15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kustomer

Kustomer est une plateforme de service client omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance. Avec son automatisation intelligente intégrée, Kustomer s'adapte aux besoins de tout centre d'appels et de toute entreprise en unifiant les données provenant de sources multiples et en permettant de fournir des services et une assistance personnalisés, continus et rapides.

Qui utilise Kustomer ?

Les moyennes et grandes entreprises. Commerce de détail, marchés, entreprises avec services d'abonnement, soins de santé, finances, services professionnels, logiciels/technologie, grossistes, services logistiques et de transport.

Kustomer Logiciel - 1
Kustomer Logiciel - 2
Kustomer Logiciel - 3
Kustomer Logiciel - 4
Kustomer Logiciel - 5

Kustomer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kustomer

Kustomer

4,6 (52)
89,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
107
62
4,6 (52)
4,5 (52)
4,6 (52)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
205
4,4 (3 955)
4,3 (3 955)
4,4 (3 955)

Alternatives à Kustomer

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Freshchat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
N-central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Tableau de bord
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Notifications en temps réel
Oracle PeopleSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des audits
Gestion des stocks
Suivi des coûts
Gladly
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée

Avis sur Kustomer

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
33%
3
6%
Jisselle
Jisselle
Director of Customer Success (Trinité-et-Tobago)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Kustomer is a great omnichannel CRM!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I love that Kustomer is so sleek and well-designed. It isn't clunky, or hard to use. It's really streamlined. The reporting is A+, it's very in-depth for not just the customers but also your team. It works really well in tracking team performance and productivity, as well.

Avantages :

I love the VERY in-depth reporting! No other HelpDesk or CRM has such thorough reporting. Having full visibility of the customer insights, help with retention and growth!

Inconvénients :

It's on the expensive side. They only take on companies that can purchase 8+ seats, so it's not suitable for smaller businesses.

Wilson
Subject matter Expert (É.-U.)
Services aux consommateurs, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ease of use

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : In my whole stay in my current company which is IntouchCX , the overall experience is superb.

Avantages :

We were able to manage our calls and email effectively, we could easily create a follow up with our client since the ticket will remain on agent's bucket for a long period of time.

Inconvénients :

As a Subject Matter Expert, we sometimes look for our agent's survey may it be a CSAT or DSAT , but that was manageable and escalated so fast and it gets resolved in no time

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Tool for Customer Service and Help Desk

3,0 l’année dernière

Commentaires : Its good tool as compared to other but they need good documentation that is easy to understand and learn about all the features.

Avantages :

I used it for customer service and help desk. I considered this tool after some analysis of big brands available in market. I would say the result were good and it helped us improving our help desk requirement. Conversation system is easy too.

Inconvénients :

Took some time to learn everything about this tool. My colleagues faced difficulty at initial stage but they grasped it after some time. Report export is slow.

Christian
Customer Service Rep (É.-U.)
Externalisation/délocalisation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Kustome review

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Best to use on all aspect of email sending and communication with other employees or customer

Avantages :

Easy to use and navigate, user friendly and fun to use

Inconvénients :

None so far, it is more comfortable using rather that zendesk

Michele
Senior Customer Advocate (Mexique)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Kustomer: all your conversations in one hassle-free location

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : The platform can be tricky to learn (depending on each person's learning curve), especially for businesses that are new to customer service software or the world of online business in general.
Still, this one provides the tools required to deliver great customer service and that'll benefit you for a long time

Avantages :

With this tool you have a complete timeline of all the interactions with the customers, no matter it is a chat, an email, or a SMS. It helps you understand the issue at hand and provide support that truly meets the demands of the customers. Additionally, all the queries are displayed in one panel, so there won't be any duplicates. It provides a centralized location for managing customer conversations. It also supports integration with other tools and platforms, such as messaging apps, and Shopify

Inconvénients :

The pricing might be on the higher side. If the company has a low budget it might not be recommended to splurge on this app. However, if you're looking for an app that can organize your conversations and have visibility on them at all times, I'd totally suggest taking kustomer into account