Description de JustCall

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus

Qui utilise JustCall ?

Les petites et moyennes entreprises opérant à partir de plusieurs sites localement ou mondialement utilisent ce système.

JustCall Logiciel - 1 JustCall Logiciel - 2 JustCall Logiciel - 3 JustCall Logiciel - 4 JustCall Logiciel - 5

JustCall ne vous convainc pas tout à fait ?
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JustCall

4,1 (105)
JustCall
Indisponible dans votre pays
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
33
4,3 (105)
4,3 (105)
4,3 (105)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
185
245
4,3 (3 457)
4,2 (3 457)
4,3 (3 457)

Alternatives à JustCall

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Routage des appels
Suivi des tickets d'assistance
Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Journalisation des appels
Toky
Fonctionnalités les mieux notées
Automate d'appel
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
NFON
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Suivi des appels
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Identification de l'appelant
Pour les petites entreprises

Avis sur JustCall

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
29%
3
13%
2
6%
1
4%
Amadou alassane
Écrire une critique (Sénégal)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleurs

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et après chaque service on me paye.

Avantages :

La distribution d'appel a le plus d'impact tout ce transmet d'une façon très rapide. C'est un logiciel facile à manipuler et l'intégration avec le métier est très bonne.

Inconvénients :

Ce que j'ai moins aimé dans ce logiciel c'est la fuite des appels si celui -ci est bien enregistré le travail serait sublime. C'est un logiciel très maniable et l'intégration confortable.

Réponse de l'équipe de JustCall

le mois dernier

Hi Amadou Alassane, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product. With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail? Please share details about the issue at help@justcall.io and we'll get back to you at the earliest.

Matthew
Matthew
Director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fast implementation, great support team

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Painless, easy onboarding. Support is easy to get hold of and they even configured a few lines and integrations that weren't part of the normal set-up. The software works great - both inbound and outbound calls, but the thing that really sets the company apart is the support. I've thrown some next level problems at them, expecting them to say "sorry, but no" - I always get "sure, no problem". Well done.

Avantages :

It's so simple to set up. From purchasing the number, through to setting up complex redirects, configuring end user devices and support is outstanding.

Inconvénients :

Not much, maybe they could have a few more integrations, but maybe I should also ask them if they could make them!

David
Owner (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Integrates well with most CRMs

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We use AgileCRM and although they integrate with Twilio, there's no mobile option, and I'm on the go a lot. We needed to be able to answer at the desk and on the go at the same time. By not using the telephony features in Agile, we are able to go with their cheapest plain, which saves money. JC integrates pretty will, although there's no way to do automated sms campaigns from Agile via JC. The integration allows us to look at the customer history which also displays emails, notes, deals and anything else we want. We used to have to search many places to see conversations, but now we can just look at the history in Agile since it includes phone calls and texts.

Avantages :

JC is very versatile in that it offers the ability to make calls from an app, cell phone or desktop. This allows us to quickly switch from one platform to another. It also integrates pretty will with our CRM which means we can see call and texting information along with other client history.

Inconvénients :

The call quality is subpar, but acceptable, especially from the app. They say that my internet is too slow, but I never had these issues with my previous provider. However, I've found a way around this, and that is to forward to a Google Voice number rather than ring the app. This way, it isn't using my LTE signal. Luckily, the main people answering calls are stationary and on strong wifi, so it's not a huge problem for me as the owner. However, we still have random glitches where we'll answer and no one is there or we try to answer and it doesn't work. But this only happens maybe once per week, so again, not a huge deal. We put up with these things because there isn't a good alternative if we want to continue. integrating the phone with out CRM.

Laura
Buisness owner (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Just call for small buisnes

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Great. Customer support was ready good.

Avantages :

Easy to set up and use, great support when setting up.

Inconvénients :

Not a bad thing I just didn’t need half the features as I am a small business.

Réponse de l'équipe de JustCall

il y a 4 semaines

Hi Laura, It's always thrilling to get feedback from our clients, especially such amazing reviews that keep us going. We strive every day to make the lives of (sales/support teams) easier and it's encouraging to hear when we've been successful. Thank you for taking the time to share this with us. It means a lot to our team. You can follow our latest product updates here - https://justcall.io/updates/

Amy
Analyst (Portugal)
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Auto Dialer Solution

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : It was pretty good. We quickly increased our demo scheduling and our forecast. And the data was automatically sync to Salesforce for our reporting. The solution still need to have more maturity, but works fine.

Avantages :

Simple to integrate, easy to use, low pricing, good support, calls recording, Salesforce and Gong integration. We had nice results a few weeks after we started using the auto dialer.

Inconvénients :

It doesn't provide to many features, the integrations fail sometimes and might create duplicated contacts.

Réponse de l'équipe de JustCall

il y a 3 semaines

Hi Amy, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product. With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail? Please share details about the issue at help@justcall.io and we'll get back to you at the earliest.