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Description de Spendesk

Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation. Centralisez sur un même outil la gestion des bons de commandes, budgets, cartes physiques et virtuelles, remboursement des notes de frais et factures fournisseurs. Les employés sont responsabilisés et autonomes pour effectuer leurs achats dans le cadre de la politique de dépense de l'entreprise. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à dépenser plus intelligemment.

Qui utilise Spendesk ?

Spendesk propose une solution pour les entreprises qui cherchent à gardez le contrôle de leurs dépenses. Parfait pour les entreprises entre 20 et 500 employés.

Où peut-on déployer Spendesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Spendesk
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2016

Assistance Spendesk

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande et 4 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Spendesk - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Spendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Spendesk
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2016

Assistance Spendesk

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande et 4 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Spendesk en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Spendesk

  • Alerte de paiement en double
  • Analyse des dépenses
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Spendesk

Automated invoice management software for finance teams. Upload, approve, pay, and export invoices for booking with just a few clicks.
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Pleo est une carte de paiement d'entreprise qui génère automatiquement des rapports de notes de frais pour toute votre équipe et simplifie votre comptabilité.
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération. Dématérialisez et automatisez vos frais professionnels ! En savoir plus sur N2F
Cleemy est une solution éditée par Lucca qui dématérialise les notes de frais et en automatise la gestion.
Aide les entreprises à payer, gérer et comptabiliser leurs dépenses en quelques secondes, économisant du temps administratif
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Expensya modernise la gestion de vos dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie !
Logiciel utilisant l'IA pour collecter et saisir les factures automatiquement, et offrant de nombreux outils pour gérer ses finances.

Avis sur Spendesk

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
17%
3
2%
2
1%
Bernard
COO (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages :

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients :

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Alternatives envisagées : IPaidThat

Pourquoi passer à Spendesk : Plus complet et prometteur à l'époque. Super équipe

Sindy
Responsable comptable (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis client

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le fait de pouvoir préparer sa saisie et l'intégrer sur son logiciel comptable. Le contrôle dont l'on dispose concernant les dépenses des collaborateurs. Il est possible de faire des recherches ciblées. Logiciel assez simple d'utilisation.

Inconvénients :

Au niveau de la saisie, il manque certains points à améliorer : comme le fait de pouvoir saisir sur plusieurs comptes de charges et de TVA.

Axel
Assistant de production (France)
Médias en ligne, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Indispensable !

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Le meilleur outil de carte virtuel, fini les difficulté de paiement en entreprise grâce à Spendesk, toutes les dépenses sont centralisé et hyper simple d'utIlisation

Inconvénients :

Aucun point négatif ne sont à déploré ! C'est parfait !

Francois
Directeur Industriel (France)
Automobile, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Que de temps économisé !

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Gain de temps Solution 100% mobile Simple et reactif

Inconvénients :

Enrichir la base fournisseurs Mieux gerer les annulations de commandes

JULIE
DAF (France)
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution. La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais. La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients :

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées : Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk : Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de l'équipe de Spendesk

il y a 2 ans

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre. Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux. Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes. Merci encore. A bientot, L'equipe Spendesk