Description de Dynamics 365

Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.

Qui utilise Dynamics 365 ?

Office 365 propose différents types de licences adaptées aux foyers, aux individus et même aux entreprises.

Où peut-on déployer Dynamics 365 ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Microsoft
  • Situé à Redmond, É.-U.
  • Fondé en 1975
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 18 autres

À propos de l'éditeur

  • Microsoft
  • Situé à Redmond, É.-U.
  • Fondé en 1975
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 18 autres

Dynamics 365 en vidéos et en images

Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
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Vidéo de Dynamics 365
Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel Dynamics 365 avec ses alternatives

Dynamics 365

50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Dynamics 365

  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Asset Lifecycle Management
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Communication multicanal
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Connecteurs de données
  • Consolidation/regroupement
  • Core Accounting
  • Création des factures
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Small Businesses
  • For iPad Devices
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des conversions
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Dynamics 365

SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel de CRM disponible sur le Cloud et sur site pour les ventes, le marketing et le service client.
Offre de base de données et d'analyse pour fournir rapidement la nouvelle génération de commerce électronique évolutif et de solutions sectorielles.
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Système de développement de jeu multiplateforme offrant des capacités de suppression par glisser-déplacer, l'édition de shaders intégrée, l'engagement de l'utilisateur et les statistiques analytiques en temps réel.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Une plateforme web et mobile qui permet aux entreprises de créer des graphiques sociaux, des vidéos et des pages d'accueil à l'aide d'outils intégrés.

Avis sur Dynamics 365

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
37%
3
11%
2
2%
1
1%
Bernard
Bernard
Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM solution for unique uses

5,0 il y a 4 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
omar
Manager (Maroc)
Marchés boursiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adapter l'utilisation au graphisme

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients :

Le développement algorithmique des applications installer

Hugo
CEO (France)
Médias de diffusion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avec du potentiel !

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients :

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

Martine
Conseillère au suivi budgétaire (Canada)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tout au même endroit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages :

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients :

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

Shaunak
Shaunak
Cloud & Infrastructure Engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Must have system for Enterprise level management

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I am grateful that I worked in Mindtree so that I got the privilege to work on Dynamics 365, I would have never been able to afford this software on my own. The features are too rich and top class. The development team is also very seasoned and knows well about the area that needs to be cherished.

Avantages :

I love this because we use planning of the workflow is very secure and simple. Performing automation is very efficient with their Mobility, apps work with app OS platforms. Activity logs are maintained very accurately. Also, their support is exceptional. They take each issue with good consideration. I have opened a couple of tickets and got them resolved with their documentation itself.

Inconvénients :

The only con that I found in this software is that the workflow is very complex. Trained staff is required. Need to learn from their official documentation. This is deployed on Cloud so there are many SAML SSO Authentication for which we need engineers to manage the system. It requires an old and known person to troubleshoot the incidents.

Lonwabo
Assistant Manager (Afrique du Sud)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Why choose Dynamics 365?

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Firstly, it saved the business a lot of money and take because it is affordable and in just one few clicks a lot of data has been changed and added.

Avantages :

It is very easy to use the software and very affordable. It does most of the work for me and saves me a lot of work.

Inconvénients :

Sometimes the system malfunctions, which can be a problem, and editing some data takes too much time and effort.