

Avis les plus utiles sur Bria

Solid Softphone for SIP calls

Publié le 05/04/2018
Melissa A.
IT Manager & Sales Executive
13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The largest benefit to this software is connivence and cost effectiveness. Bria is compatible with many third party applications and most SIP providers will offer configuration support. The combined softphone and USB headset cost is much less than a VOIP phone / headset combo and has no desktop footprint.

Avantages: The Bria software is a functional and reliable SIP solution with robust features. I appreciate the per station licensing, it works well in my environment where we have a bit of fluidity in seating. Configuration is relatively easy, as long as you know your SIP credentials! Configuring the headset is also very simple if the user is diligent about using the device set up utility when changing headsets or USB ports. Support for click to call handlers from third party apps is only available in this paid version, the free version (x-lite) no longer supports this. The ability to transfer to outside lines directly or with a call first option is the main factor for our continued use of this software.

Inconvénients: Customer support is difficult to reach and response for the cloud hosted version was not satisfactory. Updates to the configuration menu caused all our users calls to fail and support was uninformed about the changes and necessary configuration fixes. Individual Bria licenses should immune from such risks as the configuration is saved locally. This is a moderate concern for me, but combined with the lack of an online manual for Bria 5 online (4 was the last version available but can no longer be found on their site) I have given customer support a rating of one star.

Simply the best

Publié le 06/03/2019
Oliver V.
Business Development | Co-Founder
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Besides the obligatory upgrade + smaller issues with transferring calls, my overall experience is overwhelmingly positive. We've used another softphone provider before and simply switched over completely to Bria after an endless road of issues. That road has come to an end now, and we're very happy with Bria.

Avantages: It just works - with any hardware you're using. Whether you're on a MacBook and have a $200 headset or simply use your smartphone, Bria is by far the best softphone we ever used.

Inconvénients: They recently released a new version, Bria 5. For existing users of Bria 4, it was necessary to buy an upgrade since Bria 4 doesn't work anymore with recent Operating Systems. Was a bit of a cost, but paid with pleasure. Transferring calls between softphones does not always work. Was in touch with support before (they answer very quickly) but haven't got it figured out yet.

Réponse de l'éditeur

envoyé par CounterPath le 11/03/2019

Oliver thank you for taking the time to submit an amazing review. It's always great to hear form our customers. I will forward your feedback to our product team.

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