Qui utilise Easy Projects ?

Équipes de 10 à 100 personnes chargées des projets de marketing, d'informatique, d'exploitation, de développement de logiciels et de services professionnels.

Description de Easy Projects

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés.

Easy Projects propose :
le tableau Kanban et le diagramme de Gantt
Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ;
Formulaires personnalisés
Applications mobile
Gestion des ressources
Plus de 1 000 intégrations
Sécurité des données d'entreprise

Informations sur Easy Projects

Logic Software

http://www.easyprojects.net

Fondé en 1999

Prix de Easy Projects

Easy Projects est disponible à partir de 24,00 $US/mois. Easy Projects n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Easy Projects ci-dessous.

À partir de

24,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Easy Projects - Fonctionnalités

Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Génération d'offres
Outils de collaboration
Portail client
Suivi du temps et des dépenses
Alertes/Notifications
Codage des couleurs
Fonction de glisser-déposer
Gestion des tâches
Modèles
Suivi de la dépendance
Suivi de la progression
Suivi des capacités
Suivi des étapes
Collaboration
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Planification de projets
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Tableau de bord
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Collaboration
Collecte de commentaires
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Gestion des idées
Gestion des ressources
Gestion des versions
Roadmap stratégique de produits
Suivi des étapes
Fonction de glisser-déposer
Gestion des capacités
Planification des ressources
Prévision
Rapport d'utilisation
Recherche/Filtre
Reporting/Project Tracking
Resource Allocation & Planning
Suivi des compétences
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Outils de collaboration
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Suivi de la progression
Suivi des échéances
Tableau kanban
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Collaboration
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Suivi du temps
Définition des priorités
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification de projets
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique
Suivi de la dépendance
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Suivi du temps
Tableaux multiples
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches
Aperçu de Gantt/du calendrier
Définition des priorités
Gestion d'équipe
Gestion des backlogs
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des demandes
Gestion des flux de travail
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des rétrospectives
Prise en charge de la méthode Scrum
Suivi des statuts
Tableau kanban

Avis sur Easy Projects

Afficher 5 avis sur 194

Note globale
4.4/5
Facilité d'utilisation
4.1/5
Service client
4.6/5
Fonctionnalités
4.1/5
Rapport qualité-prix
4.3/5
Nancy S.
Creative Director
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/02/2018

"Easy Projects has proven to be a great way to bring all of the assets of a project together."

Commentaires: All conversations, assets and proofing is done in one easily accessible place. We can more easily assign team members, switch designers working on a project and freelance projects to outside designers.

Avantages: 1. It's easily tweakable to fit our workflow.
2. We've had great, responsive customer service.
3. There's auto notifications to keep projects on track that can be set up according to the licensed user's preferences.
4. We can finally keep all conversations about projects in one place and they are archived to be reinitiated in the same way the next year.
5. It fit the budget well. It wasn't the most expensive nor the cheapest but had all of the options we were looking for in an online project management system-online proofing, forms that convert to projects, tweakable workflow, ability to have free guest users and automatic notifications.

Inconvénients: 1. The guest user experience isn't as strong.
2. We'd like to tweak the notifications for guest users per project but can't. There is a universal notification for all guest users that works well. Sometimes bugs the guest user too much though.
3. If 2 people are on a task and one clicks that they're done, they will still get notifications until the other person clicks done. It would be great if the notifications could stop for the person that completed their portion of the task once they click that they're done.
4. I really liked the Outlook integration option but wish it was available for Mac users. Over 50% of our office is on a Mac.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/02/2018
Jordan O.
Graphic Designer
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/01/2019

"Very efffective & useful, aside from search functions"

Commentaires: The accountability of each person on the projects has significantly improved for my job functions. I found that it is easier to keep track of tasks/projects without spending too much time hunting them down. You can see what tasks you're waiting on.

Avantages: I like how easy it is to jump between projects and tasks. I also like how the tasks are set up under each project, showing you any dependencies you may need to keep in mind. I rarely use the gant view to see timelines, but I like the idea of it being there.

Inconvénients: The user experience could use some improving. It would be nice to see some more details on the projects that applies specifically to your department or business. I would also like to see a better messaging interface.
It is also frustrating to try and find past projects that have been worked on-
Often times I will search a project by the number its titled, and it never shows up in the search function.
The searching for projects is the most frustrating part of the software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/01/2019
Sharley C.
Customer Relations Manager
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/02/2018

"Great Software, really turns Project Plans into live, interactive tools."

Commentaires: Increased Productivity and better full Project Management from my PM's. Raised awareness for Clients on Project Progress via the Email Notifications. It just needs to offer the Guest User the full Project and Gantt view as seen in the Activity center and this tool is unbeatable!

Avantages: The configurability and what is offered to the PM in functionality use. The Notifications are also great. The whole tool really offer exceled value for a PM. If the Project Plan and Gantt view as the PM sees it in the Activity Center could be offered to the Guest Users as well in a View Mode this would become the Ultimate PM tool, there just isn't another like it!

Inconvénients: The look and feel of the Reporting as it is not that presentable for Clients. And Particularly that you can't offer the same amazing Project and Gantt view that the PM gets to the client. The Guest license is a fantastic idea for the clients but it would be revolutionary if you can add a full "View" of the project and Gantt, exactly as the PM sees it in the Activity Center. this view is the most valuable with a client but unfortunately it is only available to the PM.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/02/2018
Jennifer O.
Development Writer
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/03/2018

"I use Easy Project but I don't administer it. My projects are tracked there."

Commentaires: My boss can see that I am super productive, not only from compiling statistics, but also because she is notified as I complete tasks.

Avantages: We use a general project template and that helps me remember to do all the small, "finishing up" tasks.

Inconvénients: I wish I could adjust the column widths on the "My Assignments" page. Only about 17 letters of the project names are visible, and I need to see more than that because most of our projects start out with a similar string of letters and numbers (the date, the campus, the college, etc). I end up using the Dashboard instead, which show s ALL my tasks, not just the ones I'm working on. The second column in My Assignments isn't useful to me, so if it could be customized so I could get rid of it (or move it to the third spot, since it doesn't matter if I can't see the whole word), that would be helpful.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/03/2018
Raphael R.
Manager of CCNB-INNOV Advanced Manufacturing and Welding
Design, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2019

"Very Good Management Software for Research Center in Advanced Manufacturing"

Commentaires: It revolutionize the way we work, able to pin point our operating costs, identify employees that had difficulties, speed up our delivery time, able to analyse in depth multiple data point such as geographic of our clients, type of projects, sectors of activities, major suppliers, powerful CRM and audit project audit trail.

Avantages: Jame pack with features and able to customize with your operation. It only took 4hrs of training for our staff and about 2 months of transition phase, and now we are very fluent in the use and would not be able to work without it.

Inconvénients: You can easily erase data, but is user right manageable, no backup, vacation module does not have request or approval, financial calculates internal cost (exact cost of the employee salary) but does not have an option to calculate the actual cost of the project with the hourly charging rate (i.e. 5hr @100$/hr vs 35$/hr for the salary). Lastly, you cannot easily adjust the size of the fields.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2019