Description de 3CX
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif.
3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.
Qui utilise 3CX ?
3CX est un IPBX aux standards ouverts. Il répond aux besoins de toute entreprise qui souhaite réduire ses frais de télécom.
Où peut-on déployer 3CX ?
À propos de l'éditeur
- 3CX
- Situé à Nicosia, Chypre
- Fondé en 2008
Assistance 3CX
- Support téléphonique
- Chat
3CX - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
3CX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de 3CX est disponible à partir de 0,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- 3CX
- Situé à Nicosia, Chypre
- Fondé en 2008
Assistance 3CX
- Support téléphonique
- Chat
3CX en vidéos et en images






Fonctionnalités - 3CX
Avis sur 3CX
Amine
Good 3cx
Avantages :
Un outil très sympa avec des multifonction
Inconvénients :
Service client difficile à joindre et modifications presque impossible
Réponse de l'équipe de 3CX
il y a 2 ans
Thanks so much, Amine for your feedback! We're really glad to hear that your experience with 3CX has been positive. In case you need support feel free to contact our customer support team or seek consultation in the 3CX Forum.
Yann
Simple d'utilisation
Commentaires : Fonctionne très bien, fait le job. Utilisartion sur Xiaomi, aucun problème. Un bon choix !
Avantages :
Simple d'utilisation, fonctionne avec différentes marque de téléphone. Utilisation de Yealink T53, fonctionne très bien. Paramétrage très simple
Inconvénients :
Pas d'api, la mise en place des imports de contact est relativement complexe.
Réponse de l'équipe de 3CX
il y a 7 mois
Hello Yann, we are glad to see that you find it easy and simple to use. Thank you for choosing us and writing this positive review!
Renaud
Dommage...
Commentaires : Une expérience mitigée. Beaucoup de promesses, mais la qualité des communications téléphoniques étant très approximative, on hésite à l'utiliser.
Avantages :
De nombreuses fonctions, un interface intéressant une fois que vous l'avez pratiqué un certain temps, car peu intuitif.
Inconvénients :
La qualité déplorable des communications téléphoniques. On a l'impression qu'on va perdre son interlocuteur à chaque seconde.
Réponse de l'équipe de 3CX
il y a 3 ans
We are sorry to hear that your experience with 3CX was not the best. Audio quality issues however can be caused by many factors, most of which are not directly related to the software itself. To name some, depending on how you used our system, this could have been caused by insufficient bandwidth or bad WiFi reception, faulty or low-quality headset/handset, insufficient server hardware where 3CX was installed, and more. We would like to suggest you give the system another spin around the block and if you run into similar issues, come in contact with us via our forums or our Support Department to investigate the cause of your issue properly and help you come up with a solution.
Élodie
Fluide et intuitif
Avantages :
Facilite de configuration et d’utilisation
Inconvénients :
Parfois un peu difficile à prendre en main, notamment pour les employés les plus âgés de l’entreprise p
Réponse de l'équipe de 3CX
il y a 5 mois
Hi Élodie and thank you so much for taking the time to review 3CX! We are so glad to hear that you love how easy it is to set up 3CX and that you would 100% recommend us!
Emilie
Indispensable au sein de l'équipe
Avantages :
Nous avons installé 3CX un mois avant le confinement. Et nous l'avons encore plus utilisé lors du confinement. Toute l'équipe était en télétravail et 3CX nous a permis de garder le contact. Il est très simple d'utiliser l'interface web ou directement sur le téléphone portable.
Inconvénients :
Je ne vois aucun point négatif. 3CX est super d'utilisation.
Réponse de l'équipe de 3CX
il y a 3 ans
Thank you for your positive feedback. We are happy to hear that 3CX assisted during the pandemic