Qui utilise Parseur ?

Les entreprises et les start-up qui veulent réduire la quantité de l'effort manuel de traitement d'e-mail en automatisant l'entrée et l'extraction de données.

Description de Parseur

Économisez des heures de travail manuel en utilisant cet analyseur d'e-mails puissant. Extraire automatiquement les données des e-mails et les envoyer à des centaines d'applications et de bases de données, y compris Excel et Google Sheets.

Informations sur Parseur

Parseur

https://parseur.com/

Fondé en 2016

Prix de Parseur

Parseur est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Parseur est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

Vidéo de Parseur
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À partir de

59,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Parseur - Fonctionnalités

  • Collecte de données disparates
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction d'images
  • Extraction de documents
  • Extraction de données web
  • Extraction de numéros de téléphone
  • Extraction des adresses IP
  • Extraction des prix

Logiciels d'extraction de données : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Liste blanche et liste noire
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi des e-mails

Logiciels de messagerie : afficher la liste complète

Parseur - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Parseur

Avis sur Parseur

Afficher 5 avis sur 29

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Laurent C.
DSI
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2020

"parfait pour notre usage"

Avantages: l'adéquation avec nos besoins et surtout la réactivité et efficacité du support technique fourni

Inconvénients: assez complexe à appréhender au niveau de la création de certains template, mais encore une fois, ce fut largement compensé par l'excellent support

Réponse de l'éditeur

envoyé par Parseur le 17/07/2020

Thank you Laurent for this great review.
I hope we can keep up with your expectations and continue to delight you!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2020
Renaud C.
data business analyst
Immobilier, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2020

"Utilisation de parseur au top"

Avantages: Le logiciel Parseur est très pratique, il nous permet d'analyser les mails reçus d'une manière très efficace. De plus le support technique est très sympa et réponds rapidement. Ils font en plus évoluer leur produit en fonction des demandes de clients.

Inconvénients: J'aimerais pouvoir créer des templates, à partir d'anciens templates déjà créés.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2020
Sam S.
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/08/2017

"This is exactly what I've been looking for."

Avantages: I was previously using Zapier's Parser app and I was having a major problem parsing emails from Zillow, Trulia, Hotpads because there is like 5+ email formats each from them for customer leads inquiring about homes i have for rent. Zapier parser app does not have the ability to use different templates to keep up with the inconsistent email formats i was receiving.
I'm using Zapier to pull the customer information into my CRM and on a google spreadsheet. I'm so happy i found Parseur it allows you to build unlimited template styles to follow every type of email i get. Once these are set i get exactly the correct information i want parsed everytime!!!! Which i am so pumped about because the last app i was using was sending the wrong data almost 80% of the time and i have to manually fix it on my end. On top of all that the Chat box on their site is your best friend, these guys are super helpful to getting me set up. And they are even cleaning up my templates that i make to make them run smoother and teaching me best practices to get the most out of their app.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/08/2017
Phil M.
N/A
Équipement et fournitures de bureau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2019

"Get the task done right, first time..."

Commentaires: Having thousands of email orders requiring parsing, unknowingly having slight variation in layouts which causes issues with parsing software, Parseur was able to quickly process the majority then keep me up to date with others that required template variations. Having tried other parsing software prior to this where these apps only indicated failed emails that couldn't be parsed at the end of a run with no further help, making it an expensive subscription, time-consuming and frustrating ordeal. Parseur was the answer from the start and I wish I had discovered it initially. The guys that run the live support desk are the founders and programmers. Their feedback has always been prompt, accurate, concise and offered alternative solutions and ways around the support request. They understand customer support and value their customers. What is nice is that they follow up with the solved issue personally at a later date to see how it has worked out, which is a really nice touch. As far as I am concerned, they provide the template for any application customer support line. Great work guys.

Avantages: The simple layout of the app with logical steps and instructions. But the most valuable feature is the ability for the app to advise on which emails have failed to be processed, call them out and allow for new templates to be created solving the issue. This is such a time-saving feature that also takes away the frustration when bulk emails are expected to pass but don't due to some minor layout discrepancy that has not been picked up when initially reviewed manually.

Inconvénients: The only very minor point is the lack of instructions on all of the features and functionality past the standard logical use. If like me, you see more potential uses for the app once the basic setup has been completed, there is a lack of explanation of the other advanced checkboxes and required function code examples, etc. The support is excellent so not a problem but it would be nice for an in-depth helpdesk where the difference in timezone feedback is an issue.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2019
Stanislas A.
Fondateur
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/04/2020

"Very good tools for automation"

Avantages: Very good to improve your customer relationship management ! PropriLib integrate it with Pipedrive and it's very useful !

Inconvénients: It's not so easy to use at the beginning.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/04/2020