15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Gong.io

Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Grâce à Gong, vous pouvez : 1) Améliorez considérablement l'efficacité de vos équipes de ventes. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.

Qui utilise Gong.io ?

Les organisations de ventes et de services qui vendent par téléphone ou conférence web.

Gong.io Logiciel - 1
Gong.io Logiciel - 2
Gong.io Logiciel - 3
Gong.io Logiciel - 4
Gong.io Logiciel - 5

Gong.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gong.io

Gong.io

4,8 (531)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
51
26
4,7 (531)
4,7 (531)
4,7 (531)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
48
4,7 (720)
4,5 (720)
4,6 (720)

Alternatives à Gong.io

Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Chorus
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrement à la demande
Enregistrements
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Suivi des interactions
SalesLoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pour organisations et équipes commerciales
Zoom Events and Webinar
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Webex
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Zoom Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
ExecVision
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Notes et commentaires
Rapports et analyses

Avis sur Gong.io

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
15%
3
1%
2
0%
Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel d'aide en vente

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La conversation entre fournisseur client et la transcription d'appel pour les membres d'équipe

Inconvénients :

L'apparition des prix lors des appels commerciaux et la surveillance des ventes qualifié

Nick
Nick
Sr. Customer Success Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Why work harder when you can work smarter?

5,0 l’année dernière

Commentaires : I'm solving the problem of me being lazy and inattentive...sometimes. Most of the time, I'm there, listening, ready to crush it. Other times, I see a squirrel out of my window and can't help but watch it do its thing. Like maybe it just found a huge nut or something and it's just snacking away. How can you NOT watch? But then, I miss important info. Gong allows me to watch squirrels AND remember what was said.

Avantages :

I like that it takes *thinking* out of my job. If I have questions about something a customer said, or something that I said, I can just go to the call, search for it, and find it. It's an absolutely incredible way to keep on top of tasks, while also being able to gain a deeper understanding at any time.

Inconvénients :

Again, not a whole lot within the scope of what I use Gong for that I dislike. It does the job exactly how I would want it to be done.

Armin
SDR (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Important growth tool for sales teams

5,0 l’année dernière

Avantages :

I love Gong and have used Gong in previous jobs. Before Gong it was a lot of manual transcribing and listening to calls multiple times. Now with Gong, we are able to also see the transcription of the call and also tag team members immediately for feedback and important notes within the calls.

Inconvénients :

Not much to dislike about Gong as they have been super helpful with the implementation and support.

Justin
Consulting (É.-U.)
Hôtellerie, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It's Awesome

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

I've been extremely happy with the ease of use of Gong.Io! It's fantastic!

Inconvénients :

It's a perfect tool for what I had to use it for, it's been fantastic. No Complaints

Eirik
Product Manager (É.-U.)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gong is great for sales, but not the best for startups

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gong leaves you alone to do your work after you sign up and they don't market too heavily post signup which is fantastic! We currently use Gong to do three things:
- Record user interviews from our product team
- Record introductory calls with prospective clients (we don't have any follow-up calls since our service is transactional)
- Facilitate coaching of our team since our service is coaching based on zoom

Avantages :

The major thing for our team is unlimited transcription and having a transcription quality that is good enough. Our team benchmarked the software against Google and AWS, and we found out that Gong uses their proprietary transcription software. And it looks like Gong's transcription software has been trained mainly on meeting recordings (zoom) and on telephone calls. We also love the video playback feature in Gong is enjoyable to use. They have features like highlighting works as the speaker talks, seeing each speaker's talk tracks below the player, speed control up to 2.5x for the playback, and a way to minimize the video view to the bottom right of the screen.

Inconvénients :

I hate the way gong displays upcoming calls. It's a pain to navigate, and there are no additional details on the upcoming calls. You would think Gong would show the meeting details, especially when you're working with your team and organization, but they don't! Another frustrating thing we found out after signing up was that all our historical recorded calls were not assigned a speaker. Gong does not allow you to assign speakers to calls that you upload to their system. It will automatically assign the speakers as "Phone caller #1" / #2 / #3, etc. All recorded calls before you start using Gong, and any call the Gong recorder does not join (happens a lot) will not be assigned to a team member.