15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de 3CX

3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif.
3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.

Qui utilise 3CX ?

3CX est un IPBX aux standards ouverts. Il répond aux besoins de toute entreprise qui souhaite réduire ses frais de télécom.

Où peut-on déployer 3CX ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • 3CX
  • Situé à Nicosia, Chypre
  • Fondé en 2008

Assistance 3CX

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Aruba et 108 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

3CX - Prix

À partir de :

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

3CX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de 3CX est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • 3CX
  • Situé à Nicosia, Chypre
  • Fondé en 2008

Assistance 3CX

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Aruba et 108 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

3CX en vidéos et en images

3CX Logiciel - 1
3CX Logiciel - 2
3CX Logiciel - 3
3CX Logiciel - 4
3CX Logiciel - 5
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Vidéo de 3CX
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Fonctionnalités - 3CX

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réunions
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives à 3CX

Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME.
Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.

Avis sur 3CX

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
35%
3
7%
2
2%
1
1%
Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel de VoIP incontournable

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Sa prise en main facile qu'on soit débutant ou professionnel. De plus ses couts sont abordables. D'autres part, il propose des applications mobiles et web qui permettent de rester connectés et de collaborer à distance.

Inconvénients :

- La complexité de la configuration et de la maintenance du système, qui nécessite des compétences techniques avancées ou l'intervention d'un prestataire externe.- La compatibilité limitée avec certains appareils ou opérateurs, qui peut entraîner des problèmes de qualité ou de fiabilité des appels.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 6 mois

Hi Arnold, thank you so much for taking the time to review 3CX! We are glad to hear that you enjoy the ease of use of 3CX and its affordable price. You can find more helping material around configuration here: https://www.3cx.com/docs/ And in case you need technical assistance you can easily locate your nearest official Partner here: https://www.3cx.com/ordering/find-reseller/

Perrine
Responsable etudes (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis 3CX

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Logiciel de téléphonie très pratique, qualité des appels, renvoi d’appel sur un téléphone portable

Inconvénients :

Interface et nombreuse fonctionnalités difficiles à appréhender sans formation

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 3 mois

Hello Perrine, thank you for your review! We're happy you find 3CX practical and are satisfied with the call quality and forwarding features. Regarding the interface and features being challenging to understand, we encourage you to explore our user guides and documentation available on our website. These resources are designed to help make navigation and use of 3CX features easier. Alternatively, our Customer Service team is also available to assist you with any specific questions or guidance required.

Joao
Administrateur Système et réseau (France)
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

3CX bon

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Possibilité d'utiliser notre système de téléphonie sur plusieurs plateformes et facile à utiliser

Inconvénients :

Les téléphones perdent souvent la configuration et logiciel ne lance pas un redémarrage automatique.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 7 mois

Hi Joao, thanks for taking the time to review 3CX! For the issues you are having with configuration and automatic reboot, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: customers@3cx.com Alternatively, feel free to seek some advice in the forum community where you'd be able to share more details of the issue: https://www.3cx.com/community/

Max
Responsable Marketing (Cameroun)
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

3cx

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Satisfaisant dans la mesure où l'utilisation est soft et la configuration n'est pas difficile

Avantages :

Le fait d'utiliser des smartphones dans le système de communication est très bien. Et la diffusion de la communication via un seul numéro de Téléphone

Inconvénients :

Le type de son n'est pas propre et claire il y'a très souvent des bruits

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 5 mois

Hi Max! Thank you for your review on 3CX! For the issues you are having with sound, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: customers@3cx.com

Amine
Amine
Cfo (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur outil de voip

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Jai bien aimé les fonctionnalités de l'outil et la facilité d'utilisation

Inconvénients :

Le coût est relativement élevé c'est quand même cher

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 5 mois

Hello Amine and thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad to hear that you find the tool's features and user-friendliness appealing. Your feedback is appreciated, and we hope 3CX continues to meet your needs effectively.