France Produit local

Talkspirit

Description de Talkspirit

Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.

Qui utilise Talkspirit ?

Les entreprises qui ont besoin d'un logiciel de collaboration et de communication de pointe pour leurs équipes. PME, institutions publiques et associations. De 20 à 10.000 personnes.

Où peut-on déployer Talkspirit ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Talkspirit
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Danemark et 11 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

À propos de l'éditeur

  • Talkspirit
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Danemark et 11 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Talkspirit en vidéos et en images

Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
Talkspirit Logiciel - 3
Talkspirit Logiciel - 4
Talkspirit Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Talkspirit
Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
Talkspirit Logiciel - 3
Talkspirit Logiciel - 4
Talkspirit Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Talkspirit avec ses alternatives

Talkspirit

5,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
5,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
8,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Talkspirit

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des notes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de projets
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Talkspirit

Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Lively est un logiciel intranet social et collaboratif qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration. En savoir plus sur Lively
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello

Avis sur Talkspirit

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Nicolas
Président (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon outils de communication pour entreprise

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : C'est un outil que nous avons adopté très rapidement. Il nous apporte de la souplesse d'échanges d'idées, de fichier, permet d'être une vitrine en interne et en plus il nous sert à centraliser des alertes sur certains de nos outils. Donc pour nous, que du positif !

Avantages :

Nous avons plus particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et le facilité de la prise en main. De plus, en pleine période de confinement, nous avons apprécié l'outil de visio-conférence qui est d'excellente qualité et qui est très fiable et performant. Nous apprécions au quotidien sa présence sur tout support (tablette, ordi, smartphone...) et surtout sa très haute disponibilité. Dernier point important : à peine un plantage en presque 2 années d'utilisation.

Inconvénients :

Le calendrier / gestion des évènements qui n'est pas toujours simple à appréhender et ou il est nécessaire de faire plusieurs clics pour revenir en arrière et retrouver certains événements.

florentin
chargé de communication (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur logiciel de com interne du marché !

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Talkspirit permet de résoudre les problèmes en interne de notre entreprise et de faciliter la communication entre les salariés, les groupes de travails nous permettent de faciliter les échanges.

Avantages :

Talkspirit est simple d'utilisation, ses nombreuses fonctionnalités et son ergonomie permet aux utilisateurs, même les plus novices avec l'informatique, de communiquer facilement. De plus, son application mobile est responsive et facile d'utilisation, elle permet de voir les actualités et de suivre ses feeds a n'importe quel moment.

Inconvénients :

Je ne trouve pas de défauts à TalkSpirit, j'aime ce logiciel et je le recommande.

Frédérique
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Talkspirit une fluidité de l'information pour un travail collaboratif efficace

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Le Chat nous permet tout au long de la journée d'être connectés les uns aux autres pour faire avancer les projets, sans perte de temps. La vidéo conférence en un clic pour une réunion rapide sans programmer une réunion en dehors de Talkspirit. Et l'intégration avec Trello nous permet de suivre les tâches de chacun. Produit français est un plus.

Inconvénients :

Certains documents se visualise mal dans Talkspirit et il est nécessaire de les télécharger

Emmanuel
Emmanuel
Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Talkspirit une solution collaborative souveraine

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Facilité de mise en place / configuration Facilité d'utilisation / ergonomie Hébergement souverain Coûts

Inconvénients :

La vidéoconférence red, mériterait quelques ajustements (meilleure optimisation de la bande passante?)

Margaux
chargée de communication (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Talkspirit nous accompagne dans notre communication interne

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Notre objectif est de fluidifier la communication interne. La plateforme nous accompagne en ce sens.

Avantages :

Le logiciel est très simple d'usage et s'apparente aux réseaux sociaux grands publics que nous connaissons bien. Les mises à jour régulières permettent d'avoir de nouvelles fonctionnalités qui font évoluer la plateforme. Plusieurs usages en sont possibles selon les choix stratégiques pris : communication interne, espace de travail, gestion de projets...

Inconvénients :

Cela pourrait être utile de pouvoir combiner plusieurs types de publications différents, par exemple mélanger des vidéos et une galerie d'images, un sondage et une vidéo...