15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Axelor

Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.

Qui utilise Axelor ?

PME de plus de 50 employés dans les secteurs suivants : sociétés de services, industrie, distribution, commerce de détail, e-commerce, énergie, associations et services publics.

Où peut-on déployer Axelor ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Axelor
  • Situé à Champs-sur-Marne, France
  • Fondé en 2005

Assistance Axelor

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 221 autres

Langues

anglais, français

Axelor - Prix

À partir de :

35,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Axelor est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Axelor est disponible à partir de 35,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Axelor
  • Situé à Champs-sur-Marne, France
  • Fondé en 2005

Assistance Axelor

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 221 autres

Langues

anglais, français

Axelor en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Axelor

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Développement d'application Web et mobile
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Interface graphique
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification d'activités
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing

Alternatives à Axelor

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Plateforme d'application métier (ERP) modulaire, évolutive et sécurisée.
Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez.
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Une solution open source avec gestion des ressources humaines, outils de collaboration, gestion des stocks, gestion de projets et CRM.
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et TPE/PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité... En savoir plus sur Axonaut
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur Axelor

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
24%
Fabien
Dirigeant (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Axelor : créateur de processus

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Au sein de notre entreprise, nous activons régulièrement des nouveaux modules qui nous permettent d'inclure tous nos process dans l'entreprise. J'apprécie tout particulièrement le module de gestion de projet qui permet de mesurer les écarts budgétaires entre le prévisionnel et le réel.

Inconvénients :

L'installation peut être encore complexe sans accompagnement

Tanguy
Chef de projet (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil complet & personnalisable

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Axelor est un outil complet et modulable qui peut tout autant être utilisé en tant qu’ERP ou pour des fonctionnalités plus spécifiques (facturation, crm). Il est très simple en prise en main et permet à la différence d’autre outils de marche d’être très vite opérationnel. Son prix est bas vis à vis de produit similaire et son évolution constante.

Inconvénients :

L’outil étant constamment en évolution , il offre de nouvelles fonctionnalités / optimisations régulièrement.

Darres
Product Owner / Responsable Support (France)
Sécurité publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Axelor THE ERP

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Je fais parti de l'équipe projet qui implante l'ERP dans les différente agence du groupe. Je m'assure aussi du support auprès des collaborateurs. Mon utilisateur est pratiquement quotient, les tickets sont souvent lié à des points de compréhension ou d'utilisation.

Avantages :

Cet ERP permet une gestion globale de l'entreprise. De la gestion commercial à la facturation en passant par la gestion de projet. Le pilotage et la prise en main se fait assez facilement. Sa flexibilité permet de l'adapter à nos besoins !!!

Inconvénients :

Lors des livraisons des mises à jour sur l'ERP, bien s'assurer de bien les fixer pour ne pas avoir de régression.

Marvin
Chargé d'affaires (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil complet

5,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : Prise en main rapide peu importe le niveau en informatique des utilisateurs.

Avantages :

Grâce au BPM, tout peut être réalisé dans l'outil. La souplesse d'utilisation permet une utilisation simplifiée par l'ensemble des utilisateur à tous les niveaux.

Inconvénients :

Beaucoup de modules disponibles de prime abord cependant chaque vue d'utilisateur peut être personnalisée pour n'afficher que ceux dont il aurait besoin pour ses tâches quotidiennes.

Pascal
PO (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Low Code est très utili

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Assez bonne, très réactif sur nos demandes quant au processus de qualité de l'iso 9001 du groupe.

Avantages :

Le fait qu'on puisse personnaliser nos vues nous permet de modeler l'erp comme nous le souhaitons

Inconvénients :

Il faudra faire un process qui récupère toutes les modifications des vues pour les mettre présentes dès la prochaine mise à jour