17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AMCS Field Services

AMCS Field Services (anciennement Utility Cloud) est la solution de gestion des équipements la plus simple et la plus performante pour les services publics pour l'eau et les eaux usées, l'électricité, le gaz naturel et l'énergie de toutes tailles. Gérez les ressources verticales et horizontales en un seul endroit, automatisez la gestion du travail, les communications, le reporting et la conformité. Générez des formulaires, suivez les actifs et collectez des données en une fois, à la source. Obtenez une configuration rapide, apportez des modifications à la volée, constatez les taux d'adoption élevés et une utilisation cohérente. AMCS est entièrement configurable pour s'adapter à la façon de travailler.

Qui utilise AMCS Field Services ?

Gestion de la maintenance, gestion des interventions, gestion des opérations, gestion des travaux publics, fonction de gestion des actifs pour les municipalités, les services publics, le secteur d'activité et l'environnement.

Où peut-on déployer AMCS Field Services ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • AMCS
  • Fondé en 2008

Assistance AMCS Field Services

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Mexique et 3 autres

Langues

anglais

AMCS Field Services - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

AMCS Field Services n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • AMCS
  • Fondé en 2008

Assistance AMCS Field Services

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Mexique et 3 autres

Langues

anglais

AMCS Field Services en vidéos et en images

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Fonctionnalités - AMCS Field Services

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Codes-barres et RFID
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à AMCS Field Services

Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des interventions conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
SOSMobile automatise toute la main-d'œuvre mobile d'une installation à un prix abordable. Elle est facile à utiliser et à mettre en œuvre ; elle offre un retour sur investissement rapide.
Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens que vous gérez et transforme les informations exploitables en résultats.
simPRO est une plateforme logicielle cloud de maintenance sur site conçue pour les entrepreneurs spécialisés. Faites des offres, programmez des missions, suivez les paiements, etc.
Redlist Field Service Management est un logiciel idéal pour les entreprises du secteur des grues et de la maintenance en tant que service.
La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO.
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde.

Avis sur AMCS Field Services

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Kaleb
Environmental Auditor (É.-U.)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Product with wide range of Functionality

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Our experience with Utility Cloud has been terrific so far. We are working with them to solve numerous business needs, whether it be work history, customer service response times, maintenance scheduling, compliance tracking, filing chain of custody forms, and all the reporting to go along with these items. Their staff is extremely receptive to any potential improvements and constructive criticism that we have brought to their attention. Conversations with them happen regularly to improve the system to tailor it to meet our needs as an organization.

Avantages :

I like the functionality of the software and the fact that the software is web-based compared to an app. The ability to get so much information about assets that are accessible anytime for the field staff's use saves time and makes their jobs easier. This is particularly important when we put it into the perspective of how we are implementing the software in multiple states and using multiple contracting firms to carry out the work for us. This software is also supported well by individuals that understand the direction that our company is going and trying to help us achieve our goals.

Inconvénients :

The biggest issue would be that the users lose some functionality when using the program in offline mode.

Steve
Manager (É.-U.)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utility Cloud Review

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

The system is easy to use, and the support team has always been very helpful. We have continued to find new ways to use UC in the operation of our system. The company as a whole is willing to listen to our thoughts on system enhancements from the operators perspective

Inconvénients :

Small glitches can at times pop up, especially after an upgrade release. However their team is very proactive in correcting any issue (if there is one)

Alternatives envisagées précédemment : SOSMobile

Pourquoi passer à AMCS Field Services : It is based around water system ops rather than a system that would need to be customized to accomplish the same task.

Daniel
Asset Specialist (É.-U.)
Équipements publics, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My Review

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : I learned Utility Cloud with a previous employer and that is what got me the move and the job that I currently have working with Utility Cloud so without UC, I wouldn't be where I am today.

Avantages :

What I like most about the software that it serves a purpose and it organizes all of the companies assets.

Inconvénients :

Very slow at times and not very user friendly for people who don't do well with technology at all.

Ann
Manager (É.-U.)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Long sought after solution to our database management needs

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : UC has been great, they assist whenever needed. In many cases they have developed a solution for us. Nothing seems to be outside their expertise in the information technology reporting field. Over the past two years our business have managed over 2000 transactions/month using the software. All information has Federal, State and Local compliance requirements. Prior to the use of the software we were always in jeopardy of missing something. We've been able to reduce that risk significantly.

Avantages :

The flexibility to manipulate the data to suit our needs. The help/customer support staff is superior. Ask for [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]!

Inconvénients :

The shortcomings of getting up and running with the software was not associated with the software or the software team but more the commitment on our part to implement. We felt, and encouraged by UC, that the functionality of the database was best directed by the customer and when you're in a position of 'not knowing' what you don't know, its hard to commit the required time to the project. Utility Cloud will come in and assist in the set up but my thought was that we needed to know some basics how a database worked. The primary reason for UC was to grow our services and customer base in a manner that allowed compliance tracking so that critical work tasks are not missed. The software affords us the tracking tools to do this.

Tim
Owner (É.-U.)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer support great

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We are much more efficient in our field operations using UC all day every day. Having an online history of our work is invaluble to our technicians and the office staff.

Avantages :

I have worked with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] many times and her knowledge and willingness to go beyond my expectations have been spectacular. She always makes herself available to talk and work out my challenges with new implementations or just reminding me how to do tasks that I have forgotten. Her patience is wonderful and has always gotten the job done for me quickly. We have been using UC for many years now and love the software. Our customers that receive our reporting from UC are blown away with the level of technology in our blue-collar industry. Our small business benefits greatly with the use of UC. Being a small business with a tight budget, it can be tough to make it work with the costs, but [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team continues to help make it affordable for us!

Inconvénients :

Connectivity is always a challenge as much as we use the system. However, this is not a UC created issue.