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Talkspirit

Description de Talkspirit

Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.

Qui utilise Talkspirit ?

Les entreprises qui ont besoin d'un logiciel de collaboration et de communication de pointe pour leurs équipes. PME, institutions publiques et associations. De 20 à 10.000 personnes.

Où peut-on déployer Talkspirit ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Talkspirit
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Danemark et 11 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

À propos de l'éditeur

  • Talkspirit
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Danemark et 11 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Talkspirit en vidéos et en images

Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
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Talkspirit Logiciel - 4
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Vidéo de Talkspirit
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Comparez le prix du logiciel Talkspirit avec ses alternatives

Talkspirit

4,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0 (0)
5,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
8,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Talkspirit

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des notes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Talkspirit

Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
Lively est un logiciel intranet social et collaboratif qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration. En savoir plus sur Lively
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello

Avis sur Talkspirit

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
16%
Lauréne L.
Responsable SAV (France)
Développement et commerce international, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Compte rendu

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'utilise Talkspirit dans le domaine professionnel et je suis ravie de cette expérience

Avantages :

J'apprécie l'ergonomie du site, la facilité d'utilisation, les options proposées et la constante recherche d'évolution et de satisfaction

Inconvénients :

Les gifs ne sont pas de bonne qualité (pas fluide) et pourtant il s'agit d'un très gros moyen de communication aujourd'hui

Stéphanie B.
Responsable qualité (France)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Recommandation "Talkspirit"

4 il y a 6 mois

Avantages :

« Je recommande talkspirit , ce réseau social facile les échanges et améliore la collaboration entre les communautés au quotidien. Celui-ci permet à chacun de transférer des documents, de communiquer des informations divers, de faire progresser chacun dans son domaine, de partager des liens pour des réunions visio, de sonder les personnes,.. il permet de faire beaucoup de chose. Le fait d’être averti des nouvelles publications par mail est plaisant, nous ne pouvons rater aucune publication. Il est agréable et facile d’utilisation surtout pour les nouveaux qui arrivent sur le réseau. Merci à l’équipe de talkspirit pour ce réseau social ».

Inconvénients :

Je n'ai pas de point faible à mentionner.

Nicolas D.
Président (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon outils de communication pour entreprise

5 il y a 4 mois

Commentaires : C'est un outil que nous avons adopté très rapidement. Il nous apporte de la souplesse d'échanges d'idées, de fichier, permet d'être une vitrine en interne et en plus il nous sert à centraliser des alertes sur certains de nos outils. Donc pour nous, que du positif !

Avantages :

Nous avons plus particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et le facilité de la prise en main. De plus, en pleine période de confinement, nous avons apprécié l'outil de visio-conférence qui est d'excellente qualité et qui est très fiable et performant. Nous apprécions au quotidien sa présence sur tout support (tablette, ordi, smartphone...) et surtout sa très haute disponibilité. Dernier point important : à peine un plantage en presque 2 années d'utilisation.

Inconvénients :

Le calendrier / gestion des évènements qui n'est pas toujours simple à appréhender et ou il est nécessaire de faire plusieurs clics pour revenir en arrière et retrouver certains événements.

Gisèle C.
Assistante chantier et facturation (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

satisfaction utilisateur talkspirit

5 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Facilité d'utilisation. Possibilité de créer des groupes de discussions. Etre informé des dossiers différents en étant dans les groupes créés. Avoir le message en instantané via la messagerie.

Inconvénients :

Degré d'urgence pour le message à afficher.

Christophe L.
Affaires européennes (France)
Think tanks, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Partage d'information

5 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Centralisation et partage des informations

Avantages :

Simplicité d'utilisation, partage d'informations, structuration

Inconvénients :

Copie de répertoires, personnalisation de la protection des accès par répertoire