17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Spendesk

Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui digitalise les notes de frais. Donnez à vos employés accès à l'application Spendesk pour soumettre en quelques clics leurs notes de frais. L'équipe finance peut les traiter et les rembourser instantanément directement depuis Spendesk. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à mieux gérer leurs dépenses. Dites adieux à la paperasse administrative !

Qui utilise Spendesk ?

Spendesk propose une solution pour les entreprises qui cherchent à gardez le contrôle de leurs dépenses. Parfait pour les entreprises entre 20 et 500 employés.

Spendesk Logiciel - 1
Spendesk Logiciel - 2
Spendesk Logiciel - 3
Spendesk Logiciel - 4
Spendesk Logiciel - 5

Spendesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Spendesk

Spendesk

4,8 (219)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
6
4,8 (219)
4,5 (219)
4,6 (219)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
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4,7 (410)
4,5 (410)
4,7 (410)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Spendesk

TravelPerk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Suivi des frais
Traitement des factures
Navan
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Réservation en ligne
Téléchargement de reçu mobile
Qonto
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des transactions
Surveillance des transactions
Surveillance en temps réel
Dext Prepare
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Suivi des frais
Traitement des factures
Ixaris
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Pleo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle des dépenses
Gestion des reçus
Suivi des frais
Jitsi
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Brex
Fonctionnalités les mieux notées
Cartes bancaires d'entreprise
Gestion des reçus
Téléchargement de reçu mobile

Avis sur Spendesk

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

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JULIE
DAF (France)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution. La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais. La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients :

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 3 ans

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre. Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux. Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk

Grégory
Comptable (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs. Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages :

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel. Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers. La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité. De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel. Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients :

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite. Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Bernard
COO (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages :

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients :

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Stéphanie
Office Manager (France)
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages :

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients :

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Ulrich
Directeur général (France)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Satisfait !

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages :

Facile à mettre en place Efficace Simple d’utilisation

Inconvénients :

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 3 ans

Bonjour Ulrich, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client ! Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk