17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Apollo.io

Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.

Qui utilise Apollo.io ?

La clientèle est constituée de toutes les entreprises qui cherchent à augmenter rapidement leurs ventes et améliorer leur marketing et leur chiffre d'affaires.

Où peut-on déployer Apollo.io ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Apollo.io
  • Fondé en 2015

Assistance Apollo.io

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chili et 13 autres

Langues

anglais

Apollo.io - Prix

À partir de :

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Apollo.io est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Apollo.io est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Apollo.io
  • Fondé en 2015

Assistance Apollo.io

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chili et 13 autres

Langues

anglais

Apollo.io en vidéos et en images

Apollo.io Logiciel - 1
Apollo.io Logiciel - 2
Apollo.io Logiciel - 3
Apollo.io Logiciel - 4
Apollo.io Logiciel - 5
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Fonctionnalités - Apollo.io

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse prédictive
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • CRM
  • Distribution de leads
  • Données d'intention
  • Données démographiques/firmographiques
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enrichissement de données
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Génération de leads B2B
  • Historique des clients
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à Apollo.io

6sense Revenue AI est une solution qui met fin aux approximations et permet aux équipes de marketing B2B de créer et de convertir en revenus les projets en cours.
Solution de recherche d'e-mails sur le cloud qui aide les entreprises à trouver des e-mails sur les sites web des entreprises, à vérifier les domaines, à rédiger des suivis, etc.
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Il s'agit d'une solution de publipostage qui aide les entreprises à envoyer des e-mails de masse personnalisés à partir de Microsoft Outlook.
Ils aident les entreprises B2B à identifier les visiteurs de leur site web et à les transformer en prospects de qualité. Occupe la première place dans la galerie des partenaires de Google Analytics !
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
Plateforme de génération de leads qui permet aux utilisateurs de sélectionner un marché cible, de personnaliser des e-mails, de connecter plusieurs comptes de messagerie, etc.

Avis sur Apollo.io

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
23%
3
4%
2
1%
1
2%
Jamie
Jamie
Prompt Engineer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use lead gathering tool, contact tracker, and cadence tracking tool

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alexandre
CEO (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Attention

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très très mauvaise. Fuyez si vous pouvez encore le faire.

Avantages :

La solution est intéressante, elle permet d'identifier facilement dans nos bases des contacts obsolètes, d'enrichir les données... Le fonctionnel est relativement riche à ce niveau.

Inconvénients :

Les équipes commerciales Apollo utilisent des méthodes trompeuses pour signer leurs clients. Nous avions opté pour une offre avec des crédits emails illimités et cela s'est avéré totalement faux. Il y a eu de la part d'Apollo tromperie. Au départ l'illimité fonctionnait et du jour au lendemain Apollo vous indique que cela ne fonctionne plus de cette manière et vous devez payer 2 500$ en plus !

Nick
Nick
Senior Account Executive (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Tool in Market for Prospecting and Lead Generation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The best marketing tool in the market for generating more revenue and prospecting.

Avantages :

Everything about Apollo when it comes to Lead Generation, it's prospecting feature and contact details scrapping feature is the best. It is on in all tool when it comes to marketing and running campaigns. Customer support is on the ball all the time.

Inconvénients :

The limitation to the campaigns, the number of emails sending capability per hour/day.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great value with a lot of features compared to alternatives, but there is a learning curve

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

It has great features for email sequences, integrating with HubSpot, managing accounts and contacts, and more. You also have access to a lot of contact information that would cost more elsewhere. It's the best value for your money.

Inconvénients :

If contact data is your priority, you many often have trouble finding information for all of the contacts you need, especially when prospecting smaller businesses. Most of it's data comes from LinkedIn as far as I know, so if they aren't there, they won't be in Apollo. This can be frustrating. Additionally, it offers a lot of features and is very customizable, but this can create a steep learning curve and require a significant investment of time to get it set up and integrated the way you need.

Tom
CEO (É.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Questionable business practices, lost thousands of leads

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : After paying more than $5000 over a few years to build my lead lists I had to pause outbound marketing during COVID. During that time I lowered my subscription from paid to free. What I did not know is that when you do that, all of your contacts and prior purchased credits are deleted and unrecoverable.

Avantages :

The segmentation and filtering tools make it easy to zoom into critical leads and easily create outbound campaigns.

Inconvénients :

The company has no loyalty to their customer base, doesn't respect EU privacy laws and has poor customer service.

Luciana
Luciana
Client Partner (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Saving time tool for self prospecting

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Absolutely practical. It’s so easy to search and find prospects with Apollo. If you also integrate with outreach you can minimize drastically the time spent in this task.

Inconvénients :

Sometimes Apollo gets dry and it can take some time for it to find new companies/ prospects. The filters could work better too.