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Description de Spendesk

Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation. Centralisez sur un même outil la gestion des bons de commandes, budgets, cartes physiques et virtuelles, remboursement des notes de frais et factures fournisseurs. Les employés sont responsabilisés et autonomes pour effectuer leurs achats dans le cadre de la politique de dépense de l'entreprise. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à dépenser plus intelligemment.

Qui utilise Spendesk ?

Spendesk propose une solution pour les entreprises qui cherchent à gardez le contrôle de leurs dépenses. Parfait pour les entreprises entre 20 et 500 employés.

Où peut-on déployer Spendesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Spendesk
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2016

Assistance Spendesk

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande et 4 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Spendesk - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Spendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Spendesk
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2016

Assistance Spendesk

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande et 4 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Spendesk en vidéos et en images

Spendesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Spendesk

  • Alerte de paiement en double
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Spendesk

Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Aide les entreprises à payer, gérer et comptabiliser leurs dépenses en quelques secondes, économisant du temps administratif
Logiciel utilisant l'IA pour collecter et saisir les factures automatiquement, et offrant de nombreux outils pour gérer ses finances.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Brex est la première carte d'entreprise pour les start-up et l'e-commerce, avec une configuration simple et des limites 10 à 20 fois supérieures pour aider votre entreprise à évoluer.
La plateforme de paiement intelligente Ixaris est une solution unifiée conçue pour la demande, l'exécution et l'acceptation de paiements B2B.
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération. Dématérialisez et automatisez vos frais professionnels !
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Cleemy est une solution éditée par Lucca qui dématérialise les notes de frais et en automatise la gestion.

Avis sur Spendesk

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
17%
3
2%
2
0%
JULIE
DAF (France)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution. La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais. La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients :

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées : Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk : Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre. Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux. Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk

Grégory
Comptable (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs. Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages :

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel. Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers. La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité. De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel. Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients :

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite. Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Bernard
COO (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

5,0 l’année dernière

Commentaires : déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages :

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients :

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Alternatives envisagées : IPaidThat

Pourquoi passer à Spendesk : Plus complet et prometteur à l'époque. Super équipe

Stéphanie
Office Manager (France)
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages :

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients :

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Alternatives envisagées : Mooncard

Pourquoi passer à Spendesk : Le plus complet et intuitif.

Ulrich
Directeur général (France)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfait !

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages :

Facile à mettre en place Efficace Simple d’utilisation

Inconvénients :

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Alternatives envisagées : Qonto

Pourquoi passer à Spendesk : Qualité du suivi par nos interlocuteurs Spendesk

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Ulrich, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client ! Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk