Description de 3CX

3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif.
3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.

Qui utilise 3CX ?

3CX est un IPBX aux standards ouverts. Il répond aux besoins de toute entreprise qui souhaite réduire ses frais de télécom.

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3CX

4,5 (320)
3CX
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
16
4,4 (320)
4,4 (320)
4,2 (320)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,20 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
19
4,3 (8 919)
4,4 (8 919)
4,2 (8 919)
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Alternatives à 3CX

Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
MiCloud Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Suivi des appels
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
MiVoice Business
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bria
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Connexion VoIP
Journalisation des appels
Asterisk
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Identification de l'appelant
Messagerie vocale
Zoiper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Identification de l'appelant
Softphone
Cisco Unified Communications Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Routage des appels
Switchvox Phone System
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur 3CX

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
33%
3
7%
2
3%
1
1%
Amine
Ceo (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good 3cx

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un outil très sympa avec des multifonction

Inconvénients :

Service client difficile à joindre et modifications presque impossible

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 2 ans

Thanks so much, Amine for your feedback! We're really glad to hear that your experience with 3CX has been positive. In case you need support feel free to contact our customer support team or seek consultation in the 3CX Forum.

Yann
Responsable informatique (France)
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Fonctionne très bien, fait le job. Utilisartion sur Xiaomi, aucun problème. Un bon choix !

Avantages :

Simple d'utilisation, fonctionne avec différentes marque de téléphone. Utilisation de Yealink T53, fonctionne très bien. Paramétrage très simple

Inconvénients :

Pas d'api, la mise en place des imports de contact est relativement complexe.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 3 mois

Hello Yann, we are glad to see that you find it easy and simple to use. Thank you for choosing us and writing this positive review!

Élodie
Assistante de direction (France)
Arts de la scène, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fluide et intuitif

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Facilite de configuration et d’utilisation

Inconvénients :

Parfois un peu difficile à prendre en main, notamment pour les employés les plus âgés de l’entreprise p

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 4 semaines

Hi Élodie and thank you so much for taking the time to review 3CX! We are so glad to hear that you love how easy it is to set up 3CX and that you would 100% recommend us!

Renaud
Chef de projets (France)
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Dommage...

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une expérience mitigée. Beaucoup de promesses, mais la qualité des communications téléphoniques étant très approximative, on hésite à l'utiliser.

Avantages :

De nombreuses fonctions, un interface intéressant une fois que vous l'avez pratiqué un certain temps, car peu intuitif.

Inconvénients :

La qualité déplorable des communications téléphoniques. On a l'impression qu'on va perdre son interlocuteur à chaque seconde.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 3 ans

We are sorry to hear that your experience with 3CX was not the best. Audio quality issues however can be caused by many factors, most of which are not directly related to the software itself. To name some, depending on how you used our system, this could have been caused by insufficient bandwidth or bad WiFi reception, faulty or low-quality headset/handset, insufficient server hardware where 3CX was installed, and more. We would like to suggest you give the system another spin around the block and if you run into similar issues, come in contact with us via our forums or our Support Department to investigate the cause of your issue properly and help you come up with a solution.

Emilie
Infographiste et intégrateur web (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable au sein de l'équipe

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Nous avons installé 3CX un mois avant le confinement. Et nous l'avons encore plus utilisé lors du confinement. Toute l'équipe était en télétravail et 3CX nous a permis de garder le contact. Il est très simple d'utiliser l'interface web ou directement sur le téléphone portable.

Inconvénients :

Je ne vois aucun point négatif. 3CX est super d'utilisation.

Réponse de l'équipe de 3CX

il y a 2 ans

Thank you for your positive feedback. We are happy to hear that 3CX assisted during the pandemic