15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Apollo

Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.

Qui utilise Apollo ?

La clientèle est constituée de toutes les entreprises qui cherchent à augmenter rapidement leurs ventes et améliorer leur marketing et leur chiffre d'affaires.

Apollo Logiciel - 1
Apollo Logiciel - 2
Apollo Logiciel - 3

Apollo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Apollo

Apollo

4,6 (340)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
10
4,5 (340)
4,4 (340)
4,3 (340)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 690)
4,3 (6 690)
4,1 (6 690)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Apollo

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion de la communication
Growbots
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Outils de prospection
Saisie de leads
Hunter
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des listes
AeroLeads
Fonctionnalités les mieux notées
Saisie de leads
Segmentation de leads
e-mail marketing
Saleshandy
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Pour organisations et équipes commerciales
Rapports et analyses
Outreach
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Pour organisations et équipes commerciales
Mixmax
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des activités
e-mail marketing
6sense
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse prédictive
Génération de leads B2B
Qualification de leads
Dealfront
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Notifications de leads
Qualification de leads

Avis sur Apollo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
23%
3
4%
2
1%
1
2%
Jamie
Jamie
Partnership Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use lead gathering tool, contact tracker, and cadence tracking tool

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alexandre
CEO (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Attention

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très très mauvaise. Fuyez si vous pouvez encore le faire.

Avantages :

La solution est intéressante, elle permet d'identifier facilement dans nos bases des contacts obsolètes, d'enrichir les données... Le fonctionnel est relativement riche à ce niveau.

Inconvénients :

Les équipes commerciales Apollo utilisent des méthodes trompeuses pour signer leurs clients. Nous avions opté pour une offre avec des crédits emails illimités et cela s'est avéré totalement faux. Il y a eu de la part d'Apollo tromperie. Au départ l'illimité fonctionnait et du jour au lendemain Apollo vous indique que cela ne fonctionne plus de cette manière et vous devez payer 2 500$ en plus !

José Raúl
José Raúl
Business Development Director (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best B2B platform for B2B lead generation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I highly recommend this software, I do really think is the best one in the market

Avantages :

agility, price, easy of use, Linkedin chrome extension, database size

Inconvénients :

It could still improve in revalidating that the contacts are updated, and keep increasing the database of contacts

Haylee
Haylee
Senior Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Go-to sales engagement platform

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Apollo's customer service has been top notch and I couldn't see myself even looking at other competitors. I recommend them to every person I meet.

Avantages :

Apollo beats out any other SEP by housing the data and extracting it from LinkedIn, allowing my team to enroll contacts in sequences much more efficiently. The sequence builder is way more streamlined than other SEPs and I complete tasks much faster because of the great UX.

Inconvénients :

I don't like how manual the process is for updating contacts when they have job updates. Other than that, I can't think of any other reason to not like this software.

Amy
Analyst (Portugal)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Nice data plarform

3,0 l’année dernière

Commentaires : It has been a nice experience. The platform is easy to use and brings more mobile and email data to our contacts. However, it has been a burden to deal with the duplicated records that are being created

Avantages :

Easy to set up, user-friendly, low pricing, integration with Salesforce, Outreach and LinkedIn (including Sales Navigator), good support.

Inconvénients :

The data provided is not always the most up to date (at least, versus LinkedIn), susceptible to create duplicated records in the CRM, the records don't sync from Salesforce to Apollo

Suzie
research analyst (Inde)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

true Review

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I enjoyed working with apollo since it is very user friendly .

Avantages :

The user-friendly and intuitive interface of Apollo is one of its best characteristics. Apollo has been really helpful to a sales team by giving them free HQ numbers and emails.

Inconvénients :

Apollo gives free credits that some other tools do not offer, and they only offer 5 or 10 credits. I thus enjoy Apollo