15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Freshchat

Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides.

Qui utilise Freshchat ?

Freshchat s'adresse principalement aux équipes de ventes, de support client et de marketing des entreprises Saas et de e-commerce jusqu'à 50 membres.

Freshchat Logiciel - 1
Freshchat Logiciel - 2
Freshchat Logiciel - 3
Freshchat Logiciel - 4
Freshchat Logiciel - 5

Freshchat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshchat

Freshchat

4,1 (111)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
17
4,2 (111)
4,0 (111)
3,9 (111)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
11
4,8 (15 743)
4,7 (15 743)
4,3 (15 743)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Freshchat

WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Chat et messagerie
My LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Stratégie de marque personnalisable
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Pure Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats
Olark
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire hors ligne
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
HappyFox Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Crisp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Meltwater
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Planification des publications
Rapports et analyses
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses

Avis sur Freshchat

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
36%
3
14%
2
4%
1
4%
Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Un très bon produit et très simple à utiliser avec de meilleures solutions de messagerie et permet de parler avec vos prospects et clients depuis les réseaux sociaux et des sites webs . J'adore et je le recommande

Inconvénients :

Un très bon produit de messagerie. Je n'ai rien de mal pour le moment

Amirullah
Amirullah
Product Specialist (Indonésie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Freshchat is User-Friendly Apps

5,0 l’année dernière

Commentaires : We are very happy with the features in Freshchat, starting from Segmentation and even the Advanced Automation feature which makes it easy for us to create reminders for each of our Agents.

Avantages :

Omnichannel feature from all social media platforms such as Facebook, Instagram and also Google My Business

Inconvénients :

Integration with Tiktok as well as marketplaces in Indonesia such as Tokopedia, Shopee, Bilbi or Lazada

Jessica
IT Specialist (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Chat Option

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Overall experience has been fantastic. One of the things we wanted to do before we made the switch was test out the chatbot on our website to make sure that the transition was smooth, and we were assisted every step of the way with implementation.

Avantages :

At all of the "nodes" there are a ton of options. Whether it be conditional formatting, api, pictures, links, carousels... We decided to go with FreshChat just based on how many options we can offer the customer, instead of just a question and answer format.

Inconvénients :

The widget is not as "loud" as we would like it to be when the customer is on the website. We wanted it to pop up and have a message screen ready to interact with the customer, instead of just the widget icon in the corner of the page.

Joseph
Information Technology Specialist (É.-U.)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Better way to attend clients with Freshchat

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

It has AI bot that is trained to answer all questions. Has made it easy to monitor employee conversations with clients and officials. I also like it’s fast contact with clients.

Inconvénients :

It has allowed us to maintain direct communication, so no dislike.

Darien
Darien
Associate Pastor (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Freshchat is a quality chat application with a confusing backend UI and an impossible login system

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Freshchat is a quality chat program that can be difficult to setup and lacks the design quality of other competing brands

Avantages :

Once I managed to create an account, Freshchat was easy enough to setup and offered a lot of customizable features as well as the ability to add up to 10 users - all for free - which made it a useful application for our non-profit. Their API was also very well documented, allowing for custom code to be run to allow for certain things like triggering the chat via URL redirect, all of which was beneficial for a season.

Inconvénients :

The initial setup of freshchat - namely creating an account - was nigh impossible, and extremely confusing. Freshchat offers deep integrations with Freshworks suite of products, but for someone not looking to use their other products, it became a nightmare to start. Creating an account meant creating an account with Freshdesk and a couple other products of theirs, then it only would let me login to the admin panel of my overall Freshworks account (which doesn't allow for access to Freshchat), and then when I finally found the correct login page for Freshchat, their gmail login system would consistently fail and lock me out. In initial setup, I probably spent numerous hours trying to create a freshchat account, and ended up with two or three different accounts - most of which I abandoned because they wouldn't allow me to remove the extra Freshworks products I did not want. As well, basic features such as chatbots & email responses to chats were all locked behind a paywall - with a trial that failed to explain their use - and a customer service team that barraged me with numerous phone calls & emails asking me to upgrade from their free tier, even after I said I wasn't interested. Lastly, and perhaps this is user error, but freshchat failed to generate any sort of leads on our website; apart from occasional use, no one used the chat features - which changed the second we switched providers