17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Delighted

Peloton, Uber, Slack, Instacart, Target, Cisco, OpenTable et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer la satisfaction des clients. Delighted est un outil idéal pour la collecte, l'analyse et l'exploitation des retours d'opinion CSAT. Obtenez en quelques minutes des enquêtes sur plusieurs canaux, optimisées pour recevoir un taux de réponse élevé. Définissez des critères de référence, surveillez les scores et intégrez les retours d'opinion dans votre ensemble d'outils existant pour profiter d'un service complet immédiatement. Disponible à partir de 0 $/an.

Qui utilise Delighted ?

Organisations de toutes tailles souhaitant collecter, analyser et envoyer des retours d'opinion au sein de leur entreprise, aligner ceux-ci sur la croissance de l'entreprise, réduire le taux de désabonnement et tirer parti de la satisfaction client pour promouvoir leur marque.

Delighted Logiciel - 1
Delighted Logiciel - 2
Delighted Logiciel - 3
Delighted Logiciel - 4

Delighted ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Delighted

Delighted

4,9 (47)
134,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
38
4,8 (47)
4,7 (47)
4,9 (47)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
58
4,6 (870)
4,2 (870)
4,4 (870)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Delighted

Typeform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Rapports et analyses
HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
XM for Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
Starred
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
SmileBack
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des sentiments
Analyse des tendances
Mesure des performances
XM for Strategy & Research
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Rapports et analyses
Qualaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
AskNicely
Fonctionnalités les mieux notées
Champs de texte
Enquête mobile
Sondages d'opinion

Avis sur Delighted

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
11%
Oliver
Oliver
Customer experience manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great solution and support

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Very happy and satisfied. Fully recommend.

Avantages :

It’s price, simplicity and features. It matches what is available similar to qualtrics and survey monkey at a fraction of price. I didn’t need spent too much time setting up the solution and only ever needed support after the trail. The ability to test and play with integration with other systems during the trial was just amazing. I would really promote this solution to anybody looking to collect data on customer satisfaction.

Inconvénients :

Not much. I couldn’t t find much wrong .

Shannon
Customer Experience Designer (É.-U.)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Off to a fantastic start

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I was able to learn enough about the tool by just browsing the website on my own that I was confident asking for an exact budget before even starting my 7 day trial. The self-help resources are great, and I love the transparency with plan and pricing comparisons.

Avantages :

Self-serve onboarding/implementation with high quality help center documentation, responsive and friendly support, intuitive and digestible analytics and reporting.

Inconvénients :

I'm not yet sure how much we'll be able to use the tool for complete custom feedback surveys, but that could easily be because I just haven't tried yet. I'm only in the trial phase, but have been actively looking for problems after struggling with another survey solution for several months, and I haven't yet found any.

Simon
Simon
Growth Marketeer (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent nps survey tool that’s easy to use

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Delighted is a good value for money tool, we switched to it from AskNicely. Setting it up and connecting it to our CRM (Intercom) went well and when you connect it to your own back office through their API and Zapier you can do lots of stuff.

Avantages :

Great graphical interface, easy navigation and configuration and multi language support.

Inconvénients :

Not really a con but I’d love to see a way to embed reviews.

Diana
Customer Support Team Lead (Ukraine)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Keep up a good work

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

It is really easy to use, but also customizable and has integrations with popular ticketing systems.

Inconvénients :

By default, multiple responses from the same customers are overwritten. But the Support Agent was very efficient in solving this matter for me.

Michael
Michael
Revenue Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The easiest and most efficient product I've had the ability to use.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Easy, user friendly and great analytics are only a few words to describe this product. Also great price for what it allows us to do!

Avantages :

NPS is inherently and easy thing. You have to ask your customer how likely they would be to refer you to a friend on a scale of 1 to 10. However, simple tasks like this are often horribly over engineered. With Delighted however, they give the option to keep it insanely simple and just upload emails or automate the send process with the use of an API call. Also, I can't get over how great their customer support is. Anytime we've had a question or needed more data, they've been timely in their responses and give meaningful advice on how to improve our processes.

Inconvénients :

There's nothing I really don't like about this product. The price is great and the interface is so user friendly. If I have to pick one thing, our senior leadership often asks for the breakdown of people it was sent to so if we are manually uploading a CSV or email addresses and we do not save the CSV outside of Delighted, we have to go back and ask for the contacts we sent it to by month which they pull for us easily and quickly. This is very case specific and we've started moving towards using the API to push NPS sends to eliminate this small task completely!