France Produit local
Talkspirit

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Description de Talkspirit

Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.

Qui utilise Talkspirit ?

Les entreprises qui ont besoin d'un logiciel de collaboration et de communication de pointe pour leurs équipes. PME, institutions publiques et associations. De 20 à 10.000 personnes.

Talkspirit Logiciel - 1 Talkspirit Logiciel - 2 Talkspirit Logiciel - 3 Talkspirit Logiciel - 4 Talkspirit Logiciel - 5

Talkspirit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Talkspirit

Talkspirit

4,8 (108)
Produit local
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
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(108)
4,7
(108)
4,8
(108)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client

Jamespot

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Produit local
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
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Alternatives à Talkspirit

Jamespot
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mattermost
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration
Skype
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Partage d'écran
Yammer
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
ProSpace
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Rapport d'utilisation
Suivi des visiteurs
Axero
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche en texte intégral
Stockage de documents

Avis sur Talkspirit

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Florian
Chef de cabinet (France)
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Mise en place d'un réseau social pour l'inspection des ICPE

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La plateforme Talkspirit nous a permis de créer un espace d'échange entre nos 1500 inspecteurs, afin que ceux-ci puissent partager leurs bonnes pratiques et leurs retours d'expérience sur des cas métiers spécifiques.

Avantages :

- l'ergonomie et la facilité de prise en main pour nos utilisateurs - la qualité et la réactivité du support technique - le "made in France", y compris pour le stockage des données

Inconvénients :

- la mise en place d'une telle plateforme nécessite un accompagnement managérial fort

Rémi
Téléconseiller (France)
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon avis sur Talkspirit

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Talkspirit permet de communiquer de façon instantanée avec n'importe quelle personne de l'entreprise où l'on est de manière instantanée ou de l'appeler en visio, de publier des nouveautés dans un fil d'actualités, de stocker des fichiers dans un drive et de partager ce drive avec d'autres collègues, les possibilités sont très intéressantes.

Avantages :

J’apprécie fortement le chat(messagerie instantanée) qui est très utilisé dans l'entreprise ou je travaille mais le fil d'actualités est aussi génial car il permet (comme Facebook mais en version pro et interne) de partager des informations ou nouveautés importantes dans l'entreprise où l'on est, de faire des sondages ou de débattre éventuellement sur certains sujets.

Inconvénients :

Le seul point ou j'aurais quelque chose a redire concerne les thèmes.Car dans l'entreprise ou je suis on utilise ce logiciel tout les jours et personnellement je pense qu'il manque un thème sombre (intégral)

Margaux
chargée de communication (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Talkspirit nous accompagne dans notre communication interne

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Notre objectif est de fluidifier la communication interne. La plateforme nous accompagne en ce sens.

Avantages :

Le logiciel est très simple d'usage et s'apparente aux réseaux sociaux grands publics que nous connaissons bien. Les mises à jour régulières permettent d'avoir de nouvelles fonctionnalités qui font évoluer la plateforme. Plusieurs usages en sont possibles selon les choix stratégiques pris : communication interne, espace de travail, gestion de projets...

Inconvénients :

Cela pourrait être utile de pouvoir combiner plusieurs types de publications différents, par exemple mélanger des vidéos et une galerie d'images, un sondage et une vidéo...

Nicolas
Président (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon outils de communication pour entreprise

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est un outil que nous avons adopté très rapidement. Il nous apporte de la souplesse d'échanges d'idées, de fichier, permet d'être une vitrine en interne et en plus il nous sert à centraliser des alertes sur certains de nos outils. Donc pour nous, que du positif !

Avantages :

Nous avons plus particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et le facilité de la prise en main. De plus, en pleine période de confinement, nous avons apprécié l'outil de visio-conférence qui est d'excellente qualité et qui est très fiable et performant. Nous apprécions au quotidien sa présence sur tout support (tablette, ordi, smartphone...) et surtout sa très haute disponibilité. Dernier point important : à peine un plantage en presque 2 années d'utilisation.

Inconvénients :

Le calendrier / gestion des évènements qui n'est pas toujours simple à appréhender et ou il est nécessaire de faire plusieurs clics pour revenir en arrière et retrouver certains événements.

Boris
Expert-Comptable (France)
Comptabilité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'élément central de notre organisation

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Nous avons fait de Talkspirit l'outil central de notre organisation répartie sur toute la France. Chaque membre peut y trouver le contenu produit, mais surtout Talkspirit nous aide à créer des échanges et interactions entre nos membres. C'est devenu notre outil central et plus de 90% des membres s'y connecte plus d'une fois par semaine.

Avantages :

Talkspirit est complet ! Il nous permet de diffuser des informations, d'échanger par le chat ou la Visio et de stocker nos documents partagés. La suite bureautique intégrée facilite la co-construction. La solution est régulièrement améliorée et enrichie de fonctionnalités.

Inconvénients :

Il nous manque la possibilité d'intégrer des pages avec du code HTML pour connecter certains sites par SSO. Peut-être une amélioration à venir !