Description de SalesRabbit

La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage.

Qui utilise SalesRabbit ?

Les organisations qui ont des équipes de représentants commerciaux sur le terrain tireront meilleur parti de cette solution. Elle peut également servir de CRM autonome pour les individus ou les équipes qui ont besoin d'un CRM riche en fonctionnalités.

Où peut-on déployer SalesRabbit ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sales Rabbit
  • Situé à Lehi, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance SalesRabbit

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

SalesRabbit - Prix

À partir de :

25,00 $US/mois
  • Oui, version gratuite disponible

SalesRabbit est disponible en version gratuite. La version payante de SalesRabbit est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Sales Rabbit
  • Situé à Lehi, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance SalesRabbit

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

SalesRabbit en vidéos et en images

SalesRabbit Logiciel - 1
SalesRabbit Logiciel - 2
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Vidéo de SalesRabbit
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Fonctionnalités - SalesRabbit

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Formulaires en ligne
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de collaboration
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Qualification de leads
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord

Alternatives à SalesRabbit

Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare

Avis sur SalesRabbit

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
33%
3
14%
2
3%
1
2%
Randon
Randon
Sales Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Worked Well

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Sales Rabbit was very simple to use and did what I needed. It helped me manage my sales area and was easy to get customer service.

Inconvénients :

It wasn't super good about keeping me up to date with appointments.

Jacob
Jacob
Owner - Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The bouncy rabbit

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I loved the pins, it saved me wasted time knocking on doors that was useful in facilitating more sales. I cant say there is anything better out there.

Avantages :

I really like the pin feature that allows me to drop unique color pins on homes that allow me to better know which homes have been contacted and which homes have not been. This is a great resource for follow up visits. it requires a team to still makes solid notes and make sure they are working hand it hand. I also enjoyed the maps functionality.

Inconvénients :

I did not love the communication aspect of the app, real time communication is key for me with sales. While I loved the pins and map, I did not love how sometimes it seemed to lag when I was going to a new area, it felt like it was buffering and would load all the pins in one area, it may have been more of an internet issue, but overall I thought there was a lot of good that outweighs the bad. This software works great hand in hand with other sales tools.

Mosese
Sales Manager (Fidji)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ease of Use

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I think overall it is more efficient compared to the other software we use

Avantages :

Messaging is one of the most useful features i find it easier to communicate

Inconvénients :

Just some of the information are a little outdated

Amber
Project Specialist (É.-U.)
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lots of bugs

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : It seemed very promising, but in the end it was very frustrating when our reps couldn't see their pins or areas (amongst other things). More hassle than what we bargained for and headaches all around.

Avantages :

I loved that it would show you where your current customers are (when it worked) and it was easy to draw and assign areas. It was really easy for our sales reps to fill in the customer information and payment information usually transferred over to our system pretty well.

Inconvénients :

There were many instances this summer where a rep couldn't see his pins and therefore knocked into current customers. Sometimes their areas would diasappear or wouldn't save after having been assigned. Other times it would show multiple pins for the same customer, etc. Sales Rabbit's customer service team (when we could reach them) was always willing and ready to help but they didn't necessarily fix the problem right away because it was more of a programming issue that took time to remedy. Often times it would reject a contract for whatever reason and the rep had to wait to submit it later. This would result in some contracts (and therefore, payment information) being lost.

Kate
Director of Operations (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tracking tool for canvass/field rep teams

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

This is the program we use in our canvassing team for lead generation/tracking. They submit their leads and appointments through the Sales Rabbit app. We use a Zapier link to generate email form submissions for our office staff. It streamlines things for our field team. Also, there is a mapping feature where our field team manager can designate neighborhoods to each team lead, so they know which areas they are being dispatched to each day.

Inconvénients :

The admin dashboard is a bit dated and the setup for teams/territories can be confusing.