Tillpoint

Qui utilise Tillpoint ?

Les entreprises de toutes tailles, dans les secteurs de la vente au détail, des restaurants et de l'hôtellerie, qui souhaitent améliorer leurs opérations commerciales et leur expérience client.

Description de Tillpoint

Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète.

Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux entreprises de toutes tailles, qu'elles possèdent un ou des milliers de magasins.

Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes.

Informations sur Tillpoint

Tillpoint

https://www.tillpoint.com/

Fondé en 2012

Vidéo de Tillpoint
Play
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Présentation des tarifs de Tillpoint

Tillpoint n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Tillpoint est disponible à partir de 29,00 $US/mois.


À partir de

29,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Tillpoint

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Tillpoint - Fonctionnalités

  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Profils de compte client
  • Signature électronique

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • Autorisations d'accès utilisateur
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour restaurants
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce

Logiciels de caisse pour iPad : afficher la liste complète

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des stocks
  • Partage de l'addition
  • Rapports et analyses
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

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Avis sur Tillpoint

Lire tous les avis

Note globale

4,9/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,8

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Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Ali P.
Deputy Head of The Office of Airworthiness
Aviation et industrie aéronautique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2019

"TillPoint EPOS"

Commentaires: My experience with Tillpoint (both software and customer support) has been great

Avantages: I have been using Tillpoint for a few months in my speciality coffee shop in Southampton. This software is a cost-effective, feature rich and user friendly EPOS software that provides me with necessary modules to help me maintain my business. In addition, the customer service has been top notch and very friendly in occasions that I needed their help.

Inconvénients: Nothing, everything about this software is great

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2019
Robert P.
store owner
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/08/2019

"No complaints about tillpoint"

Avantages: Well the app works great on the iPad, & myself and my 2 employees found it really helps running the store. Super simple to use if you only need the point of sale. It has a lot more but we don't really need to use stuff like price lists.

Inconvénients: It has quite a lot that I don't need but I suppose that's not necessarily a bad thing. I only use about 4 of their 'apps'.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/08/2019
Anurag B.
Founder
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/08/2019

"An easy start"

Commentaires: Good solution

Avantages: Easy to install and start. Anyone can use it specially in a start up not necessary to have a qualified accountant

Inconvénients: Needed a bit of customisation and reports which were not possible

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/08/2019
Utilisateur vérifié
Finance manager
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/07/2019

"Easy dashboard!"

Commentaires: Pretty decent software!

Avantages: Very easy to use dashboard. Super clean and neat design. Does have all the features a small business want. Great product!

Inconvénients: The registration required a postcode while using postcodes isn’t the norm in my country

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/07/2019
Edmond M.
MD
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2019

"Tillpoint"

Commentaires: It’s not just the fact that it’s a great piece of software that’s all inclusive and has all the features to run your restaurant... it’s also the fact that they’re so flexible and so willing to listen to restaurants and make changes to improve the software.
Service is 10/10 - instant replies, same day. No excuses, no delays, they get the job done quickly.
Highly recommended

Avantages: Ease of use
Competitively priced
Full functionality without extra payments
All inclusive management software rather than just a POS system

Inconvénients: Nothing to dislike to be honest
Even if there was, they’d make changes so fast that you’d not have a chance to be disappointed

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2019