Talkspirit

Qui utilise Talkspirit ?

Les entreprises qui ont besoin d'un logiciel de collaboration et de communication de pointe pour leurs équipes. PME, institutions publiques et associations. De 20 à 10.000 personnes.

Description de Talkspirit

Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.

Informations sur Talkspirit

Talkspirit

http://www.talkspirit.com/

Fondé en 2008

Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
Talkspirit Logiciel - 3
Talkspirit Logiciel - 4
Talkspirit Logiciel - 5
Vidéo de Talkspirit
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Talkspirit Logiciel - 2 - aperçu
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Talkspirit Logiciel - 4 - aperçu
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À partir de

4,00 €/année
7,50 $US/mois
N/A
s/o

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Talkspirit

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation

Talkspirit - Fonctionnalités

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Authentification unique
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

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  • Autorisations basées sur les rôles
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
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  • Gestion des enquêtes et sondages
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  • Intégration des répertoires actifs
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  • Photos des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

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  • Workflow configurable

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  • Automatisation des processus métiers
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  • Notifications en temps réel
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  • Projections
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Outils de télétravail : afficher la liste complète

Talkspirit - Alternatives

Plus d'alternatives à Talkspirit

Avis sur Talkspirit

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Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,7

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Boos C.
Service informatique
Santé, bien-être et fitness, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/04/2020

"Facile et intuitif"

Avantages: Talkspirit est un outil très facile d'utilisation, comme il est très intuitif vous pouvez l'utiliser quelque soit le niveau informatique de la personne.
De plus comme vous pouvez l'utiliser sur différents supports (téléphone, tablette, pc) vous n'êtes plus coupé de l'actualité de votre entreprise en cas d'absence ou de réunion.
Le partage d'information est fluide et pratique quand il y a plusieurs sites géographiques ou des personnes en télétravail.

Inconvénients: Pour le moment je n'ai rien de négatif à soumettre

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/04/2020
Michel C.
adjoint direction
Production alimentaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020

"mon avis"

Commentaires: facilité échange, évite des réunions physiques, téléchargement documents

Avantages: intuitif, simple, pratique, rapide, convivial

Inconvénients: je n'ai vraiment rien trouvé de négatif

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020
Seevatheean H.
agent d accueil
Relations publiques et communications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2020

"talkspirit"

Avantages: utilisation pratique et facile très agréable

Inconvénients: rien a dire sur d éventuels points negatifs

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2020
Florian V.
Chef de cabinet
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2021

"Mise en place d'un réseau social pour l'inspection des ICPE"

Commentaires: La plateforme Talkspirit nous a permis de créer un espace d'échange entre nos 1500 inspecteurs, afin que ceux-ci puissent partager leurs bonnes pratiques et leurs retours d'expérience sur des cas métiers spécifiques.

Avantages: - l'ergonomie et la facilité de prise en main pour nos utilisateurs
- la qualité et la réactivité du support technique
- le "made in France", y compris pour le stockage des données

Inconvénients: - la mise en place d'une telle plateforme nécessite un accompagnement managérial fort

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2021
Jacklyn D.
Chargée de communication
Relations publiques et communications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/05/2021

"Retour d'expériences - Chlorofil"

Commentaires: J'y gagne en connaissance. Etant basée à Kourou, la DG Paris ne communique pas toujours de la même manière sur Chlorofil que par mail. Résultats, je passerais à côté de beaucoup d'infos si je n'avais pas accès à Chlorofil.

Avantages: Le logiciel est simple d'utilisation, le service d'assistance est au top et très réactif. L'application est intuitive avec une navigation facile et simple.

Inconvénients: Lorsque je veux faire un post sur le fil d'actualité, je suis obligée de le refaire pour chaque groupe. Il faudrait pouvoir mettre les groupes où l'on veut publier l'actu. Si ça existe, c'est moi qui n'est rien compris mais c'est vraiment un défaut mineur.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/05/2021