15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Gong.io

Gong vous donne une visibilité étendue sur vos conversations de ventes internes. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de vente internes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.

Qui utilise Gong.io ?

Les organisations de ventes et de services qui vendent par téléphone ou conférence web.

Gong.io Logiciel - 1
Gong.io Logiciel - 2
Gong.io Logiciel - 3
Gong.io Logiciel - 4
Gong.io Logiciel - 5

Gong.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gong.io

Gong.io

4,8 (539)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
26
4,7 (539)
4,6 (539)
4,7 (539)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
26
4,3 (214)
4,1 (214)
4,1 (214)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Gong.io

SalesLoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Gestion des leads
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Zoom Events and Webinars
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
ExecVision
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Notes et commentaires
Rapports et analyses
Chorus
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrement à la demande
Enregistrements

Avis sur Gong.io

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
15%
3
1%
2
0%
Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel d'aide en vente

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

La conversation entre fournisseur client et la transcription d'appel pour les membres d'équipe

Inconvénients :

L'apparition des prix lors des appels commerciaux et la surveillance des ventes qualifié

Nick
Nick
Sr. Customer Success Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Why work harder when you can work smarter?

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I'm solving the problem of me being lazy and inattentive...sometimes. Most of the time, I'm there, listening, ready to crush it. Other times, I see a squirrel out of my window and can't help but watch it do its thing. Like maybe it just found a huge nut or something and it's just snacking away. How can you NOT watch? But then, I miss important info. Gong allows me to watch squirrels AND remember what was said.

Avantages :

I like that it takes *thinking* out of my job. If I have questions about something a customer said, or something that I said, I can just go to the call, search for it, and find it. It's an absolutely incredible way to keep on top of tasks, while also being able to gain a deeper understanding at any time.

Inconvénients :

Again, not a whole lot within the scope of what I use Gong for that I dislike. It does the job exactly how I would want it to be done.

Armin
SDR (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Important growth tool for sales teams

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love Gong and have used Gong in previous jobs. Before Gong it was a lot of manual transcribing and listening to calls multiple times. Now with Gong, we are able to also see the transcription of the call and also tag team members immediately for feedback and important notes within the calls.

Inconvénients :

Not much to dislike about Gong as they have been super helpful with the implementation and support.

Elli
Marketing Manager (R.-U.)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Essential tool for Customer Marketing

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I've used Gong in various roles, from Sales to Marketing and have always found it incredibly helpful. Back when I was in Sales I used it for call recording and then later to listen back for training purposes. Now, in marketing I use it to record case study calls with clients. I can then get transcripts from the call that are easy to write up. Much better/more accurate transcriptions than other softwares as well.

Inconvénients :

It can be glitchy. Added the add-on to my outlook to send a Gong invite with any zoom invites and it works sporadically.

Marc
Account Executive (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Slows down my productivity by at least 400%

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : terrible, i would not recommend it. it has some nice AI features but I find it almost unusable.

Avantages :

It has some decent AI and the call listening is good but is far outweighed by the negatives

Inconvénients :

It is super clunky, hard to find information you need. there is "conversations" and "engage" and they don't link. the chrome extension doesn't work at all. you can't dial from salesforce. there is no text messaging capture. It's a massive downgrade from what I can tell