Description de Easy Projects

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise

Qui utilise Easy Projects ?

Équipes de 10 à 100 personnes chargées des projets de marketing, d'informatique, d'exploitation, de développement de logiciels et de services professionnels.

Easy Projects Logiciel - 1 Easy Projects Logiciel - 2 Easy Projects Logiciel - 3 Easy Projects Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Easy Projects ? Comparez-le à une autre option populaire

Easy Projects

4,4 (243)
Easy Projects
36,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
133
24
4,2 (243)
4,3 (243)
4,6 (243)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
92
4,4 (2 551)
4,1 (2 551)
4,6 (2 551)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Easy Projects

Sponsors
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet. En savoir plus sur Procore
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Les clients commerciaux peuvent faire leur choix parmi plusieurs éditions pour répondre à des exigences professionnelles ou techniques spécifiques :
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
A no-code platform for innovation and development. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.

Avis sur Easy Projects

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
46%
3
6%
2
1%
Jenny
Commis comptable/Adjointe à la direction (Canada)
Génie mécanique ou industriel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Bon logiciel de gestion de projet

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : cela nous a permis d'économiser un peu de temps pour l'exportation des feuilles de temps au lieu de faire l'entrée manuellement et éviter des erreurs aussi. Tout le monde peut voir les projets au même endroit et le partage des tâches se fait bien avec EasyProjects.

Avantages :

Avant, nous entrons nos heures travaillées dans des feuilles excel et cela s'accumulait puis les fichiers commençaient à devenir lourds. Maintenant, nous pouvons gérer nos feuilles de temps au même endroit. J'aime le fait aussi qu'on peut exporter ces données et pouvoir l'importer directement dans notre logiciel de comptabilité Acomba. Alors, nous économisons du temps et cela évite aussi des erreurs d'entrer les heures manuellement.

Inconvénients :

Dans la section pour entrer nos heures travaillées, il n'y a pas de fonction répétition. C'est-à-dire on doit entrer pour chaque jour le nombre d'heures avec nos autres infos qui parfois restent pareil. Mais apparemment, notre consultant et son équipe sont entrain de travailler cette fonctionnalité pour notre logiciel. On peut changer la langue du logiciel Birdview Easyprojects, mais il n'y a que quelques mots qui sont traduits...donc la traduction n'est pas complète sur le logiciel. Il vaut mieux que vous soyez à l'aise avec l'anglais.

Nancy
Nancy
Creative Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy Projects has proven to be a great way to bring all of the assets of a project together.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : All conversations, assets and proofing is done in one easily accessible place. We can more easily assign team members, switch designers working on a project and freelance projects to outside designers.

Avantages :

1. It's easily tweakable to fit our workflow. 2. We've had great, responsive customer service. 3. There's auto notifications to keep projects on track that can be set up according to the licensed user's preferences. 4. We can finally keep all conversations about projects in one place and they are archived to be reinitiated in the same way the next year. 5. It fit the budget well. It wasn't the most expensive nor the cheapest but had all of the options we were looking for in an online project management system-online proofing, forms that convert to projects, tweakable workflow, ability to have free guest users and automatic notifications.

Inconvénients :

1. The guest user experience isn't as strong. 2. We'd like to tweak the notifications for guest users per project but can't. There is a universal notification for all guest users that works well. Sometimes bugs the guest user too much though. 3. If 2 people are on a task and one clicks that they're done, they will still get notifications until the other person clicks done. It would be great if the notifications could stop for the person that completed their portion of the task once they click that they're done. 4. I really liked the Outlook integration option but wish it was available for Mac users. Over 50% of our office is on a Mac.

Marcy
Manager of Project Operations (É.-U.)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Complete, well-thought-out, user-friendly solution with amazing customer service to boot

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

There is a lot to list here. When we went hunting around for new PM software, we had a long list of needs & wants. Every competitor we reviewed fell way short. Not only did Easy Projects meet all of our needs, they are constantly innovating & improving upon the platform, making it better as you go. But on top of it all, they listed, and I mean I listened to and took lots of time with us to understand our needs and come up with the best approaches to tweak our instance to meet or exceed them. We're still in the implementation stages, but I'm impressed with how much work, attention to detail, and care they have put in all along the way, and I have no doubt the end product is going to be absolutely stellar. Their patience with our ever-evolving needs alone should be commended!

Inconvénients :

Wish we could tweak some native fields, but that's nit-picky stuff. Overall we're happy with everything, but again we're still in the setup & transitoin phases.

Jennifer
Jennifer
Development Writer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I use Easy Project but I don't administer it. My projects are tracked there.

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : My boss can see that I am super productive, not only from compiling statistics, but also because she is notified as I complete tasks.

Avantages :

We use a general project template and that helps me remember to do all the small, "finishing up" tasks.

Inconvénients :

I wish I could adjust the column widths on the "My Assignments" page. Only about 17 letters of the project names are visible, and I need to see more than that because most of our projects start out with a similar string of letters and numbers (the date, the campus, the college, etc). I end up using the Dashboard instead, which show s ALL my tasks, not just the ones I'm working on. The second column in My Assignments isn't useful to me, so if it could be customized so I could get rid of it (or move it to the third spot, since it doesn't matter if I can't see the whole word), that would be helpful.

Colton
Threat Analyst Manager (Canada)
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product with tons of customization.

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

We love that each of our team has the ability to have a different view, so that way they see only what is important to them. Plus, we can see everyone's progress without having to bug them.

Inconvénients :

Although very small, the UI is a little outdated. Could definitely benefit from some more colours!