17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
JustCall
Description de JustCall
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Mettez fin aux conversations stériles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur.
Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois.
Qui utilise JustCall ?
Les petites et moyennes entreprises opérant à partir de plusieurs sites localement ou mondialement utilisent ce système.
JustCall ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
JustCall
Avis sur JustCall
Alternatives envisagées précédemment :
Une application qui simplifie la communication à distance
Avantages :
L'outil est facile à prendre en main, interagit efficacement avec des plateformes comme Slack et l'équipe d'assistance est toujours prête à nous aider
Inconvénients :
Parfois, la voix se coupait à cause de quelques soucis de réseau. Mais sinon, c'est un outil assez facile à utiliser.
Réponse de l'équipe de SaaS Labs
il y a 8 mois
Thanks a ton for the positive feedback, Arnold! We're delighted to know the tool's been easy for you to learn and integrates well with platforms like Slack. We appreciate your understanding regarding occasional voice cutouts due to network issues. If you ever need assistance, our support team is here to help! Cheers!
Mon avis
Avantages :
L'outil est convivial, offre une interaction efficace avec des plateformes telles que Slack, et l'équipe d'assistance est constamment disponible pour nous aider.
Inconvénients :
Ce que j'ai trouvé moins appréciable dans ce logiciel, c'est la perte d'appels. Si cela était résolu par un enregistrement fiable, ce serait un travail sublime. Le logiciel est très facile à utiliser et son intégration est pratique.
Réponse de l'équipe de SaaS Labs
il y a 8 mois
Yayy!! Thank you so much for taking the time to share your thoughts with us! We're thrilled to hear that you find JustCall user-friendly, efficient with platforms like Slack, and that our support team has been helpful. We genuinely appreciate your feedback about the call loss concern. We understand the importance of reliable recording and are actively working on enhancements to make your experience even better. Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your continued support. If you have any further insights or suggestions, feel free to reach out.
Meilleurs
Commentaires : J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et après chaque service on me paye.
Avantages :
La distribution d'appel a le plus d'impact tout ce transmet d'une façon très rapide. C'est un logiciel facile à manipuler et l'intégration avec le métier est très bonne.
Inconvénients :
Ce que j'ai moins aimé dans ce logiciel c'est la fuite des appels si celui -ci est bien enregistré le travail serait sublime. C'est un logiciel très maniable et l'intégration confortable.
Réponse de l'équipe de SaaS Labs
il y a 2 ans
Hi Amadou Alassane, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product. With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail? Please share details about the issue at help@justcall.io and we'll get back to you at the earliest.
Un téléphonie cloud
Avantages :
Il permet un travail collaboratif, forfaits illimités à l'international, renvoie et transfert d'appels
Inconvénients :
Essai gratuit limité dans le temps, ne s'intègre pas avec beaucoup d'autres plateformes
Réponse de l'équipe de SaaS Labs
il y a 8 mois
Thank you for your review, Osiano. Much appreciated! We have come a long way and we are now integrating with more than 100+ CRM's and helpdesk's across the globe. Please reach out to our support team incase you face any issues with integration, we'd love to assist you. Cheers!
Logiciel téléphonique
Avantages :
Très facile à prendre en main et s'associe avec slack plateformeLa distribution d'appel est très sécurisé
Inconvénients :
La possibilité en intégration confortableLa fuite des appels qui me dérange
Réponse de l'équipe de SaaS Labs
il y a 8 mois
Hello Pascal, Thank you for your honest feedback. Highly appreciated! We understand your concern about the possibility of comfortable integration and the reported issue of call leakage. Your input is invaluable, and we are actively addressing these areas to enhance your experience. If you have any further details or suggestions to share, please feel free to reach out to us. Your satisfaction is paramount, and we appreciate your ongoing support. Cheers!