17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Steam-connect

Steam-connect propose des outils et des fonctionnalités permettant aux entreprises de dialoguer avec leurs leads, de la planification du calendrier à la prise en charge par chat. Ses fonctionnalités de nettoyage et d'enrichissement des données garantissent que les leads sont toujours à jour. Ils offrent également une téléphonie entrante et sortante, la gestion des e-mails, l'étude de marché et un reporting complet.

Qui utilise Steam-connect ?

Un large éventail d'entreprises avec un contact client utilisent Steam-connect : call centers (externes), centres d'appels clients, agents de télémarketing, annonceurs, services d'assistance et PME.

Steam-connect Logiciel - 1
Steam-connect Logiciel - 2
Steam-connect Logiciel - 3
Steam-connect Logiciel - 4
Steam-connect Logiciel - 5

Steam-connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Steam-connect

Steam-connect

4,9 (9)
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
Intégrations introuvables
4,6 (9)
4,7 (9)
4,6 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
3
4,3 (12)
4,6 (12)
4,9 (12)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Steam-connect

Origin
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
Dialshree
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
NOLA
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Vocalcom Hermes360
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Suivi des appels

Avis sur Steam-connect

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
11%
Bas
Service Delivery Manager IT (Pays-Bas)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very handy contact center software

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Very customizable, api connected, easy usage

Inconvénients :

Earlier this year some serious downtime of the telephony service. But lately no problems anymore

Réponse de l'équipe de Steam-connect

il y a 10 mois

Thank you very much for your nice review!

Wajahat
Software Engineer (Pakistan)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very cheap and Afforable

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Good service, affordable and good support.

Inconvénients :

many things still can be improved but yet still its good

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A fabulous tool

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Simple, functional and super dynamic, customizable, fair price and the api connection works like a charm

Avantages :

I like how many use cases there are for a single platfotm, almost like an all-in-one CRM and IT platform, but without the need of having several tools opened

Inconvénients :

The UI/UX is a bit dated, could definitely benefit from a complete overhaul when it comes to the landing page

Justin
Lead Client Care Representative (É.-U.)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Steam by codelogic

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

A very impressive and highly functional product, this software is ideal for managing calls and communications

Inconvénients :

The software takes some getting used to, but with practice becomes very smooth.

Andy
Andy
Consultant (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A good option for contact centers

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I had the opportunity to learn about this tool through a client who we consulted on digital transformation, and I was surprised that he did not choose a more widely used software. I was surprised by the ease of implementation and ease of use, as well as the need for a small learning curve.

Avantages :

It is an application that fulfills what it promises, as a user and client advisor who acquired it, I can assure you that I was surprised by the ease of implementation, configuration, learning and use. It is simple and intuitive but has very powerful tools for managing customer contact.

Inconvénients :

It is a tool that, in my opinion, still lacks maturity, having a little more feedback from customers to adapt it more to their needs. Its ease of implementation and use also impact on a much lighter customization. I am not convinced about the method of payment per day of use.