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Talkspirit

Description de Talkspirit

Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.

Qui utilise Talkspirit ?

Les entreprises qui ont besoin d'un logiciel de collaboration et de communication de pointe pour leurs équipes. PME, institutions publiques et associations. De 20 à 10.000 personnes.

Informations sur Talkspirit

Talkspirit

Fondé en 2008

Informations sur Talkspirit

Talkspirit

Fondé en 2008

Talkspirit en vidéos et en images

Vidéo de Talkspirit
Talkspirit Logiciel - 1 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 2 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 3 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 4 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Talkspirit avec ses alternatives

À partir de

4,00 €/année
5,00 $US/mois
8,00 $US/mois
4,20 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Talkspirit

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation

Fonctionnalités - Talkspirit

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Authentification unique
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail des employés
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Chat et messagerie
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suite Office
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de productivité : afficher la liste complète

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  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
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  • Wiki

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  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
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Outils collaboratifs : afficher la liste complète

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Outils de communication interne : afficher la liste complète

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  • Gestion des documents
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  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
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  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
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  • Notifications en temps réel
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  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
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  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
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Alternatives à Talkspirit

Plus d'alternatives à Talkspirit

Avis sur Talkspirit

Lire les 73 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
61
4
12

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Stéphanie B.
Responsable qualité (France)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Recommandation "Talkspirit"

4 le mois dernier Nouveau

Avantages :

« Je recommande talkspirit , ce réseau social facile les échanges et améliore la collaboration entre les communautés au quotidien. Celui-ci permet à chacun de transférer des documents, de communiquer des informations divers, de faire progresser chacun dans son domaine, de partager des liens pour des réunions visio, de sonder les personnes,.. il permet de faire beaucoup de chose. Le fait d’être averti des nouvelles publications par mail est plaisant, nous ne pouvons rater aucune publication. Il est agréable et facile d’utilisation surtout pour les nouveaux qui arrivent sur le réseau. Merci à l’équipe de talkspirit pour ce réseau social ».

Inconvénients :

Je n'ai pas de point faible à mentionner.

Florian V.
Chef de cabinet (France)
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mise en place d'un réseau social pour l'inspection des ICPE

5 il y a 6 mois

Commentaires : La plateforme Talkspirit nous a permis de créer un espace d'échange entre nos 1500 inspecteurs, afin que ceux-ci puissent partager leurs bonnes pratiques et leurs retours d'expérience sur des cas métiers spécifiques.

Avantages :

- l'ergonomie et la facilité de prise en main pour nos utilisateurs - la qualité et la réactivité du support technique - le "made in France", y compris pour le stockage des données

Inconvénients :

- la mise en place d'une telle plateforme nécessite un accompagnement managérial fort

Jacklyn D.
Chargée de communication (France)
Relations publiques et communications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour d'expériences - Chlorofil

5 il y a 7 mois

Commentaires : J'y gagne en connaissance. Etant basée à Kourou, la DG Paris ne communique pas toujours de la même manière sur Chlorofil que par mail. Résultats, je passerais à côté de beaucoup d'infos si je n'avais pas accès à Chlorofil.

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation, le service d'assistance est au top et très réactif. L'application est intuitive avec une navigation facile et simple.

Inconvénients :

Lorsque je veux faire un post sur le fil d'actualité, je suis obligée de le refaire pour chaque groupe. Il faudrait pouvoir mettre les groupes où l'on veut publier l'actu. Si ça existe, c'est moi qui n'est rien compris mais c'est vraiment un défaut mineur.

Dominique Y.
Ingénieur de recherche (France)
Think tanks, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis d'un utilisateur lambda (non informaticien) travaillant avec des collègues proches et distants.

4 il y a 6 mois

Commentaires : - Travail collaboratif dansdes groupes de taille très variable : de 2-3 personnes jusqu'à 150 personnes.
- Elaboration de documents, animation de groupe collaboratifs, formation à distance avec partage d'écran en multi-environnement (linux, mac, windows)
- Organisation de réunions de travail

Avantages :

- fonction très bien sur toutes nos plateformes, y compris sous linux (ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres produits). Aucun problème avec ou sans VPN : travail sur documents à plusieurs mains, avec support audio/vidéo en simultané. Un vrai régale durant le confinement et avec les collègues sur plusieurs sites. - Le partage des calendriers thunderbird, outlook, etc avec les notifications des tchat sur nos téléphones, c'est très appréciable. - Très intuitif, aussi je forme mes collègues en 5 min aux fonctions de base.

Inconvénients :

Le Tchat est perfectible en fonctionnalités

François W.
Stagiaire R&D (France)
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Première expérience avec TalkSpirit

5 il y a 4 mois

Avantages :

J'ai découvert TalkSpirit lors de mon stage de fin d'étude. J'ai été agréablement surpris par sa simplicité d'utilisation et l'activité des membres de mon entreprise. Ce réseau social permet de diffuser simplement des nouvelles et des informations à l'ensemble des collaborateurs, sur l'ensemble des sites. J'ai ainsi pu échanger avec des collaborateurs d'autres régions et pays avec lesquels je n'aurai jamais eu de contact sans TalkSpirit.

Inconvénients :

Je n'ai remarqué aucun point négatif dans TalkSpirit qui dépend de l'application en elle même. La qualité des publications dépend surtout des utilisateurs du réseau et pas de l'application.