Qui utilise Yodeck ?

Des entreprises à la recherche d'une solution d'affichage dynamique tout-en-un abordable, facilement évolutive, facile à utiliser et prête à l'emploi.

Description de Yodeck

Yodeck est une plateforme sur cloud d'affichage dynamique incroyablement facile qui alimente votre écran avec un contenu dynamique qui engage instantanément vos spectateurs cibles.

Avec Yodeck, vous pouvez créer, concevoir et programmer du contenu facilement depuis le web, peu importe l'emplacement de vos écrans. Utilisez des supports multimédias qui attirent l'attention tels que des vidéos, des images, des fichiers PDF, des documents Office, des tableaux de bord de données et des médias sociaux pour transmettre votre message aux personnes qui comptent le plus pour votre entreprise.

Informations sur Yodeck

Flipnode

http://www.yodeck.com/

Fondé en 2013

Prix de Yodeck

Yodeck est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Yodeck est disponible à partir de 7,99 $US/mois.

Vidéo de Yodeck
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

À partir de

7,99 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Yodeck - Fonctionnalités

  • Gestion de l'affichage à distance
  • Mises à jour automatiques des lecteurs
  • Médiathèque
  • Planification de contenu
  • Prise en charge de plusieurs écrans
  • Éditeur visuel

Logiciels d'affichage dynamique : afficher la liste complète

  • Base de données bibliques
  • Gestion des grilles harmoniques
  • Gestion des listes de lecture
  • Gestion des présentations
  • Médiathèque
  • Outils de projection
  • Planification des cultes

Logiciels de culte : afficher la liste complète

  • Comptabilité intégrée
  • Facturation
  • Gestion de table
  • Gestion des cuisines
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des menus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de restaurant : afficher la liste complète

  • Base de données bibliques
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la mise en page
  • Modèles personnalisables
  • Médiathèque
  • Pour organismes religieux
  • Prise en charge de plusieurs écrans
  • Streaming de présentation
  • Éditeur de texte

Logiciels de présentation pour paroisses : afficher la liste complète

Yodeck - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Yodeck

Avis sur Yodeck

Afficher 5 avis sur 211

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Isaac R.
Ingenieur
Médias de diffusion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/06/2020

"Excellent"

Avantages: L'ensemble, fácil et suivi d'un service excellent

Inconvénients: A ce jour rien à dire, l'ensemble de preuves est tres adaptée au besoins de mes clientes

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/06/2020
Lawrence (lawrie) W.
Consultant
Eau/gaz/électricité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2020

"Product platform"

Commentaires: I am extremely satisfied with Yodeck as both a digital signage and management platform.

Avantages: I was looking for a digital marketing platform that I could promote to a particular niche market and Yodeck provided most of the features I was looking for. Ease of management, workspaces and user privileges all make this ideal.

Inconvénients: The only problem I experienced was with the scheduling module. Not being able to set a schedule to occur on a particular day for a period means a lot of additional manual scheduling.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2020
Graeme M.
Charity Coffee shop Display Admin
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/08/2020

"Great product does everything I want."

Commentaires: Before I found Yodeck I would have to travel to the coffee shop to update a PowerPoint presentation which ran on a tower PC under one of the customer tables. If I was on holiday it would not get updated until I returned. Now I can update the display from my home or anywhere on the planet. Another advantage is the time out feature. Before I would have to put in an expiry date in the notes so I knew when to delete them then go through them all looking at the expiry date and delete them.

Avantages: This is a fantastic product it is so easy to use and set up. I administrator the display in a charity coffee shop in Scotland and have updated this screen from South Africa, Vietnam, Germany and many other places while on holiday. The timeout feature is a fantastic feature which I use all the time. The Free option is perfect for us and is very much appreciated. I have also installed it in a small Solar company next to our coffee shop which they administer themselves.
Great product 10/10.

Inconvénients: The only thing that I would say is the SAVE button position be more consistent in its location. Some screens it's at the top others at the bottom. A very trivial thing but it's all I can think of at the moment. The ability to have a slide automatically deleted ounce its expiry date has passed would be good would just date that bit extra time. Just a tick box so that you would still have the option to keep it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/08/2020
Ken B.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/04/2020

"Not worth it"

Commentaires: Poor

Avantages: Product relativity Easy to use but due to lack of features

Inconvénients: Little options for widget. Customer support lousy. No good direction.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Flipnode le 07/04/2020

Hi Ken,

we would like to apologize for the delay in shipping out your Players. Due to the COVID-19 situation, there was a delay in our suppliers shipping out orders. Now, our suppliers have caught up with all pending orders. Our customer support did the best they could to speed things up, I am sorry that we could not serve you as best as possible but it was out of our control.

Concerning features, Yodeck is constantly being developed, so a feature that you might be missing might be released soon. Send over a ticket with your requirements and we can get back to you with estimations on when your required features will be released. If you feel that Yodeck cannot serve your requirements now or in the near future, please reach out and request a refund.

Thank you,
The Yodeck Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/04/2020
Rich L.
Quality Manager
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2020

"Perfect for our needs!"

Commentaires: The best part about Yodeck is that I can get a message out to our employees in under five minutes. I can't imagine a better system for our needs.

Avantages: We are a small manufacturing plant that needed a convenient way of passing messages along to all of our staff that work at all times of the day. I simply create slides in PowerPoint and quickly upload them to Yodeck. The software is extremely easy to use and fits our needs perfectly.

Inconvénients: I have tried implementing some of the widgets and they don't always fit the screen, and sometimes don't work so it is hard to depend on them enough to use them.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2020