17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de UVdesk

Une solution de support basée sur le cloud et maintenant disponible en open source qui donne un contrôle total sur les choses et facilite la gestion des demandes des clients. Ce système possède toutes les caractéristiques qu'un client attendrait d'un système d'assistance, comme le reporting, la gestion des cas d'assistance, la collaboration par e-mail, la gestion de la base de connaissances, etc. Il permet aux utilisateurs de gérer, de suivre et de résoudre les problèmes de manière simple et efficace et rend l'expérience de travail sans problème pour le personnel et les clients.

Qui utilise UVdesk ?

Ce logiciel d'assistance a trouvé sa place dans divers secteurs comme l'immobilier, l'hôtellerie, le commerce électronique, les assurances, etc. Il s'agit d'un outil formidable pour les PME qui souhaitent apporter un soutien aux utilisateurs.

UVdesk Logiciel - 1
UVdesk Logiciel - 2
UVdesk Logiciel - 3
UVdesk Logiciel - 4
UVdesk Logiciel - 5

UVdesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UVdesk

UVdesk

4,4 (24)
11,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
16
4,5 (24)
4,6 (24)
4,5 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 166)
4,5 (2 166)
4,3 (2 166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à UVdesk

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Notifications en temps réel

Avis sur UVdesk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
38%
3
4%
2
4%
Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils d'assistance gratuit

5,0 l’année dernière

Avantages :

Modèle d'emailLa version gratuiteLe fonctionnement nettes une fois que la configuration est faite

Inconvénients :

D'abord la maîtrise importe beaucoupUne fois maîtriser il n'y a plus rien

Seth
Seth
Network & Systems Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The best free, open-source helpdesk software you can find

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : This software is perfect for our needs! Beautiful interface, good amount of features and customization (especially with email templates). Not to mention, the *free* support we got on the forums was just amazing. I can't believe this free, open-source software has dedicated forum members eager to help you out with your issues. After setting everything up, it works perfectly!

Avantages :

• Web interface/design• Knowledgebase• Email templates• Support

Inconvénients :

• Installation (documentation a little lackluster, had to search through forums to get past a few errors initially, but once you're up and running you're good)

Réponse de l'équipe de Webkul Software

l’année dernière

Thanks for your valuable feedback.

Audrey
Marketing strategy manager (Canada)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Knowledge tool

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall I find the result to be very satisfying. It allows us to have a knowledge base that better represents the branding of our company, since we work on the style ourselves. There would be some possible improvements for the navigation and the research of the articles which are already created, but in sum the application is used very well. It would also be very relevant to have a warning message when deleting an article or folder. I happened to delete articles by mistake and I did not know how to bring them back. Also, it could be interesting to provide a tool to keep a backup of all the work that has been done so that nothing is lost.

Avantages :

We decided to choose this tool because it allows us to have a great control over the style of our knowledge base and it allows to make very fast changes in the code. Indeed, the style of the texts and titles is kept in our database and therefore allows in a single change to change everything in all the articles at the same time. It is therefore very practical and that is why we have chosen this tool.

Inconvénients :

Articles in the knowledge base are not always easy to work with. It is very difficult to select the display order of categories, folders or even articles. Even if I had selected the order of presentation in the categories, nothing was displayed as I had indicated. So I had to delete everything and then put it back to get it in the right order. Also, it will be relevant to have more display choices. Sometimes I would like it to show me only articles from such categories and I have not found how to do it.

Alif Satria
Alif Satria
IT Support (Indonésie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

UVDesk Review

3,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, UVDesk offers a comprehensive ticket management solution that enables businesses to streamline their customer support operations, improve collaboration, and deliver efficient and satisfactory customer experiences.

Avantages :

For basic ticketing system, UVdesk already managed our need and the price for the application is really cheap than others ticketing system

Inconvénients :

lack of feature for "Pro" planNo AutomationScenario

Martin
IT manager (Croatie)
Import/Export, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Helpdesk - overview

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Simply to use and set workflows (rules), the support are fast and happy to help. The app is not hard to install

Inconvénients :

Nothing to say for now. Every expectation has been done with the app

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