15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tock

Tock est une boîte à outils complète, conçue pour changer radicalement la façon dont les restaurants pensent et gèrent leur entreprise. Tock s'appuie sur un système robuste de gestion des réservations, des invités et des tables pour les restaurants de toutes tailles à travers le monde. Les restaurants partenaires comprennent Eleven Madison Park, Alinea, Lazy Bear et des centaines d'autres restaurants connaissant une forte demande.

Qui utilise Tock ?

Des restaurants connaissant une forte demande et qui offrent des expériences culinaires inoubliables.

Tock Logiciel - 1
Tock Logiciel - 2
Tock Logiciel - 3

Tock ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tock

Tock

3,6 (16)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
5
Intégrations introuvables
3,6 (16)
2,9 (16)
2,5 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
149,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,7 (1 280)
4,6 (1 280)
4,5 (1 280)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Tock

OpenTable
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Réservations de groupe
Eat App
Fonctionnalités les mieux notées
Commande en ligne
Gestion de la cuisine/des menus
Stratégie de marque personnalisable
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
Restroworks
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Rapports et analyses
GoFrugal
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
LS Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des prix
Gestion des stocks de la vente au détail
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Aloha EPOS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Simphony POS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la cuisine/des menus
Gestion des recettes
Traitement des paiements

Avis sur Tock

Note moyenne

Note globale
3,6
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
2,5
Fonctionnalités
3,4
Rapport qualité-prix
2,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
25%
2
6%
1
25%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The most functional and comprehensive reservations platform we've found on the market.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

High level of customer service. Respond to queries within minutes, not hours or days. Stellar dev team that seriously listens to the requests of clients, and builds product features based on their feedback.

Inconvénients :

Known for their aggressive approach outside of US market, which can deter potential clients. Requires a lot of marketing commitment to negate negative perception.

Joy
Tasting Room Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Way to Create and Use Experiences

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

This is mostly a straighforward product to use and it is quite easy to train employees on the basics.

Inconvénients :

When creating reports on guest count for a period of time, I have to go through every day of that time period to count up the walkins.

Valentine
Manager (Canada)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

This system didn't work for us or any other businesses we know that have tried to use it

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : I would not suggest this system. Spend a bit more and invest in one that works

Avantages :

The general layout is similar to open table

Inconvénients :

Not user-friendly, Issues with support answering irrelevant questions/ being unable to help with system issues, guests at first unable to order takeout and now unable to book a table at all, we don't show up on the Kelowna/ Okanagan search but restaurants as far away as England do, reservations made online when it was possible never made their way onto our system, we have been paying for it for the whole winter season and as of yet have still been unable to utilize it

Michelle
Co-Owner/GM (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Amazing software for a small restaurant

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

We love using tock for bookings. We are a 42 seat restaurant and just make a few available for online booking only. I love being able to program a deposit. We literally never have no-shows. The wait-list function is also really great!

Inconvénients :

Since we only use it for large party reservation and holiday events. It tough to find cons, but if I had to mention something I wish all admin could edit the public profile instead of having to reach out to tock hospitality. Super minor note, because their support is great!

Aron
Events Coordinator (Canada)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Make the switch!

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : So far, so good. As mentioned above, we are still in the initial switch over phase, but have been very please so far.

Avantages :

We recently switched from Open Table (customer for 13 years!) to Tock. Scary to change from the norm, but Tock is SO much more affordable and it seems to have much larger capabilities. Tock can take payment for our pre-paid wine dinners which is amazing that our service staff won't get bombarded with ticket sale calls during dinner service. It also have event planning capabilities that we are really excited about.

Inconvénients :

So far, there have been no cons. We are just in the switching over phase and so far the staff has been professional, friendly and super easy to deal with. We get a great vibe so far!