17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ChurnZero

La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application.

Qui utilise ChurnZero ?

ChurnZero a été conçu pour les entreprises d'abonnement numérique (SaaS, contenu, services) où l'engagement client est la clé de la réussite des clients.

ChurnZero Logiciel - 1
ChurnZero Logiciel - 2
ChurnZero Logiciel - 3
ChurnZero Logiciel - 4
ChurnZero Logiciel - 5

ChurnZero ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ChurnZero

ChurnZero

4,7 (128)
12 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
38
4,3 (128)
4,7 (128)
4,9 (128)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
20
4,0 (9)
4,0 (9)
4,1 (9)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ChurnZero

Vitally
Fonctionnalités les mieux notées
Monitoring
Score "health score"
Segmentation de la clientèle
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Partage des fichiers
sensedata
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes de compte
Gestion des clients
Score "health score"
SmartKarrot
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Score "health score"
Suivi des activités
Tatango
Fonctionnalités les mieux notées
API
Marketing via SMS
Segmentation des campagnes
ClientSuccess
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Gainsight CS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Rapports et analyses
Score "health score"
Totango
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Intégration des employés
Rapports et analyses
Commence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Système de calendrier et de rappel

Avis sur ChurnZero

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
23%
3
1%
2
1%
Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
Travailler indépendant (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur outil de travail efficace

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Notre interaction avec les équipes de compte et de service de ChurnZero a été extrêmement favorable jusqu'à présent.toutes les personnes énergiques qui veulent et sont prêtes à aider.Avec ChurnZero , nous nous sommes vraiment sentis en mesure d' appréhender le risque pour notre entreprise et de le gérer de manière cohérente et évolutive .

Avantages :

J'adore pouvoir concevoir des jeux pour mes clients en fonction de l' état d' avancement de leur parcours d' intégration .Cela réduit considérablement mon fardeau d' essayer de rédiger et d' envoyer manuellement des e- mails aux clients.J'aime aussi les rapports de voyage car ils permettent de voir facilement combien de comptes sont ouverts et s'ils avancent normalement , prennent du retard ou sont bloqués .

Inconvénients :

J'oublie parfois de me connecter à l' application alors que ma journée ne fait que commencer .Cependant, je reçois systématiquement les alertes les plus importantes par e- mail de CZ.De ce fait , même si j'oublie de me connecter à l' application, je suis toujours à jour .Cependant, contrairement à d'autres types de segments, il n'est pas possible d' extraire automatiquement toutes les informations à l' aide de "l'exportation en direct".

Winnie
Winnie
Vice President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great CS platform for SaaS businesses

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : - Increased visibility on usage stats
- Better understanding of which clients are high/medium/low risk of churning (good for our CS team)
- Knowledge of which features of our SaaS platform are used most widely (drives more R & D and good info for our product teams)
- Smoother annual renewal process (good for our sales teams)
- Improved and consistent communication and setting up plays
- Understanding our various segments and the activities we see among them

Avantages :

Implementing ChurnZero has been one of the highlights of our year. It is a great feeling knowing we are proactively able to monitor client health and manage renewals appropriately. We used to track activities and usage internally but it was a much more manual process. ChurnZero's platform and sleek UX is easy to use and navigate. Reports, dashboards, and key metrics are easy to understand and digest and enable our teams to take actionable steps. In less than 6 months, we were able to not only fully implement ChurnZero but have data and analysis in time for our annual user conference in October. Our enterprise clients were thrilled with our new usage stats we were able to provide to them...definitely made us look great!

Inconvénients :

While there are options to tailor/customize certain elements (like segmentation, churn score, etc) there is still opportunity to allow further tailoring of the site and features. For example, tailoring notifications is great but having the ability to remove tags would be beneficial. Being able to see what browser our end users are using while in our platform would also be helpful because many of our customer troubleshooting begins with us identifying whether they are using browsers that are too old or are no longer being supported. ChurnZero has been good so far at listening to us and accepting feedback and helping us with implementation. I have no doubt they have good product roadmap plans and will incorporate elements as more and more of their customers suggest improvements. ChurnZero is also a very robust system and we have it integrated not only with our SaaS platform but also with Salesforce so fully implementing everything took longer than expected (~3 months). This was mainly due to our internal resources having the time to work with the implementation team (not ChurnZero's fault) but I wish we had more of a heads up prior to rolling out.

Brendan
Sr. Manager, Global Renewals (É.-U.)
Logiciels, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Powerful tool, great company, leaves some to be desired.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our experience to date with the account and services teams at ChurnZero has been extremely positive. All high-energy folks who are ready and willing to help. With ChurnZero, we genuinely feel like we're able to understand the risk to our business and manage it in a consistent and scalable way.

Avantages :

I love that I can see the health of each of the customers (and customer segments) my team is managing. This provides visibility we were lacking before we had ChurnZero. We're still getting used to the Playbooks and Journeys, but there are a lot of rich features that automate tasks we were previously managing manually. I expect that ChurnZero will save our global CSM team countless hours per month tracking activities, tasks & collecting data over the next year.

Inconvénients :

There are certain workflows that are unnecessarily painful in ChurnZero, like searching for an account. For example, if our CRM has duplicate accounts, it can be difficult to know which account to choose in the CZ search dropdown.

Christina
Strategist (É.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meh

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, I'm supposed to use this every day at work. I dislike it so much that I have to schedule time to use it weekly to do all my entries. I avoid it as much as possible.

Avantages :

The one thing I really like about this software is the e-mail stream that it displays for each client account.

Inconvénients :

This software feels cumbersome and is not intuitive at all. It's difficult to navigate and figure out where to click.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Churnzero is one of the most fully featured customer success platforms available

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Churnzero incorporates rich integrations, customer facing guides, and data analytics to really understand how prospects and customers are interacting with my site so I can help push them through workflows and end in a good place. Being able to create in app and interactive guides really helps with automating success. Churnzero was built to include analytics at its core, which is a benefit over competitors who use a data partner. This helps streamline the experience.

Inconvénients :

Chrunzero is expensive and like most products like this it takes quite a long time to implement into an org. On average it can take 6 to 8 weeks before setup is close to finished and at least a few more weeks after that to start getting value out of the product.