OnSemble

Qui utilise OnSemble ?

Toute organisation qui souhaite disposer d'une plateforme sécurisée et flexible pour améliorer la communication, accroître la motivation des collaborateurs, mieux servir les clients, aligner leurs objectifs, gérer l'intégration et la formation du personnel, etc.

Description de OnSemble

OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.

Informations sur OnSemble

Passageways

https://www.passageways.com/board-portal

Fondé en 2003

Intranet Homepage
Announcements
Blogs
Employee Recognition
Document Repository
Vidéo de OnSemble
Play
Intranet Homepage-thumb
Announcements-thumb
Blogs-thumb
Employee Recognition-thumb
Document Repository-thumb

Présentation des tarifs de OnSemble

OnSemble n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de OnSemble est disponible à partir de 5,00 $US/mois.


À partir de

5,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Déploiement et prise en charge de OnSemble

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

OnSemble - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Portail des employés
  • Profils des employés
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des performances

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • API
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Certification et licences
  • Conformité SCORM
  • Conférences vidéo
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion des affectations
  • Gestion des cours
  • Gestion des talents
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports de suivi
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé de notes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Université/Écoles
  • Évaluation des compétences

Logiciels de LMS (Learning Management System) : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analytique de l'engagement
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevés et historique des chats
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de communication interne : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail des employés
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analytique de l'engagement
  • Authentification unique
  • Base de données de contacts
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
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  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des groupes
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
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  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

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  • Gestion de contenu
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des modèles
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  • Retouche numérique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
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  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels de gestion de contenu : afficher la liste complète

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  • Archivage et rétention
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  • Classification des documents
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  • Examen de documents
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  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
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  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
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  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

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Logiciels de productivité : afficher la liste complète

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Logiciels intranet : afficher la liste complète

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Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • API
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  • Analyse en temps réel
  • Attribution d’utilisateurs
  • Audit de sécurité
  • Authentification
  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
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  • Certification d'accès
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  • Conforme HIPAA
  • Conformité PCI
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande d'accès en libre-service
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accès
  • Gestion des audits
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des comptes privilégiés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Monitoring
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  • Outils de collaboration
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  • Rapports et statistiques
  • Répertoire unifié
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification de données

Solutions IAM : afficher la liste complète

OnSemble - Alternatives

Plus d'alternatives à OnSemble

Avis sur OnSemble

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,6

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Floyd A.
Visual Communications Designer
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/11/2018

"An Onsemble Ambassador"

Commentaires: The overall experience has been amazing as indicated above. But the lion share of my praise goes to the Implementation Manager. Without her I highly doubt that our Portal would have launched or without a doubt significantly delayed. Her knowledge base of the Onsemble platform and her attention to detail is astounding. As much as I get praised for creating an immersive Intranet, I know it's partly due to her support. She's an asset to the Passageways Organization...and to our team. The support team is nothing like I have ever experienced. Their response time and follow through is indeed a standard for the industry of IT support, this deserves 100% not 99% satisfaction.

Avantages: Wow!... I can spend literally hours writing about my extreme satisfaction with the team and the software.
It has allowed our organization to experience another level of engagement with our staff. The ease of use and the “drag and drop” design feature has also allowed a team of 2 to be nimble, with the results and appearance of a team of 10. Our Executive leadership team believes transparency is the currency of leadership and the Onsemble platform has afforded them the opportunity to live out this value. From just- in-time information, thoughts on upcoming and/or current changes, future business strategies and recorded quarterly messages. This software has been and a catalyst to our increased employee engagement scores. We've only been 'live' for 6 months!

Inconvénients: A missing mobile platform and the non responsiveness to different screens for the desktops version.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 05/09/2019

Thank so much for taking the time to review OnSemble! I'm thrilled to hear that there are no issues. As for responsiveness and mobile, we are actively working on that. If you need anything in the meantime, let us know.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/11/2018
Kathy M.
Website & eServices Specialist
Banque, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019

"Fostering team info and collaboration"

Commentaires: OnSemble gives our staff one place to go for organization-wide information. We can reduce emails in inboxes by archiving what's important. Onboarding new staff is easier when they have this hub to go to for HR information, department links, promotions or the employee directory . We love it!

Avantages: We were able to customize our portal with our own unique branding and style. Creating, editing and maintaining the framework is really easy and help is available anytime we need it.

Inconvénients: One of the pros can be a con if you aren't sure of your vision for your site. Though the system is really easy to use it does have a lot of complexity to it to be able to offer the extent of the customization options. Learning about all it can do is perhaps for people smarter than me! But, the implementation team and ongoing support helps get you through.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 13/09/2019

Thank you for taking the time to review OnSemble! I am so glad that you were able to really make it your own, and it's great to see that you made it a central hub for everyone. If you ever need anything, your Customer Success Manager is always there too.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019
Bethany Z.
Digital Marketing Designer II
Banque, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021

"OnSemble by Passageways"

Avantages: I think the best selling point for this software is the support, because it doesn't matter what something looks like if it doesn't work. The OnSemble support team is absolutely excellent. Their response times are usually same day, and everyone is friendly and helpful above and beyond the minimum to get the customer off the phone and out of their hair. When you pair that wonderful support experience with the functionality and flexibility of their actual software product, no other intranet I've experienced compares. Our portal allows us to create a website-like experience for our users, increasing engagement and giving us a better ROI than other options I've used in the past.

Inconvénients: This is something that their developers are working to upgrade, but many of the modules have aspects that look a little outdated design-wise or don't have the ability to customize colors and fonts the way I'd like in an ideal world. However, this is very minimal, and as I said, something their team is working to correct.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021
Samantha R.
Learning & Development Manager
Banque, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/12/2019

"Passageways Employee Intranet"

Commentaires: OnSemble has been a great one stop shop resource for our staff. We’ve streamlined several processes and reduced the amount of email received. It’s created a fun environment for our staff.

Avantages: Continual updates. We’ve been using Passageways for a long time but hadn’t kept up with upgrades. Upon relaunch, we were happy to be able to take advantage of many enhancements that have been provided along the way.

Inconvénients: There are things that could be streamlined with building tools and roles/permissions. Sometimes, the site is buggy.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 06/01/2020

Thank you for taking the time to review OnSemble! We definitely appreciate that you've been a long-time customer. Continual updates will definitely be something that is important to us in 2020, so you can look forward to a more streamlined portal.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/12/2019
Andrea M.
Marketing Manager
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/12/2020

"Customized intranet portal to fit our corporate culture & needs"

Avantages: It is completely customizable! Our portal does not look like anyone else's - though we were able to look at other portal designs for inspiration. There are so many portal features to choose from that we could pick and choose what we believed would work best for our team members. Also, there is a lot of room to grow! Our portal changes constantly as we incorporate new pages and features.

Inconvénients: It is important to ask a lot of questions during implementation. Some features have some hidden idiosyncrasies that we're not positive we would have known about if we hadn't asked about something else. While they do have 24/7 support, when you ask a question, you are often sent an article back so you have to troubleshoot on your own. They have pushed all support into an online ticketing system - picking up the phone isn't an option anymore. Be prepared if you have a question to receive links to articles, rather a direct answer to your specific question.

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  • Publié le 21/12/2020