17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SalesRabbit

La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite.

Qui utilise SalesRabbit ?

Les organisations qui ont des équipes de représentants commerciaux sur le terrain tireront meilleur parti de cette solution. Elle peut également servir de CRM autonome pour les individus ou les équipes qui ont besoin d'un CRM riche en fonctionnalités.

SalesRabbit Logiciel - 1
SalesRabbit Logiciel - 2
SalesRabbit Logiciel - 3
SalesRabbit Logiciel - 4
SalesRabbit Logiciel - 5

SalesRabbit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SalesRabbit

SalesRabbit

4,2 (190)
41,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
4
4,3 (190)
4,2 (190)
4,1 (190)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 525)
4,0 (18 525)
4,1 (18 525)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SalesRabbit

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails
SalesLoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Gestion des leads
Salesmate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts

Avis sur SalesRabbit

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
34%
3
14%
2
3%
1
2%
Bediss
Conception (Tunisie)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SalesRabbit selon mon expérience

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'ai trouvé extrêmement bénéfique sa fonction de suivi des ventes en temps réel. Cela a considérablement amélioré notre capacité à réagir rapidement aux tendances du marché et à optimiser nos stratégies de vente.

Inconvénients :

J'ai constaté que l'interface utilisateur pouvait parfois être complexe, ce qui nécessitait un certain temps pour s'habituer. De plus, la courbe d'apprentissage initiale pour maîtriser toutes les fonctionnalités peut être un défi.

Rached
Chef de projet (Tunisie)
Design graphique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis salesrabbit

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Interface conviviale pour la gestion des ventes

Inconvénients :

L’apprentissage du système demande un peu de temps

Randon
Randon
Sales Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Worked Well

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Sales Rabbit was very simple to use and did what I needed. It helped me manage my sales area and was easy to get customer service.

Inconvénients :

It wasn't super good about keeping me up to date with appointments.

Jacob
Jacob
Owner - Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The bouncy rabbit

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : I loved the pins, it saved me wasted time knocking on doors that was useful in facilitating more sales. I cant say there is anything better out there.

Avantages :

I really like the pin feature that allows me to drop unique color pins on homes that allow me to better know which homes have been contacted and which homes have not been. This is a great resource for follow up visits. it requires a team to still makes solid notes and make sure they are working hand it hand. I also enjoyed the maps functionality.

Inconvénients :

I did not love the communication aspect of the app, real time communication is key for me with sales. While I loved the pins and map, I did not love how sometimes it seemed to lag when I was going to a new area, it felt like it was buffering and would load all the pins in one area, it may have been more of an internet issue, but overall I thought there was a lot of good that outweighs the bad. This software works great hand in hand with other sales tools.

Amber
Project Specialist (É.-U.)
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lots of bugs

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : It seemed very promising, but in the end it was very frustrating when our reps couldn't see their pins or areas (amongst other things). More hassle than what we bargained for and headaches all around.

Avantages :

I loved that it would show you where your current customers are (when it worked) and it was easy to draw and assign areas. It was really easy for our sales reps to fill in the customer information and payment information usually transferred over to our system pretty well.

Inconvénients :

There were many instances this summer where a rep couldn't see his pins and therefore knocked into current customers. Sometimes their areas would diasappear or wouldn't save after having been assigned. Other times it would show multiple pins for the same customer, etc. Sales Rabbit's customer service team (when we could reach them) was always willing and ready to help but they didn't necessarily fix the problem right away because it was more of a programming issue that took time to remedy. Often times it would reject a contract for whatever reason and the rep had to wait to submit it later. This would result in some contracts (and therefore, payment information) being lost.