17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de teamdeck

>> Gestion des ressources

>> Fonctionnalités de planification du personnel, planification de projet, budgétisation, gestion du temps, feuilles de temps, charge de travail, performances, gestion de la disponibilité, prévision des ressources et utilisation.

>> Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify, Uber, Netflix et Viu.

>> La solution est utilisée dans les secteurs de l'informatique, des finances, de la création, du commerce de détail, des jeux, l'éducation et des médias.

>> Présentation de démonstration en direct et aide à la configuration gratuites. S'inscrire pour une démo.

Qui utilise teamdeck ?

Les gestionnaires de projets, les propriétaires d'entreprise, les équipes de vente, les développeurs, les créatifs, les équipes de marketing, les équipes d'opérations et les travailleurs indépendants

teamdeck Logiciel - 1
teamdeck Logiciel - 2
teamdeck Logiciel - 3
teamdeck Logiciel - 4

teamdeck ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

teamdeck

teamdeck

4,3 (44)
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
5
4,3 (44)
4,5 (44)
4,5 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 032)
4,3 (5 032)
4,4 (5 032)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à teamdeck

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
Resource Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification des ressources
Planification du personnel
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Runn
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des ressources
Planification du personnel
Reporting et suivi de projet
Mosaic
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des portefeuilles
Gestion des tâches
UKG Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Resource Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des capacités
Planification des ressources
Reporting et suivi de projet
RescueTime
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Saisie automatique du temps
Suivi du temps en ligne
Hubstaff
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Suivi du temps
Suivi du temps en ligne

Avis sur teamdeck

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
34%
3
18%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Value for Money

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall it is a great tool, they have their fair share of challenges trying a new UX that is not seen in similar softwares in the industry. The initial onboarding was hard and we had our VP of Engineering championing the teamdeck and answer everyone's questions every day for some time, but now we are past that phase.

Avantages :

Calendar is really good, where I can see everyone's allocations, leaves (sick/casual/annual), availability and time spent in a very intuitive way. I did however had to get on boarded on the different sections like allocations/leaves/ and time worked, those icons are very small and weren't self explanatory in calendar view.

Inconvénients :

I dread the reports section, because I have seen it provide incorrect numbers. Also, I don't find it easy to use and easily customisable.

Eric
Information Technology and Services Professional (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A nice product that allows you to work efficiently

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Good service that allows you to record and analyze everything during the work and speed up your business process ..

Avantages :

Timesheets and time tracking feature for Teams is the most useful for me. Thanks to the time tracking tool, it helps us monitor the performance of our team and compare facts to predictions, allowing us to master everything about the business process. By generating reports based on timelines, we can calculate KPIs we choose, generate financial reports, and more. Teamdeck is a great choice for managing your team's workload and tracking your company's profitability.

Inconvénients :

The speed of use is not exactly what I want, sometimes it works slowly.

Tim
Head of Project Management (Ukraine)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Planning & Tracking is fine, Reports are poor, experience is slow

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : I can deal with it, but once a week the experience with Teamdeck is just frustrating

Avantages :

Planning & Tracking features Flexibility in filters

Inconvénients :

Loading all the timetable for all the time - no need for that, it takes time to load and laggs a lot if we use view for the entire team (~50 people). Would be good to display only selected month at least. Reports can't be exportend in PDF, with a quality layout, that can be showed to our investors. Teamdeck doesn't show the real time sutiation, you have to refresh the page all the time to see latest updates from colleagues. The tool sometimes laggs and shows wrong data in report, we have to do triple check before collecting stats and calculate budgets based on timetracking. Reccuring bookings would also be a great feature (e.g. each week on Monday & Tuesday, etc.) The timetable is also taking too much space on the screen. Imagine 50 people add 10 tracking objects each day. Scrolling through 500 records + 50 empty spaces for "+" symbol for adding new record is just painful.

Nicky
VP of Service Delivery (Canada)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use, great value for money

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

I like that it's easy to set up and easy to see where your resources are assigned. The support is great too, very helpful. It has all the features i want from a tool, built in reporting is good too.

Inconvénients :

My only real wish is to have an ability to integrate an external reporting tool for more complex reporting.

Aleksander
Regional Team Leader (Roumanie)
Études de marché, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tool for cross-office collaboration management

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

A great tool that is easy to integrate and suitable for quick onboarding. We have a big organization to onboard, we needed something light and easy to use that everyone will quickly adopt.

Inconvénients :

Nothing specific to add, it meets our needs.