Description de 3CX

3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif.
3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.

Qui utilise 3CX ?

3CX est un IPBX aux standards ouverts. Il répond aux besoins de toute entreprise qui souhaite réduire ses frais de télécom.

Où peut-on déployer 3CX ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • 3CX
  • Situé à Nicosia, Chypre
  • Fondé en 2008

Assistance 3CX

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Aruba et 109 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

3CX - Prix

À partir de :

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

3CX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de 3CX est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • 3CX
  • Situé à Nicosia, Chypre
  • Fondé en 2008

Assistance 3CX

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Aruba et 109 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

3CX en vidéos et en images

3CX Logiciel - 1
3CX Logiciel - 2
3CX Logiciel - 3
3CX Logiciel - 4
3CX Logiciel - 5
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Vidéo de 3CX
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Fonctionnalités - 3CX

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réunions
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives à 3CX

Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite

Avis sur 3CX

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
35%
3
7%
2
2%
1
1%
Amine
Ceo (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good 3cx

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un outil très sympa avec des multifonction

Inconvénients :

Service client difficile à joindre et modifications presque impossible

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 2 ans

Thanks so much, Amine for your feedback! We're really glad to hear that your experience with 3CX has been positive. In case you need support feel free to contact our customer support team or seek consultation in the 3CX Forum.

Yann
Responsable informatique (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Fonctionne très bien, fait le job. Utilisartion sur Xiaomi, aucun problème. Un bon choix !

Avantages :

Simple d'utilisation, fonctionne avec différentes marque de téléphone. Utilisation de Yealink T53, fonctionne très bien. Paramétrage très simple

Inconvénients :

Pas d'api, la mise en place des imports de contact est relativement complexe.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 7 mois

Hello Yann, we are glad to see that you find it easy and simple to use. Thank you for choosing us and writing this positive review!

Renaud
Chef de projets (France)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Dommage...

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une expérience mitigée. Beaucoup de promesses, mais la qualité des communications téléphoniques étant très approximative, on hésite à l'utiliser.

Avantages :

De nombreuses fonctions, un interface intéressant une fois que vous l'avez pratiqué un certain temps, car peu intuitif.

Inconvénients :

La qualité déplorable des communications téléphoniques. On a l'impression qu'on va perdre son interlocuteur à chaque seconde.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 3 ans

We are sorry to hear that your experience with 3CX was not the best. Audio quality issues however can be caused by many factors, most of which are not directly related to the software itself. To name some, depending on how you used our system, this could have been caused by insufficient bandwidth or bad WiFi reception, faulty or low-quality headset/handset, insufficient server hardware where 3CX was installed, and more. We would like to suggest you give the system another spin around the block and if you run into similar issues, come in contact with us via our forums or our Support Department to investigate the cause of your issue properly and help you come up with a solution.

Élodie
Assistante de direction (France)
Arts de la scène, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fluide et intuitif

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Facilite de configuration et d’utilisation

Inconvénients :

Parfois un peu difficile à prendre en main, notamment pour les employés les plus âgés de l’entreprise p

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 5 mois

Hi Élodie and thank you so much for taking the time to review 3CX! We are so glad to hear that you love how easy it is to set up 3CX and that you would 100% recommend us!

Emilie
Infographiste et intégrateur web (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable au sein de l'équipe

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous avons installé 3CX un mois avant le confinement. Et nous l'avons encore plus utilisé lors du confinement. Toute l'équipe était en télétravail et 3CX nous a permis de garder le contact. Il est très simple d'utiliser l'interface web ou directement sur le téléphone portable.

Inconvénients :

Je ne vois aucun point négatif. 3CX est super d'utilisation.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 3 ans

Thank you for your positive feedback. We are happy to hear that 3CX assisted during the pandemic