17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Apollo.io
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.
Qui utilise Apollo.io ?
La clientèle est constituée de toutes les entreprises qui cherchent à augmenter rapidement leurs ventes et améliorer leur marketing et leur chiffre d'affaires.
Où peut-on déployer Apollo.io ?
À propos de l'éditeur
- Apollo.io
- Fondé en 2015
Assistance Apollo.io
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais
Apollo.io - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Apollo.io est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Apollo.io est disponible à partir de 0,00 $US/mois.
obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Apollo.io
- Fondé en 2015
Assistance Apollo.io
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais
Apollo.io en vidéos et en images
Fonctionnalités - Apollo.io
Avis sur Apollo.io
Easy to use lead gathering tool, contact tracker, and cadence tracking tool
Attention
Commentaires : Très très mauvaise. Fuyez si vous pouvez encore le faire.
Avantages :
La solution est intéressante, elle permet d'identifier facilement dans nos bases des contacts obsolètes, d'enrichir les données... Le fonctionnel est relativement riche à ce niveau.
Inconvénients :
Les équipes commerciales Apollo utilisent des méthodes trompeuses pour signer leurs clients. Nous avions opté pour une offre avec des crédits emails illimités et cela s'est avéré totalement faux. Il y a eu de la part d'Apollo tromperie. Au départ l'illimité fonctionnait et du jour au lendemain Apollo vous indique que cela ne fonctionne plus de cette manière et vous devez payer 2 500$ en plus !
Best Tool in Market for Prospecting and Lead Generation
Commentaires : The best marketing tool in the market for generating more revenue and prospecting.
Avantages :
Everything about Apollo when it comes to Lead Generation, it's prospecting feature and contact details scrapping feature is the best. It is on in all tool when it comes to marketing and running campaigns. Customer support is on the ball all the time.
Inconvénients :
The limitation to the campaigns, the number of emails sending capability per hour/day.
Great value with a lot of features compared to alternatives, but there is a learning curve
Avantages :
It has great features for email sequences, integrating with HubSpot, managing accounts and contacts, and more. You also have access to a lot of contact information that would cost more elsewhere. It's the best value for your money.
Inconvénients :
If contact data is your priority, you many often have trouble finding information for all of the contacts you need, especially when prospecting smaller businesses. Most of it's data comes from LinkedIn as far as I know, so if they aren't there, they won't be in Apollo. This can be frustrating. Additionally, it offers a lot of features and is very customizable, but this can create a steep learning curve and require a significant investment of time to get it set up and integrated the way you need.
Questionable business practices, lost thousands of leads
Commentaires : After paying more than $5000 over a few years to build my lead lists I had to pause outbound marketing during COVID. During that time I lowered my subscription from paid to free. What I did not know is that when you do that, all of your contacts and prior purchased credits are deleted and unrecoverable.
Avantages :
The segmentation and filtering tools make it easy to zoom into critical leads and easily create outbound campaigns.
Inconvénients :
The company has no loyalty to their customer base, doesn't respect EU privacy laws and has poor customer service.
Saving time tool for self prospecting
Avantages :
Absolutely practical. It’s so easy to search and find prospects with Apollo. If you also integrate with outreach you can minimize drastically the time spent in this task.
Inconvénients :
Sometimes Apollo gets dry and it can take some time for it to find new companies/ prospects. The filters could work better too.