Description de Synerise

Synerise est le premier écosystème marketing efficace et intuitif qui utilise l'intelligence artificielle, le web sémantique, l'analyse prédictive et le machine learning afin de mieux comprendre la clientèle et de générer un retour sur investissement extraordinaire. Synerise simplifie le processus de prise de décisions stratégiques concernant les activités de ventes et de marketing.

Qui utilise Synerise ?

Synerise est conçu pour les spécialistes du marketing, les propriétaires de magasin, les directeurs de vente sur site et en ligne, les commerces de détail et les agences média qui souhaitent savoir de quoi leurs clients ont besoin avant qu'eux même ne le sachent.

Synerise Logiciel - 1
Synerise Logiciel - 2
Synerise Logiciel - 3
Synerise Logiciel - 4
Synerise Logiciel - 5

Synerise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Synerise

Synerise

4,0 (3)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
150
7
4,3 (3)
3,3 (3)
4,3 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
19
3,8 (67)
3,9 (67)
3,8 (67)

Alternatives à Synerise

Fluxx Grantmaker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des demandes de subvention
Suivi des paiements
Suivi des subventions
Adobe Campaign
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Exposebox
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PetExec
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Automatisation du marketing
e-mail marketing
Famly
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Portail parent
Sécurité des données
ConnectWise Cybersecurity Management
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des incidents
Surveillance et gestion à distance
Squeezely
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Co:tunity
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Synerise

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
3
33%
Krzysztof
Krzysztof
Deputy Director of Omnichannel Department (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Synerise - this Customer Data Platform that gives unlimited possibilities for future !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Synerise puts a lot of effort to build Customer Data Platform with advanced features and best UI/UX experience for users and marketers. Enterprices can define advanced rules and groups with required access rights. Dynamic content campaigns may be subject to an approval process prior to implementation. Whole solution allows people to work on the same tool, and allows you to control and manage campaigns for even large companies.

Avantages :

Synerise platform has features which are avaliable in many separate marketing cloud solutions. Easy to build customer identification and integration with current data in other systems is most of the powerfull solutions I know. In Synerise I can build effective omnichannel real-time analytics, custom dashboards, real time campaigns for every possible channel and media, use A/B/X testing to choose best communication. Every collected data can be stored in Terrarium data storage very effectively, thanks to this you can use at low costs large volumes of data.

Inconvénients :

Every product can be improved and has some inconveniences. However, it is very important to listen to customer feedback and quickly fix malfunctions and improve good solutions. Synerise team is always close to every customers to improve product.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

best tool for analyze the behavior of the customers

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : my overall experience with Synerise it is that allows to know the needs of the customers before the customer decides what he wants

Avantages :

this platform has been designed to help the specialties in marketing, which practice retail, agencies that use the media

Inconvénients :

I would say that at the moment, I have nothing to report concretely

Lucja
Ecommerce Director (Pologne)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Synerise is complicated and rather expensive - not recommended for medium size e-shops

3,0 l’année dernière

Commentaires : product recommendation frames were blocked by adblocks due to 3rd party cookies Synerise focus, A/B testing was easy and working good

Avantages :

It has a very good marketging and trainings, quite good customer support, good A/B testing features

Inconvénients :

AI algorithms are not well trained and deliver poor results, it is relatively expensive, the support is good but you have to wait for it sometime if you are not a big e-shop, integrations are difficult and expensive