15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Maxwell

Maxwell est un portail d'emprunt léger conçu pour assurer le lien les équipes de prêt et les acheteurs et agents immobiliers avec lesquels ils travaillent au quotidien. Maxwell repose sur le principe que les entreprises de prêts hypothécaires peuvent prospérer en pariant sur l'augmentation des capacités humaines et non en les remplaçant par des technologies. Maxwell a remporté deux fois le prix Tech100 Award de HousingWire et a reçu le prix Progress in Lendings Innovation Award en 2018.

Qui utilise Maxwell ?

Maxwell s'adresse aux équipes de prêts hypothécaires de toutes tailles, allant des prêteurs indépendants aux banques et aux coopératives de crédit.

Maxwell Logiciel - 1
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Maxwell Logiciel - 3
Maxwell Logiciel - 4
Maxwell Logiciel - 5

Maxwell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Maxwell

Maxwell

4,8 (11)
199,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
2
4,8 (11)
4,7 (11)
4,9 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
5
4,3 (7)
5,0 (7)
4,5 (7)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Maxwell

Lendstream
Fonctionnalités les mieux notées
Candidatures en ligne
Gestion des documents
Gestion des prix
The Mortgage Office
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Gestion des emprunteurs
Traitement des prêts
Mortgage Automator
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des portefeuilles de prêts
Gestion des prêts
Traitement des prêts
LendingWise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des prêts
Signature électronique
The Loan Office
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intelligrow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Turnkey Lender
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Rapports et analyses
Traitement des prêts
HES LoanBox
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des emprunteurs
Rapports et analyses
Financial Services Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Fonction de glisser-déposer
Gestion des clients

Avis sur Maxwell

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Shauna
Shauna
AVP, Mortgage Processing Manager/Underwriter (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Progessive Mortgage Lending

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Maxwell empowers us to reach the clients faster, work on their schedule, and offer an easy to use, secure, alternative to visiting a brick and mortar bank branch. Clients have a clear list of what is needed that they can access at any time and upload the documentation needed at anytime. Clients can even take pictures of documents with their phones! This may sound small, but it's pretty great. Maxwell provides easy to templates that proactively communicate with clients as well as referral partners with the touch a button. It keeps the transparency between all parties allowing the timeline from application to remain true and unbiased. Maxwell is a leader in Progressive Mortgage Lending and I can't wait to see what the future holds!

Avantages :

Ease of use, accessibility, simplicity of tasks, transparency of communications between the lending team, referral partners, and the clients.

Inconvénients :

Issues with my company's Firewall due to the Box integration that can block our ability to view submitted documentation. Troubleshooting for this has not been ideal.

Mike
LO (É.-U.)
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Maxwell

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : high level of satisfaction.

Avantages :

Customer tracking which has led to loans that would have fallen out of my pipeline.

Inconvénients :

Some of the 1003 features ie the order of imputing the borrowers info, REO not flowing to the REO section.

Trystan
Loan Processor (É.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Happy customer/user

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall satisfied - took some getting used to at first, but I have utilized the DocuSign feature for this product heavily, and it's expedited things immensely on all of my files.

Avantages :

Maxwell/FastTrack helps to make upload of borrower-specific docs much easier, and our borrowers like using it as it sends their documents to us (the lender) securely/safely. Also - the task reminders have proven helpful to our busier clients

Inconvénients :

It doesn't always quickly update the file's status based on the updates in our origination software (LQB), right away; I usually have to manually update the milestones in the drop downs in Maxwell, which isn't a major inconvenience or anything... Just would like it if it was more automated, in that it changes the milestones in Maxwell at the same time/same day that the milestone changes in the actual loan file. (And yes, the LQB Loan #s are entered and verified on each of my files, so I can upload directly to LQB from Maxwell.... I think it's just a lag in the systems' communications between one another.)

Don
loan officer (É.-U.)
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great software to increase your business and efficiency

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

This product is very easy to use and is a huge time saver. It really improves efficiency among our team.

Inconvénients :

Sometimes issues come up that could use improvement but most of the time we can make the changes needed to improve the functionality.

Maegan
Branch Manager (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Helps my clients feel their information is secure, I like that it syncs with our system and auto transfers approved documents. Ease of use for client and myself.

Inconvénients :

My agents seem to have issues with the functionality of the FlexLetters