15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TIMIFY

TIMIFY est un logiciel de gestion des ressources et de planification en ligne pour les entreprises et équipes de moyenne à grande envergure. TIMIFY est disponible pour les entreprises et leur personnel 24 h/24, 7 j/7, indépendamment des fuseaux horaires et des restrictions des heures de travail. Les services peuvent être réservés en ligne de bout en bout, en temps réel. L'intégration du logiciel à une infrastructure informatique existante, la synchronisation avec les calendriers existants et l'accès aux appareils mobiles et tablettes multiplateformes sont tous possibles.

Qui utilise TIMIFY ?

L'outil de planification en ligne de TIMIFY s'adresse à tous les prestataires de services : salons de coiffure et de beauté, médecins et professionnels de la santé, entrepreneurs généraux, mécaniciens, professeurs particuliers, entraîneurs sportifs, etc.

TIMIFY Logiciel - 1
TIMIFY Logiciel - 2
TIMIFY Logiciel - 3
TIMIFY Logiciel - 4
TIMIFY Logiciel - 5

TIMIFY ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TIMIFY

TIMIFY

4,5 (43)
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
7
4,4 (43)
4,4 (43)
4,6 (43)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
31
4,7 (3 475)
4,5 (3 475)
4,4 (3 475)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TIMIFY

Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Bookafy
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Doctolib
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
FitogramPro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Shore
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Pour salons de beauté et les spas
Traitement des cartes de crédit
TimeTap
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des rendez-vous
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Sign In Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur TIMIFY

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
14%
3
12%
2
2%
1
2%
Emilie
Praticienne (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Essayer Timify c’est l’adopter

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Timify est hébergé en Allemagne avec un service allemand de grande rigueur. Le rapport qualité prix est très bon. Le service client est très pro. J’ai souscrit chez différents concurrents auparavant et je ne regrette pas d’avoir changer. C’est une plateforme qui tient la route et je pense faire un long voyage avec eux

Avantages :

-possibilité d’essayer la plateforme avant de souscrire -le service d’accompagnement/après vente est au top : réactif, pro et honnête -les fonctionnalités complètes d’agenda en ligne avec possibilité de personnalisation des mails de confirmation et rappel -synchronisation avec Google agenda -possibilité d’importer sa base de données clients

Inconvénients :

-temps d’adaptation un peu long pour maîtriser l’outil mais on y arrive sans problème avec le service client et les articles écrits sur différentes problématiques

Jean
RESP INF (France)
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

UTILISATION DE TIMIFY EN ENTREPRISE

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation. Lisibilité et modifications faciles à réaliser.

Inconvénients :

Il n'y a pas de possibilité de mettre deux réservation le même jour pour la même ressource, comme dans google

Laurence
PRATICIENNE DE MASSAGE BIEN-ETRE (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel performant

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, convivialité, support assistance efficace

Inconvénients :

Fonctionnalités différentes en fonction de l'abonnement choisi. Les commentaires sur la fiche client n'apparaissent sur chaque RV pris, avec mon option choisie... dommage !

Mika
Empolyé administratif (Belgique)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation logiciel

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je trouve qu'on se familiarise facilement au logiciel et il est facile d'utilisation. tout est facilement compréhensible.

Avantages :

Rapide, pratique, facile d'utilisation Service d'écoute et de réponse sont très bons.

Inconvénients :

la recherche pour trouver comment ajouter des choses sur l'utilisation de Timify est plus difficile

Melvin
Melvin
Massage Therapist (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Five Stars All Round

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : TIMIFY provides a way both I and my clients can keep track of appointments, it also gives them the flexibility to schedule appointments at their leisure. For me, I can enter appointments wherever I am, at the treatment room or on the go and know it will always be up to date.

Avantages :

Ease of setting up an account, integrating it with my website and Facebook page and not needing to give clients step by step instructions, its very intuitive.

Inconvénients :

Unable to change bookable times of individual days, only days per week which then carry throughout the year. For example most days I work 9.30am - 2.30pm then 6.30pm - 9pm, however when I'm with a Corporate Client work 9am - 5pm so need to amend the diary to enable their employees to book online, but doing so has allowed other clients to slip in at times I wouldn't normally be working.

Réponse de l'équipe de TIMIFY

il y a 5 ans

Hi Melvin, Thanks for your review. We¿re really happy you find our software so helpful. Have you tried out our Shift Planner tool? It gives you the flexibility to set your schedule exactly as you wish, to address the concern you outlined. Here¿s some more info¿(https://www.youtube.com/watch?v=5ft5CYmG9cI). If you haven¿t tried the Shift Planner, and are not a Premium user, contact our CRM via the live chat on our website, who will be happy to give you a complimentary trial for 10 days. Best, Your TIMIFY team.