Description de Spendesk
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation. Centralisez sur un même outil la gestion des bons de commandes, budgets, cartes physiques et virtuelles, remboursement des notes de frais et factures fournisseurs. Les employés sont responsabilisés et autonomes pour effectuer leurs achats dans le cadre de la politique de dépense de l'entreprise. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à dépenser plus intelligemment.
Qui utilise Spendesk ?
Spendesk propose une solution pour les entreprises qui cherchent à gardez le contrôle de leurs dépenses. Parfait pour les entreprises entre 20 et 500 employés.
Où peut-on déployer Spendesk ?
À propos de l'éditeur
- Spendesk
- Situé à Paris, France
- Fondé en 2016
Assistance Spendesk
- Support téléphonique
- Chat
Langues
allemand, anglais, espagnol, français
Spendesk - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Spendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Spendesk
- Situé à Paris, France
- Fondé en 2016
Assistance Spendesk
- Support téléphonique
- Chat
Langues
allemand, anglais, espagnol, français
Spendesk en vidéos et en images






Fonctionnalités - Spendesk
Avis sur Spendesk
JULIE
Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !
Avantages :
J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution. La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais. La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !
Inconvénients :
Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.
Alternatives envisagées : Jitsi
Pourquoi passer à Spendesk : Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.
Réponse de l'équipe de Spendesk
il y a 2 ans
Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre. Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux. Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk
Grégory
Point de vue sur l'utilisation de Spendesk
Commentaires : Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs. Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.
Avantages :
Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel. Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers. La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité. De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel. Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.
Inconvénients :
L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite. Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.
Bernard
Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais
Commentaires : déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !
Avantages :
Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.
Inconvénients :
Un export natif avec odoo aurait été un plus.
Alternatives envisagées : IPaidThat
Pourquoi passer à Spendesk : Plus complet et prometteur à l'époque. Super équipe
Stéphanie
Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises
Commentaires : Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.
Avantages :
Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.
Inconvénients :
Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.
Alternatives envisagées : Mooncard
Pourquoi passer à Spendesk : Le plus complet et intuitif.
Ulrich
Satisfait !
Commentaires : Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes
Avantages :
Facile à mettre en place Efficace Simple d’utilisation
Inconvénients :
Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France
Alternatives envisagées : Qonto
Pourquoi passer à Spendesk : Qualité du suivi par nos interlocuteurs Spendesk
Réponse de l'équipe de Spendesk
il y a 2 ans
Bonjour Ulrich, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client ! Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk